-GUIDE- Asura Archer

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar ciramor » Sam 22 Nov 2008 14:56

ayant eu un traqueur lvl 54 je peut te dire qu'au lvl 44 je faisait allentour de 700-800 de degats

est ce que ton arme est uppe au lvl 10 et a des cubes de force r2 shawl?
ciramor
 
Messages: 3
Inscription: Sam 22 Nov 2008 14:52

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Shawl » Sam 22 Nov 2008 15:42

Bonjour ^^.

Merci pour la réponse rapide.
Je viens de la uper lvl 9.
Elle est maintenant Lvl 9 + 4. Maitrise de l'arbalete lvl 8.
Et j'ai eu un éclat d'amazonite (+5).

En Patk normal j'ai 415 maintenant. (J'étais 8+4 avant) Dès que j'ai l'argent je la passe lvl 10.

Je tape maintenant entre 700 et 800 (720 degats le plus souvent) sous frag.
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Mantis » Mer 3 Déc 2008 13:45

Petit up de sujet pour un nouveau témoignage de traqueur !
C'est juste un présentation de mon build et de ma façon de jouer.

Pierre d'âmes : 50/50 dex/agi avec des pierres +9 (lvl80)
Avec ma sirène et son debuff de précision j'esquive énormément de coup (Pour les moobs qui arrivent jusqu'à moi... hihihi)

Bagues : R4 Chance de la déesse (la bague rare Gorgon est encore trop cher pour moi...) +16 chance * 2
Boucles d'oreille : Sphères de Nova (R3), +8def et +2% critique. (l'équivalent R4 est rare et pas à porté de ma bourse !)
Avec ça je suis à 17% de critique, sluuurp !

Skills :
Tout les passifs à fond.
Pour les bienfait :
- rythme accéléré lvl5 : indispensable pour puller, utile en farm pour les zones avec peu de monstres.
- Oubli lvl5 : indispensable en dp pour ce faire "oublier" lorsqu'on critique comme un cochon !
- Style agile : je l'utilise en farm pour augmenter encore mon esquive et ma rapidité de déplacement.
- Style crépuscule : en dp pour augmenter la vitesse d'attaque et diminuer encore plus le niveau d'agressivité envers les monstres.
Tout les skills actifs qui permettent d'avoir fureur du chasseur lvl6 (ça les montent pas mal déja !)
Et donc fureur du chasseur à fond. Avec une carte +3 je peux presque l'utiliser en continu.

Je viens de découvrir bourrasque de flèches, vraiment impressionnant : on devient une vrai mitraillette ! Malheureusement c'est pour 15sec seulement :pleure:

Mode de jeu en farm solo :
Rythme accéléré + Style agile + Fureur du chasseur
J'utilise les skills fléches perforantes et Fléches critiques pour maintenir les monstres à distance.
Ma sirène attaque lorsque le monstre se rapproche et utilise le debuff de précision pour éviter que je prenne trop de baffes !

J'aurai aimé pouvoir utiliser style du crépuscule pour augmenter la vitesse d'attaque mais alors c'est ma sirène qui prend l'aggro et je vous laisse imaginer les dégats !! Pour ça il faudrait un pet tank mais vu qu'on a aucun sort pour soigner les créatures ça me parait risqué comme combinaison.

Mode de jeu en dp :

Pour moon, lm et cv on est souvent réclamé pour faire le pull.
Donc Oubli + style crépuscule pour "lacher" l'aggro facilement au tank.
Rythme accéléré + potion de célérité pour le jogging !
Dans ce cas on ne vous demande pas de faire de dps, donc ne frapper pas le monstres si vous voyez que le tank a du mal a vous prendre l'aggro. Je pense qu'il vaut mieux se concentrer pour amener en continu des monstres au groupe plutôt que de décocher quelques carreaux maladroit entre deux aller retour. Quand vous aurez style du crépuscule, la tache sera plus facile et vous pourrez facilement jouer le dps entre deux pull sans faire pleurer les heal en prennant deux coups qui vous enlève la moitié de vos HP !!

Pour pp (testé récemment), pas besoin de pull, donc faites vous plaisir !!
Le boulot de dps est très adapté au traqueur (quoi que puisse en dire certain...) on fait des dégâts assez puissant mais surtout très régulier.
Par contre c'est beaucoup moins marrant que le pull, ça ce résume à tab + F1 :dsl:
J'utilise personnellement style du crépuscule + oubli pour ne pas attirer l'aggro. D'autre utilise style brulant pour faire plus de dégâts mais il faut un tank efficace pour ne pas prendre l'aggro.
Et toujours Fureur de chasseur pour caler de bonne rafale de carreaux !
N'oubliez pas d'utiliser les potions de vivacité pour augmenter votre vitesse d'attaque (c'est notre principal atout !)

Pour les boss :
Utilisez ABSOLUMENT flèches perçantes !!!!!
Cela empêche la régénération des hp du boss.

:mur: J'ai écrit en roman alors que je ne voulais faire qu'une petite présentation :mur:

Ami traqueur et autre personnage de rappelz, j'attends vos commentaires ou questions impatiemment !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mantis
 
Messages: 3
Inscription: Mer 3 Déc 2008 12:09

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Roia » Mer 3 Déc 2008 18:54

Yes Mantis :bravo:

voilà une belle facon de monter un traqueur avec une sisi en plus :pleure:
:snif: tu sera mon modéle

Sinon je vois que tu passe en pierre dex/agi moi actuellement je suis en dex/vita car je pense que d'avoir de la defence à la place de l'esquive peut etre plus efficace

aurai tu deja teste cette config ?
Avatar de l’utilisateur
Roia
 
Messages: 21
Inscription: Mar 26 Fév 2008 13:49

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Mantis » Mer 3 Déc 2008 19:28

Roia a écrit:Sinon je vois que tu passe en pierre dex/agi moi actuellement je suis en dex/vita car je pense que d'avoir de la defence à la place de l'esquive peut etre plus efficace


En fait j'ai privilégié l'agilité pour rester en "harmonie" avec ma sirène : Agi + debuff précision = maximum d'esquive.
Deuxième raison : pierre agi moins cher que pierre vitalité :_7:

Je n'ai pas testé Dex/Vit, donc ton expérience m'intéresse !
Edit : erreur de mot de ma part qui a valu un beau quiproquo..... dsl :pleure:

Je pense qu'on a pas la même façon d'approcher un moobs. Moi je suis plutôt :
Vas-y approche de toute façon tu raterai un éléphant dans un couloir ! ....... oups tu fais mal quand ça passe ....
Et toi ce serai plus :
Vas-y approche j'encaisse tout ce que tu m'envoie ! .... Hey bonhomme je suis azura donc tape pas trop longtemps quand même !

Sinon pour te faire une idée, je peux farmer non-stop (utilisation de food qd même) des monstres ayant jusqu'à 5 lvl de plus que moi. Après ça devient dur car justement je crois que l'esquive dépend aussi de la différence de lvl.
Dernière édition par Mantis le Jeu 4 Déc 2008 14:34, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mantis
 
Messages: 3
Inscription: Mer 3 Déc 2008 12:09

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Wetsuits » Jeu 4 Déc 2008 08:15

Merci Mantiss pour ces conseils qui vont surement m'aider. Je suis actuellement rodeur lvl34 (futur traqueur) et comme notre population est très peu présente sur le jeu c'est bien d'avoir des personnes qui racontent leur expérience et leur façon de jouer, ça permet d'avoir un aperçu de ce qui nous attends: donc merci!
J'ai aussi une question par la même occasion: je vois que les traqueurs qui animent ce topic ont tous une sirène: est-ce vraiment le pet idéal pour un traqueur?, est-ce facile a dropper?
Image
Wetsuits
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 13 Nov 2008 09:13

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Roia » Jeu 4 Déc 2008 10:47

En fait j'ai privilégié l'agilité pour rester en "harmonie" avec ma sirène : Agi + debuff précision = maximum d'esquive.
Deuxième raison : pierre agi moins cher que pierre vitalité :_7:

Je n'ai pas testé agi/vitalité, donc ton expérience m'intéresse !

Je pense qu'on a pas la même façon d'approcher un moobs. Moi je suis plutôt :
Vas-y approche de toute façon tu raterai un éléphant dans un couloir ! ....... oups tu fais mal quand ça passe ....
Et toi ce serai plus :
Vas-y approche j'encaisse tout ce que tu m'envoie ! .... Hey bonhomme je suis azura donc tape pas trop longtemps quand même !

Sinon pour te faire une idée, je peux farmer non-stop (utilisation de food qd même) des monstres ayant jusqu'à 5 lvl de plus que moi. Après ça devient dur car justement je crois que l'esquive dépend aussi de la différence de lvl.


En effet nous n'avons pas la meme façon d'approche mais petite correction je suis en mode DEX/VITA
Ta vision de la chose me fait rire mais tu n'est pas dans le faut :smile:
Mon but et vraiment de faire tank (en carton) des que le noob arrive au CaC (mais le but et qu'il n'arrive pas au CaC pour cela que je mise aussi sur la dext)

Pour cela j'ai essayer de corriger nos manque quand on regarde en base nous avons pas mal d'agi déjà en dispo + nos sort d'esquive cela fait de nous de tres bon esquiveur de base :_3:

Moi choix à était simple palier notre manque cruel en défence à l'époque c'etait mas vision de la chose

Apres tu cite que l'agi et pour reste en harmonie avec ta sisi (excuse mais je pige pas trop en quoi l'agi donne un avantage avec elle ?)

Voilà actuellement mon équipement

- 2 Bague dex à +8
- 1 Collier +16 attaque
- Sur equipement pierre Dex et Vita ( Qui ne donne en total 42 pts de Dex avec 34 pts de vita )
- En gros avec l'equipement et pierre j'ai 58pts de dex et 34pts de vita

Pour l'instant je fait vraiment de tres bon déga mais un peut trop parfois (en dp c'est souvent le pb sniff )
Mais pour avoir discuté avec d'autre traqueur je remarque 2 famille
Les Agi/Dex et Vita/Dex et en aucun cas vita/Agi je suis bien de leurs avis cela et vraiment la mauvaise config
La Dext et vraiment indispençable pour bien tapé et de faire une variante entre Dex/Agi/Vita et inutile on perd des points précieux

mais j'avous que j'aimerai bien tester ta config avec tes 17% de critique ça donne envie j'ai hélas que 8% mais plein de dext :lol:

Pour repondre à Wetsuits non nous les traqueurs nous somme pas tous equiper de sisi :lol: enfin peut etre ici sur le fofo
Pour ma par j'utilise une sisi pour plusieur raison

- Elle attaque de loin et ça je dirai que c'est tres utile sinon ton famillier cours dans tout les coins avant de touché quelque chose
- Faut pas le cacher actuellement la sisi et le pets le moin chére de rappelz , donc facile à avoir(la pauvre souffre d'une mauvaise reputation)
- Super utile à notre classe elle ralenti pas mal le noob ce qui nous laisse le temps de tuer sans trop perdre de vie
- Et surtout je trouve qu'elle et toute belle la sisi

Voilà
Avatar de l’utilisateur
Roia
 
Messages: 21
Inscription: Mar 26 Fév 2008 13:49

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar helikaon » Jeu 4 Déc 2008 11:56

POurquoi le fait de monter l'agi est en harmonie avec une sirène pour un traqueur? Tout simplement car la sis a un débuff de précision de pret de 30%. combiné avec l'esquive naturelle plus celle fournie par les pière d'agilité, cela donne un perso qui est pratiquement intouchable pour des mobs d'un lvl équivalent. Dans tout les jeux, il est toujours plus rentable d'optimiser sont perso en renforçant ses point forts, qu'en essayant d'en faire un personnage polyvalent. Les asura on de base un excellente esquive, la renforcer, est générallement plus intéressant que de vouloir renforcer un point faible ;)


Je me rappelle d'un assassin qui lorsque j'étais a cv ne prennais jamais de coups? alors que les autres encaissaient super mal. Ua début, je me dissait qu'il ne jouait pas et qu'il leechait. et puis, lors d'un massacre de perso par des mobs agros, on s'est retrouvé à trois, lui, le tank et moi. le tank a fini par mourir également mais lui a tenu et a fini les mobs seuls! comment?

il esquivait pratiquement tout les coups! Il m'a alors expliqué que sont équipement était full vita-agilité, même pas une pierre de force. certes, comparé aux autre, il tapait moins fort, mais au moins, il pouvait se mesurer a des mobs de donjon 5-10 lvl de plus que lui, et les tuer sans problème.

A méditer ;)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Roia » Jeu 4 Déc 2008 12:42

:dsl: vita/agi muhh je reste quand meme sur mes garde sur papier cela pourrait le faire mais bon attention la kelikaon tu nous parle d'un assassin qui à l'avantage de taper tres vite au CaC

Moi je suis vraiment pas pour diminuer la force de frappe d'un traqueur en ce passent de pierre Dext (qui augmente les chance de toucher la cible en feusant bobo)

Pour l'agi je suis de votre avis cela peut le faire je vais essayer de teste pour voir la differance mais en DEX/AGI
Avatar de l’utilisateur
Roia
 
Messages: 21
Inscription: Mar 26 Fév 2008 13:49

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Mantis » Jeu 4 Déc 2008 14:39

*Va chercher une corde pour se pendre* :baton:

Je me suis trompé en mettant agi/vit, je voulais dire dex/vit évidement....

La combinaison agi/vit me paraît contradictoire avec notre condition de dps. Ce serait plutôt la combinaison pour un tank je dirai : encaisser ET éviter un maximum de coup.

Pour le traqueur on a besoin de dex pour nos dps, après le choix est dur entre éviter ou encaisser les coups.

Sinon pour la sirène je suis en parfait accord avec helikaon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mantis
 
Messages: 3
Inscription: Mer 3 Déc 2008 12:09

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar helikaon » Jeu 4 Déc 2008 15:08

Roia a écrit::dsl: vita/agi muhh je reste quand meme sur mes garde sur papier cela pourrait le faire mais bon attention la kelikaon tu nous parle d'un assassin qui à l'avantage de taper tres vite au CaC

Moi je suis vraiment pas pour diminuer la force de frappe d'un traqueur en ce passent de pierre Dext (qui augmente les chance de toucher la cible en feusant bobo)

Pour l'agi je suis de votre avis cela peut le faire je vais essayer de teste pour voir la differance mais en DEX/AGI



Houla, attends, je n'ai jamais dis que le traqueur devait mettre agi/vita,... mon exempel parlait de renforcer les points forts d'un perso. dans le cas du traqueur, il est évident que je mettrait agi/dex pour tuer le plus vite possible un mob et esquiver un maximum au cas ou il arriverait qd même au Cac
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Roia » Lun 8 Déc 2008 10:50

Bonjour à tous

Voilà ce week end j'ai teste les 2 config Dex/Vita et Dex/Agi

J'ai teste avec cette équipement

2 Bague DEX +8
Ou 1 Bague+8 DEX et 1 Bague +8 Agi

Niveau pierres que j'ai utilisés

42 Pts en Dex
35 Pts en Agi
32 Pts en Vita

Et là grosse surprise la différance entre ces 2 et très petite voir inexistante

Je n'explique quand je suis passer de Dex/Vita à Dex/Agi j'ai pigé la petite différance

Actuellement à mon lv 70
Sur des monstre de mon lv ou 5 de plus maxi

Equiper Agi on esquive vraiment pas mal, mais ça reste quand même assez variable car je dirai que le facteur chance joue beaucoup parfois aucun coup ne passe et d'autre ça passe souvent et la ça fait très mal
Donc je dirais en moyenne que on esquive sur 4/5

Equiper Vita on augmentera notre barre de HP et notre défense, dans ce cas là on esquivera un peut moins souvent mais je précise que ce sera moins aléatoire que pour l'agi notre taux d'esquive de base reste quand même très bonne
Donc pour cette config en moyenne on aura 3/5

Ma conclusion perso suite à mon teste

Avec de l’agi 4 coups sur 5 ne passe pas mais quand il passe ça fait très mal.
Et je tien vraiment à dire que 4/5 c’est pas à tous les coups

Avec de la vita 3 coup sur 5 ne passe pas et ça c’est souvent le cas donc on ce prend plus souvent des coups, mais là on réduit les dommages garce à notre défense
Et là les chose s’équilibre entre agi et vita.

Pour ma par actuellement la différance et trop petite

Mais j’aurai tendance à dire que par la suite à HL la vita sera à prendre, l’esquive et beaucoup trop aléatoire et à HL ça tape fort. !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Roia
 
Messages: 21
Inscription: Mar 26 Fév 2008 13:49

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar DemonHunterW » Ven 2 Jan 2009 14:15

Salut.
Par rapport à fleche critique, il y a ecrit que c'est une erreur sur le site dans les descriptions des skills. Mais où est l'erreur?
ca s'utilise avec un arc et l'erreur se situe dans le fait que le rodeur utilise l'arbalete donc skill inutile a l'arbalete?
ou l'erreur est dans le fait qu'il y ait ecrit "arc" alors qu'en fait il marche qu'a l'arbalete ce skill?

Merci beaucoup :)
DemonHunterW
 
Messages: 5
Inscription: Sam 13 Déc 2008 13:52

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar ciramor » Ven 2 Jan 2009 15:04

non il n'y as pas d erreur ils se sont juste tromper avec l arme ca fonctionne tres bien avec une arbalete
ciramor
 
Messages: 3
Inscription: Sam 22 Nov 2008 14:52

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Hékashi » Lun 30 Mar 2009 02:15

arreter de dire n'importe quoi pour la plupar. Tout de suite dext/vita mais c'est nimporte quoi. il n'a pas que la puissance d'attaque qui compte!!!

le traqueur peut atteidnre 110 de vitesse attaque (skull 90 ceinture et expert arbalette uper a 10/10) donc deja une classe qui tape tres dur. De plus le traqueur a la possibilité d'augmenter son attak/critique/menace ou rapid attak ou evasion+ vitesse donc pourquoi ne pas favorisé different style de jeu?

excemple:
vita/agi avec style brulant: la vita/agi fairont votre defence et le style brulant votre attak+ critique?
dext/force: La puissance au max mais en l'encontre de votre defence
Vita/dex: Un mixte des 2

comme la dit hélikaon les asura sont expert dans l'evasion pourquoi ne pas augementer cela afin de renforcer votre faiblesse? cest a dire avoir une grosse defence et visé la résistance sur le temps qui au final vous aurai fait bcp plus de degat.

Vous regarder le degat max par coup mais vous regarder pas les degats sur le temps!!!!!

personnellement je suis 66 OB et clv 20
jai 91 en dext
117 en vitalité
128 en agilité

648 defence avec une armure r3 lvl 7+4
525 attak
5150 hp environ
140 esquive environ.
109 en précision

comme vous l'avais remarquer je suis en vita/agilité et je trouve cela bien mieu que vita/dex car l'on résiste bien mieu et sur le temps.
Faite de votre perso pas un perso basik comme tout le monde fait mais un perso selon vitre style de jeu!!!! et pas celui des autres.

Cordialement
Ex sage Akushi 115
Ex cabaliste Hékashi 115
Actuel traqueur Erashi 66
Image
Hékashi
 
Messages: 10
Inscription: Ven 7 Nov 2008 20:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron