Découvrez l'Arcadia, votre compagnon ramasseur
Oyez, moussaillons ! Aujourd’hui est un grand jour, car l’Arcadia débarque à la Guilde des Marchands !
Mais qu’est-ce-donc que cet objet au nom étrange ? Hé bien, il s’agit d’un nouveau compagnon ramasseur exclusif qui vous suivra dans toutes vos aventures, et mieux encore, qui ramassera les objets tombés à terre pour vous ! Profitez-en dès maintenant, car cette offre exclusive n’est disponible que jusqu’au 28 octobre.
ATTENTION l'ARCADIA EST UN PET DECORATIF QUI EST ATTRIBUT A 1 SEUL PERSO DE VOTRE COMPTE ET JE ME SUIS APERCU TROP TARD
En cliquant sur l'icône pour la 1er fois on vous demande de renommer ( on ne peut garder le nom Arcadia

Notez en + que l'on est pas obligé de mettre l'icone dans la barre, comme moi, pour activer Invoquer le compagnon ( on peut l'invoque depuis l'inventaire), qui sert qu'à invoquer et non à activer sa fonction car c'est grâce a une autre icône, appeler "Compagnon", situé sous la barre des touche F1,F2,... près de l'icône de boutique, que l'on effectue l'activation de la fonction ramasse miette.

En cliquant sur l'icône Compagnon, une fenêtre de fonction s'ouvre et en cliquant sur l'icône "Collectes d'objets" la fonction ramasser passe en auto et va tout aspirer dans un rayon de 15 mètres comme indiquer ici

PS: je suis nul en modif' d'image