il suffit pour cela d'ouvrir la fenêtre formation créature,
et de double cliquer gauche sur la carte qui apparait dans la fenêtre en haut a gauche.

- Au lvl 35, j'ai découvert à quoi servait l'énergie. et pourquoi les autres progressaient plus vite que moi.
Maintenant, j'ai un passeport et une tente (c'est là que je sors la visa dans ce jeu gratuit), je suis à 240% tout le temps alors avec le hors connexion, je n'utilise jamais de potion ni de EE ... je crois que je vais vendre les potions de 500 que j'ai en stock !
ashe a écrit:- Au lvl 35, j'ai découvert à quoi servait l'énergie. et pourquoi les autres progressaient plus vite que moi.
Maintenant, j'ai un passeport et une tente (c'est là que je sors la visa dans ce jeu gratuit), je suis à 240% tout le temps alors avec le hors connexion, je n'utilise jamais de potion ni de EE ... je crois que je vais vendre les potions de 500 que j'ai en stock !
Et aujourd'hui, tu va découvrir que tu ne peut pas revendre tes popo 500 ou 1000
D'ailleurs, pourquoi ne peut on pas revendre des E 500 et1000, et pareils pour les EE si ça ne provient pas de la boutique?
Est-ce qu'on revient ce qu'on etait avant? :P
Aussi pour les pets 60+10 qui redescendent 58, j'ai un pet 58+10( leopard )
Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités