Guide Rodeur/Assassin

Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Myste » Ven 31 Oct 2008 14:46

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de guide pour l'assassin j'en improvise un .
(Faites en ce que vous voudrez)

Tout d'abord il faut prendre conscience que les future assassin et assassin confirmé sont axé sur la vitesse d'attaque et l'esquive .
Ce qui en font d'excellent Damage Dealer (DD) .
Dans un premier temps la premiere chose a prendre pour un future assassin ceux sont les skills suivant .
skills prioritaire a monté
Lame Sanglante
Expert épée Double
Fureur de l'assassin

Bien que vous soyez un assez bon DD les rodeurs sont en carton et lame sanglante peut vous sauvez la vie en drainant un % de la vie de votre adversaire .
Expert épée double permettra de débloqué Fureur de l'assassin qui vous permet de tappez deux fois de suite votre adversaire en un temps tres tres cours ( soit 4 coups puisqu'on est en double épées/dagues )
Apres libre a vous de débloqué les autres skills selon vos préférences bien que certains soient tres utile notament evasion ultime, rythme accéléré ou encore concentration ( pour faire des dégats faut déja touché sa cible !) et les quelques skills d'attaque pour le fun .

double épée Vs Double dague :
Ce sujet est sujet a beaucoup de polémyque .
A bas level je dirais que ca change rien un rodeur en épée ou en dague c'est plus ou moins pareille . A haut level je dirais que ça dépend de votre facon de jouer et de comment est concue votre build .
Il faut savoir que les épées sont plus lente mais tappe plus fort que les dagues, en revanche les dagues sont plus rapide .
Quand on passe des coups en fureur de l'assassin la vitesse d'attaque est plus ou moins fixe . les coups doubles se font a la meme vitesse et a haut level passent assez souvent ( Fureur de l'assassin a 40% de reussite et le skill dure 8 min )
D'autre part depuis l'épic 5.2 les skills sont vraiment utile pour les assassins et les dégats avec des épées seront donc plus grand mais pas de beaucoup .
Cependant faire beaucoup de dégats risque d'attiré les monstres que vous tappez sur vous en Donjon Party ( DP) et comme on est pas tres résistant c'est pas forcément le top :dsl:

Vous avez donc fait un beau rodeur vous approchez maintenant de THE grande question :
OB or not OB ?
Je dirais que c'est un choix personelle , au début vous serez moins fort puisque les Cp que vous aurez investie dans votre OB auront servie a débloqué les skills chez les assassin qui ont pas pris l'ob .
Par la suite vous aurez un légé avantage pour au finale avoir une difference tres minime a haut level .
Personellement j'ai opté pour un Ob partiel bien que certains le déconseil, j'ai up pour avoir des bonus intéréssant et ensuite j'ai laché , je suis pas a +2 dans une stat pres cela dit c'est un choix personelle l'important c'est de pas le regretter .
Pour plus d'information veuillez vous reporté sur ce lien : -->ici<--

Félicitation vous etes devenue assassin !

On vas enfin pouvoir s'attaqué a la partie la plus intéréssante de ce tuto .
Le premier skills a prendre c'est cape d'ombre, il vous rend invisible c'est tres utile et tres fun ! :_5:
Depuis l'épic 5.2 presque tous les skills de l'assassin sont vraiment super je vous recommande toutefois de ne pas délaissé les passif et surtout de continué a monté fureur de l'assassin et lame sanglante !

si vous préférez le pvp :
je vous recommande de boost brise crane (qui fear votre adversaire), poussiere aveuglante , charge de l'ombre et attaque de l'ombre puis croisé sonique et tous les skills qui font des dégats par la suite .
l'idée c'est d'immobilisé votre adversaire le plus longtemps possible pour le tappé le plus possible en se prenant le moins de coup ( car nous sommes encore en carton papié maché)
Je m'étendrais plus sur cette partie un peut plus tard .

Si vous preferez le pve :
Oublie, distortion de rage et les skills qui font des dégats sont a privilégié vous etes un DD c'est votre role de faire des dégats alors n'hésitez pas .
Dans les deux cas je vous recommande vivement de prendre aussi attaque soudaine, ça m'a sauvé la vie de nombreuse fois .


Les pierres d'ames
Maintenant que vous etes assassin prendre des pierres d'ames c'est vraiment utile !
Il existe pas mal de build plus ou moins "batard" .
Le plus connue : Force/Vita il a fait ses preuves , avec les bijoux assortie c'est pas mal , dégats optimisé et beaucou de vie pour encaissé un minimum .(l'idée c'est de compensé le peut de défence par un maximum de points de vie)
D'autre options existent :
Dex/Vita : Maximise la précision et la vitesse de frappe plutot que les dégats, ca évite de récupéré l'aggro, un build intéréssant selon moi, il est excellent pour DP.
Agi/Vita : Build full défencif vous esquivez pas mal ,encaissez pas mal mais tappez moins fort et moins vite donc farmez moins vite , un build aussi tres interessant mais plutot déconseillé si vous aimez les perso optimisé offencif .
Je déconseil plus que fortement de ne pas mettre de vita dans vos choix de pierre d'ames
Apres vous pouvez aussi faire des mix d'un peut tout ou équilibré avec des bijoux , je pense que c'est la partie la plus libre, a chacun sa petite recette secrete pour avoir un perso qui est optimisé selon son style de jeux .
certains aiment boost 3 ou 4 stats plutot que de concentré sur 2, personellement je le déconseil car on perd sur tous les tableaux .
+5 dans une stat c'est rien la différence est ultra minime dans pas mal de cas .
c'est aussi selon vos pierres et bijoux que vous trouverez naturellement une issue a la fameu dileme "Dague ou épée"
Je met une petite note pour rajouté qu'il vous est encore possible de choisire entre armure de Traqueur ou de guerrier .
l'une offre plus de defence l'autre offre un bonus pour courire plus vite .


Les assassins sont tres populaire ( ouais le nom assassin attire pas mal de kikoolol... :_12: ) En dp je vous recommande toujours d'avoir un paladin de level supérieur ou égale a vous, qu'il puisse tenir l'aggro .
D'autre part 4 assassin dans un Dp c'est une perte de temps deux assassin bien buffé ( c'est a dire avec buff druide, pretre/sage) feront bien plus de dégats et les buff seront aussi utile au reste de la party . ( ça reste un avis )

A présent passons au pvp :
Les assassins sont en Carton donc si pour vous pvp c'est resté sur place et tappé un gladiateur ou un chevalier de front c'est pas la peine vous perdrez d'avance . Ils sont plus résistant et on plus de vie que nous comparé bettement notre defence a la leur est innutile autant mettre en avant nos atouts .
Les assassins sont tres polyvalent en pvp ce qui nous permet de pouvoir battre n'importe quel classe cela dit la moindre erreur et c'est finit pour nous , il faut aimé joué en finesse et etre patient .

Je vous recommande de prendre une arbalette pour pvp c'est utile .
En gros l'idée directrice du pvp en assassin c'est d'étourdire la cible le plus longtemps possible pour lui faire un maximum de dégats .
Ensuite le temps que vos skills qui étourdissent regen, utilisez brise crane et switché avec l'arbalette c'est plus simple que de lui courire apres , et utilisé les skills de rodeur pour l'éloigné et lui faire un max de dégats, ensuite Cape d'ombre reprennez vos épées(oui en pvp je déconseil les dagues) et continuez de tappez votre cible avec vos skills , si il s'agit d'un guerrier oubliez pas évasion ultime . Une fois vos skills qui étourdissent Regen suffit de recommencé .
Quand il s'agit de classe pet en général le plus simple c'est de brise crane un pet et tenté poussierre soporifique sur le second et tenté de tuer le personnage avant que brise crane et poussierre se termine , ou alors attendre en invisible que le délais de son second pet se termine, et l'empeché de l'apellé a nouveau avec des étouridissement , enfin les technique de pvp sont tres nombreuses .
Je vous laisse également des liens a voir, car de ce que je vois sur Kentauros chez pas mal d'assassin le pvp c'est pas encore ça .

Selection vidéo pvp :
http://fr.youtube.com/watch?v=EmS1gmAdneQ

http://www.youtube.com/watch?v=h9xgOlXo ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=pa6mFfHa ... re=related



Selection Video Pve :

http://www.youtube.com/watch?v=nhCWTaUO ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=Oo_6o3n_AOw
http://www.youtube.com/watch?v=Xj8svvK6 ... re=related (un assassin en dual épée bien buffé et bien stuffé)
ca vous donne un appercue de la vie d'un assassin qui Dp, quand un assassin est déchainé lui reprende l'aggro c'est pas simple :attack:

Nos amis les animaux
Pour ma part j'ai en poche que fée bleu, sirene et squelette et j'adore les trois .
Pour farm les 3 sont intéréssants, bien que a bas level la fée bleu reste le meilleur amis des farmer toute classe guerriere confondue a haut level les skull/yeti/orc/fée rouge vous aident a tappé vous farmez donc plus vite .
Pour DP la sirene est tres utile, vous mettez le buff de précision et la laissez débuff en automatique les mobs que vous tappez, réduire la vitesse et la précision des monstres en DP peut sauvé la vie au tank ou au healer en cas de probleme . (Cours forest !!!)
Son buff ajouté a concentration permet de Dp sur des mobs qui ont parfois jusqu'a 15 lvl de plus que vous sans loupez un seul coups . ( et on est parmis les seul a pouvoir s'en venté ! )

Je recommande a tout assassin d'avoir au moins Sirene+skull/orc/fée rouge et de maniere plus facultatif Fée bleu (j'ai eu la mienne vers le level 55 et c'est le pet dont je me sers le moins)
En pvp la durée du pvp est primordiale, par exemple contre une classe pet , brise crane la fée bleu de l'adversaire et le tué avant que l'éffet de brise crane se termine est une de nos seul chance de gagné, je vous recommande donc un skull/orc/fée rouge dans ce genre de cas .
Si par contre il s'agit d'un mage ou d'une classe qui encaisse beaucoup, le débuff de précision Physique ET magique de la sirene jouera en votre faveur .
(d'autre part les 2 offres des bonus interessant a la ceinture donc meme si on sort que la sirene ou que le skull le pet qu'on mettra a la ceinture sera pas perdue :bravo: )

J'espere que que ce tuto vous a été utile et que vous avez aimez le lire . :rules:
Dernière édition par Myste le Ven 7 Nov 2008 14:42, édité 1 fois.
Myste
 
Messages: 4
Inscription: Sam 19 Avr 2008 19:44

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar 3645s » Lun 3 Nov 2008 17:04

Hmm.. Je n'ai jamais fait d'assassin mais d'après ce que j'en sais ou crois savoir.

Je mettrais plutôt vit/force, bagues de vit.
L'agilité n'a plus la même influence qu'avant et en partie on tape souvent des monstres plus haut niveau. L'évasion actuellement est beaucoup plus basée sur les niveau que sur l'agilité donc en partie même avec beaucoup d'agilité on prend toujours des coups.


Pour les dagues/épées.. Beaucoup de hauts niveau utilisent les épées. C'est certainement qu'elles sont mieux.. Néanmoins je crois que en DP, l'assassin pourrait plus profiter des buffs des autres avec des dagues car il tape plus vite.
Taper plus vite = profiter plus du buff du magicien de vitesse d'attaque et de la potion de vitesse d'attaque car il sont en pourcentage.
Taper plus vite revient également à profiter également plus des buffs d'augmentation de points d'attaque qui eux ne sont pas en pourcentage.

Pour cette raison, en pvp (arène) où il n'y a pas de buff, les épées sont certainement plus intéressante. Et également en solo les épées seraient mieux.
Version US - 3645s - 13x Archer - Yeti server
3645s
 
Messages: 83
Inscription: Mer 23 Jan 2008 12:04

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar 3645s » Lun 3 Nov 2008 17:10

Pour revenir sur l'agilité beaucoup croient que c'est génial car en epic 3, le système d'évasion étaient nettement meilleur. Des restes sont restés de cette époque c'est pour cela qu'on pense que l'agilité est bien mais finalement de la vitalité est mieux.

Petite vidéo d'un strider (assassin) en epic3 où là l'évasion vallait le coup :
http://fr.youtube.com/watch?v=OL6Ko1WQi8A
Version US - 3645s - 13x Archer - Yeti server
3645s
 
Messages: 83
Inscription: Mer 23 Jan 2008 12:04

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Myste » Mar 4 Nov 2008 17:29

Si tu estimes que l'evasion est null depuis E4, et que tu as une idée du pourquoi c'est tant mieux, j'ai fais mon guide en essayant d'etre le plus complet possible c'est pas une recette de cuisinne .
Je veux que quand un mec lit mon topic et connait rien aux assassins il se dit "ouais pas con je suis tenté par tel choix" car il sait pourquoi et si sa lui conviens pas le modifié a sa sauce car il sait ce qu'il fait , il n'a pas appliqué bettement le "Force/Vitalité" et rien d'autre .

ensuite la question dague/épées je suis d'accord avec toi dague c'est mieux pour Dp car tu prends moins l'aggro ( a quoi ca sert de faire un super dps si c'est pour mourire tout le temps ) et l'épée est plus utile en pvp .
c'est d'ailleur ce que j'ai mis dans mon guide
:_7:

Ensuite concernant la force dans les set de pierres d'ames, bah ok mettez en c'est d'ailleur le plus courant ( je l'ai dis) mais pour avoir un guide complet je me dois également de parler des autres options peut etre moins pertinente aux yeux de certains mais qui existent quand meme .
D'ailleur j'etais moi aussi en For/Vit en épic 4 et depuis la ver5.2 j'entends des gens dire: "ouais on est plus nul qu'avant et blablabla"
Personnellement avant de me faire une opinion sur le sujet j'ai préféré revoir entierement mon buid pierres+bijoux en prenant en compte les mise a jour de la nouvelle version et je t'assure que je ne suis pas du tout mécontent de mon choix et des mise a jour de ma classe .
Myste
 
Messages: 4
Inscription: Sam 19 Avr 2008 19:44

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Tokugawa Ieyasu » Jeu 6 Nov 2008 19:12

Merci pour ces conseil ^^ Etant donné que je suis en train de faire mon OB, je n'ai toujours pas regarder les skill d'assassin donc cela me sera utile =)

Pour le dilemme "épées/dagues", je suis resté dague jusqu'à ce que mes dagues de fer soient lv 5. Je me disais que frapper plus vite mais moins fort laisser moins de répit au mobs... Cependant j'en ai eu marre de voir des rôdeur avec double épée de 3 à 4 level de moins que moi mieux s'en sortir en solo. :dsl: J'ai donc opté pour les deux épées de chevalier et continuer dans cette optique pour mon R3.

Pour les pierres, je fais une mix agi/force/vita ^^ Enfin il suffit que je retrouve les pierres, car pas encore serti mon stuff R3, lol.

Ah, un point sur lequel il me semble que tu n'a peut-être pas assez insister: les skill passifs. A monter au fur et à mesures. Avec une priorité, bien entendu pour expert doubles lames, maître de l'esquive et ensuite le skill assassin pour parer avec nos armes (désolé, je ne connais pas le nom). Les skill passif attaques et def sont a monter au fur et à mesure comme les "autobuff".

Ah, encore une chose: et le familier ? On parle souvent de fée bleue pour les soin ou des squelettes pour leur bonus de vitesse. J'aimerais connaitre ton avis ;)

Merci encore !
L'honneur du samouraï est tel la fleur de cerisier au printemps...sans tâche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tokugawa Ieyasu
 
Messages: 11
Inscription: Mar 30 Sep 2008 00:03
Localisation: Toulon (83)

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Myste » Ven 7 Nov 2008 14:15

Je suis ravis que tu m'en parles j'avais completement zappé je vais complété .
tu n'auras cas lire les ajouts je ferais aussi une petite mise en page plus potable ^^

sinon cross block je sais plus le nom en Francais est bugé d'apres les server Us donc j'ai pas voulue investire dedans pour le moment .
Aussi rendue assassin confirmé tu verras que les passif que tu as coutent de l'ordre de 80 K de CP le level up comparé a des 40/60K de cp pour les skills d'attaques (a mon level) du coup je les délaisse un petit peut pour le moment .
pour information complémentaire :
+1 expert double lame = +10 en Patk ( a peut pres)
j'avais donc dans l'idée que c'etait plus tellement une priorité ^^"

Et pour Maitrise de l'esquive il est utile pour toi car tu as investie dans l'agilité , mais pour ceux qui ont un build du genre For/vit ( pour reprendre le classique) ils sont plus a 10 d'esquive pres :dsl:
C'est la raison pour laquelle je ne peux pas recommandé un passif en particulier puisque sa depend de ton set de pierre d'ames et de tes bijoux , je laisse sa au bon jugement de chacun .
Un mec optimisé Force mettra en premier temps ses skills puis les maitrise d'ames .
Un mec optimisé Agi mettra de l'esquive avant tout etc ...enfin tu comprends l'idée :mur:
Myste
 
Messages: 4
Inscription: Sam 19 Avr 2008 19:44

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Ezzyman » Dim 8 Fév 2009 12:38

Salut tous le monde, :_5:
je sais pas vous, mais pour ma part, le skill blocage en croix a 5% lvl 1, je sais pas si c'est un bug ou pas mais le "Blocage" je ne l'ai jamais vu s'afficher, du coup pour moi ca donne Kedal :-? ,faut t'il investir des cp ou pas dans ce skill ?
si vous avez une reponse, je suis preneur !
Merci :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ezzyman
 
Messages: 1
Inscription: Mer 26 Nov 2008 21:11

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Afrosamurai » Lun 23 Mar 2009 17:34

Salut tout le monde :smile:

Pour le "cross block je crois qu'il fonctionne, mais que cependant dans les stats le % de blocage bug et affiche 0.

Sinon pour le choix des dagues/épées je pense également que les épées c'est bon pour le farm et PVP et les dagues pour PVE car personnellement j'en ai marre de mourir en Dp car j'ai fait trop de dégats :aie: car on a pas un vrai tank ou qu'il ne joue pas au mieux... Donc c'est pour cela que je mettrai des dagues sur mon R4 cela me permettra également de metre plus de pierres forces .Mais je ne pense pas que l'on bénéficie plus des sorts avec les dagues car même si on attaque plus vite , on attaque moins forts donc au final on en bénéficie autant même pour le critique.

Je met également une bague de chance(seul hik le bonus d'hp en moins au profit de la mana ) et pour les pierres j'envisage un mix avec 3 Agi/Vit et 6 Force aprês pour les bagues et pet ceinture si vous avez plusieurs adapté a la situation c'est le mieux.
Sinon pour le PVP je ne pense pas que l'on peut également lors du Brise Crane faire Hate Soudaine et taper car avec la viteese on ratrappe et si vous êtes assez HL utilisé Danse funebre et Apocalypse qui fonctionneront même si l'adversaire vous à distancer, puis s'reter avant la fin et le reprendre en stun etc.

Ceci n'engage que moi je ne critique pas les autres builds mais présente moins point de vue.
Sur ce Ciao a+ IG :_5:
Image
Afrosamurai
 
Messages: 2
Inscription: Ven 1 Aoû 2008 03:00

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Kenshiro » Mer 8 Avr 2009 18:44

plop :]

Comme dit précedemment l' agilité n' a plus les memes avantages qu' avant ( passage épic 3 / 4 ).
Pour le build, force / vitalité reste le meilleur, l' intel peut elle aussi avoir son importance en duel/pvp, car vous devrez envoyer un maximum de skill ( très gourmand en mp ) en un minimum de temps.

Depuis la part 2 de l' épic 5, les skills de l' assassin sont phénoménaux ( Danse funeste, Triple assaut, Apocalypse, Croisé sonique et Vague funeste qui me permet d' OS les Guerrisseurs et autre mago 140+ de Marduka )

L' assassin est en carton.. certe, mais Distortion de la rage ainsi qu Oublie sont la pour ça, Perso en dp je spam Distortion ainsi je fais profiter a mon groupe le maximum de mon dps et je soulage le Pretre.

L' assassin est une classe exeptionelle, encore faut il savoir la jouer correctement..

Concernant le choix épées/dagues, pour mon r6 j' ai opté pour les deux :] ainsi que l' arbalète car le brise crane dure 15 sec, ce qui est très long :]

Sur ce, je vous laisse.

Kenshiro - Assassin 135, en pause clope depuis 1 mois..
Image
Kenshiro
 
Messages: 2
Inscription: Lun 8 Sep 2008 16:38

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Usuul » Mer 8 Avr 2009 22:28

Kenshiro a écrit:Concernant le choix épées/dagues, pour mon r6 j' ai opté pour les deux :]



tu dis que tu as les deux mais peux-tu détailler quand tu passes aux épées et quand tu passes aux dagues et pour chaque cas, ce que tu as en ceinture et en unité pliz (sans dévoiler tous tes secrets :_3: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Usuul
 
Messages: 55
Inscription: Lun 3 Nov 2008 17:18

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar helikaon » Jeu 9 Avr 2009 08:58

Kenshiro a écrit: )

L' assassin est en carton.. certe,...



Mais Non, l'assassin n'est pas en carton. jouez un sage et vous verrez ce que c'est d'être en carton :_3:

les assassins ne sont pas des paloufs, c'est sur, mais de la a dire que vous êtes en carton, y'a une marge;)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Kenshiro » Jeu 9 Avr 2009 18:07

Pour Usuul:

-Epées: Dp, Farm, Duel ( sauf contre classe magique, à vous de comprendre pourquoi :] )
-Dagues: Siège, Duel ( sauf devant la pierre )
-Arbalète: Ville.. ( Duel, Farm, quand je n' oublie pas les flèches .. ^^' )

Ceinture:

Orc/Yéti 90+ voir Skull ( très rare, car souvent a mes cotés ), tout depends de ce que j' ai en face de moi ^^', mais j' avoue avoir un faible pour l' orc en ceinture car le but de l' Assassin est de taper, hors le Yéti n' offre aucun bonus d' attaque.

Pet invoqué

Etant assassin je recherche du bonus d' attaque, je suppose, que vous me direz go HF .. ( 11 Cartes détruites...) ainsi que le Centaure qui me parait le plus adapté au job en question [Attaque Powaa]( 3 Cartes.. ), l' Ange qui pourrait etre la solution concernant les problèmes de defense ( 2 Cartes ..), donc, j' ai ressorti le skull qui offre l' unité rapidité d' attaque, cependant la difference avec l' orc au niveau du farm est très mince car lui offre le bonus att/def, j' avoue qu' une fois bien équipé, il est surpuissant mais mon skull se débrouille plutot pas mal je trouve xD,après c' est une question de gout, a vous de voir :]
Bp: inutile depuis l' optimisation de tout mes skills, potion rouge et nourriture a prévoir tout de meme ^^'
Rp: amusante et très puissante je l' avoue, mais je l' ai compris trop tard, de+ son unité n' a aucun interet pour ma classe.
Sirène: une fois stuffé correctement, une véritable arme de déstruction massive grace a ses débuffs :] maleureusement inutile en farm, car les mobs ne vivent pas assez longtemps, une réelle efficacité a l' antre et + :]

Chacun d' eux offre énormement d' avantage et d' inconvénient, ex: la fée bleu stuffé masse 2m et armure guerrier pourra soigner correctement, taper relativement bien et resister aux assauts.

Personnellement, j' aurais eu de la chance lors de mes tentatives de tam, je serais surement avec:

Ceinture: HF, Centaure
Invoqué: Centaure, Ange ou Skull ( souvenir, souvenir.. ) comme précisé plus haut, tout depends de ce que nous avons en face :]

Pour Helikaon:

Si, si, j' insiste sur le fait que l' Assassin est en Carton, mais il existe plusieurs degrés:

-Béton
-Carton
-Papier maché
-Mousse

A vous de voir xD

Kenshiro - Assassin en Carton 135 - En pause pipi depuis 1 mois +
Image
Kenshiro
 
Messages: 2
Inscription: Lun 8 Sep 2008 16:38

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Usuul » Ven 10 Avr 2009 00:05

merci beaucoup pour ces précisions (je monte un reroll assassin :_7: )

Kenshiro a écrit:
-Epées: Dp, Farm, Duel ( sauf contre classe magique, à vous de comprendre pourquoi :] )


je crois savoir puisque je le subis souvent :_12: plus tu tapes vite plus tu retardes le lancement des sorts des classes magiques...d'où plutôt les dagues dans ce cas de figure
Image
Avatar de l’utilisateur
Usuul
 
Messages: 55
Inscription: Lun 3 Nov 2008 17:18

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar helikaon » Mar 14 Avr 2009 13:31

Kenshiro a écrit:
Pour Helikaon:

Si, si, j' insiste sur le fait que l' Assassin est en Carton, mais il existe plusieurs degrés:

-Béton
-Carton
-Papier maché
-Mousse

A vous de voir xD

Kenshiro - Assassin en Carton 135 - En pause pipi depuis 1 mois +


Si y'en a encore un seul qui me dit que je suis en mousse, je pleure :pleure:

:boulet:
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar GaiusBaltar » Mar 14 Avr 2009 15:37

Bah ça dépend : si c'est de la mousse de polyuréthane, ça peut être très solide (on fait les planches de windsurf et de surf avec, si je ne me trompe pas )
Image
GaiusBaltar
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 26 Fév 2009 12:14

Suivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron