voila, je vais vous présenter une organisation pour une dp entierement composé de magicien. Mais avant cela, lisez bien ce topic afin de pas critiquer nulement et sans connaissance.
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Composition
Pretre: 1
Sage: 2
elementaliste: 3
Sorcier: 2
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Les classes
Pretre: C'est un excelent heal et meme le heal par excelence. Aucune classe ne peut rivaliser avec lui concernant le heal donc impérativement important en dp surtout pour une dp de style magicien. 1 seul pretre suffi car celui-ci sera épaulé par les sages qui l'aideront.
Sage: Classe intermédiaire entre le pretre et l'elementaliste. Il est un excelent dps magicien qui peut presque rivaliser avec l'elementaliste. De plus sa faculter de heal permettra de soutenir le pretre a tout moment. Son travail sera a la fois de healer mais aussi de dps un maximum. deux sages est naicessaire afin de pouvoir extrmeent bien dps niveau dp mais aussi suporter les coups subis par les elementaliste. Le sort glissade enneigé sera en effet tres utile sur plusieur agro est.
Elementaliste: Le dps magicien a l'etat pur. C'est peut etre meme le meilleur dps du jeu. Extrement important dans cette dps car tout les degats majeur selon effectuer par celui-ci. 3 elementalistes est necessaire. Cela sera en effet eux qui seront la base niveau degat en dps. De plus leur sort peur sera extrement utile dans certaine condition. De plus il a des pouvoir transfert de vie qui soutiendront egalement le heal tout en se regenerant avec absortion de vie.
Sorcier: Le debuffeur pur. Il permettra daugmenter les degats magiques, de pouvoir poser des pieges pres du groupe afin de les proteger et de soutenir a la fois les dps mais aussi les heal en permettant de limiter les degats. 2 sorcier est necessaire afin que les debuff soit constant. De plus il a des pouvoir transfert de vie qui soutiendront egalement le heal tout en se regenerant avec absortion de vie.
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Les Pets
Fée bleu: Une seul suffi. Celle-ci devra etre sur le pretre afin d'augmenter ces capacité de regeneration mp qui s'associront a sa regeneration massive de mp. En comptant le pretre, les 2 sages, la fée bleu, sela permettra 4 heal au total et une regénération de plsu de 500 aau niveau mp du pretre.
Fée rouge: Le pet par excelence dps. Il sera en avoir 5 c'est a dire sur les sages et elementaliste afin d'une par augamenter les niveau de leur sort grace a l'unité mais de plus augmenter le dps du groupe tout entier grace a leur monstrueux degat magique.
Sirene: Le pets debuffeur et l'un de smeilleur a haut lvl. Il en faudra 2 exatement afin que les mob soit constament debuffer. La sirene permettra de limité les degats en debuffant précision et précision magique les mob mais aussi en ralentissant leur mouvement dapproche de -30% qui sera associer a ceux du sage (etincelle glacé) qui est egalement de -30%. de plus elle sera debuffeuse defence magique. Je conseil que cela soit les sorcier qui la detienne car vu que c'est des spécialiste debuff, cela leur permettra d'exploité la pleine puissance de la sirene
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Popo, thé, parcho
Chaque classe et personne devra se munir:
20 thé selon son lvl
20 parchemin de mana selon son lvl
20 potion bleu selon sont lvl
Pourquoi cela. En effet, vu que c'est qu'une dp magicien, la consomation de mana sera grande et donc cela permettra mutuellement de se remplir la mana quand il y a des coups dur ou lors des rebuff.
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Où xp
Pour linstant je n'ai pas tester dans les salles des boss directement (mais je ne pourrai pas vu que j'arrete mon sage) donc ce qui a etait tester se sont les fasts. en efait, il y a en general 3 ou 4 mob au debut mais apres cela n'est plus qu'un 1 mob par mob avec un repop assez vite. Cela permet de limiter les agros de tout part et pouvoir super bien xp.
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avec qui xp
Pour ce genre de dp, ne le faite pas avec le premier venu, je vous le deconseil fortement car vous ne savez pas si la personne sais jouer ou sais maitriser sa classe donc le mieu cest que vous le faite qu'avec des gens qui sont sur et qui conaisse l'entraide. Car ce style de dp est extrement dangereux a mettre en place et chaque personne doit constament surveiller une autre!!!!
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Conclusion
Une dp magicien est bien plus puissante qu'une dp normal du faite que rien ne pourra egaler leur puissance au point de vue degat. Donc le dps sera extrement vite (moin de 3 s pour killer le mob) et donc au final si tout la dp s'entraide mutuellement permet de prendre plus de 15% facilement et cela sans bonus xp au lvl 110+.
Contraide:
Entraide obligatoire
Classe parfaitement maitriser
Dur a mettre en place car faut des personnes qui veuille prendre le risque
Avantage
Dps enorme
Niveau xp excelent (+ 15% sous ee a pp sans bonus xp au lvlv 110+)
Dp qui tourne extrement et que l'on a envie d'enchainer 2/3h d'affilé.
budget assez faible (frag esprit suffise)