Cressento.

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

Cressento.

Messagepar Génèsis » Mer 6 Mai 2009 22:35

Voilà j'ai fait cette petite introduction en une demi heure car rappelz m'a donné envie d'écrire ^^ donnez moi vos avis ;)

Cressento intro


La chaleur d’un brasier… les flammes dévorantes l’entourent. Il est là, au milieu de ce déluge… de son déluge. Il est tout puissant, sa formidable aura anéanti toute notion de révolte en moi. De toute façon, je ne peux rien faire, clouée au sol. Mes yeux baignés de larmes contemplent le désastre d’une enfance, de sentiments, et d’êtres chers partis pour toujours. Sa longue épée parcours les airs avec agilité, semant froidement la mort sur quelques malheureux pétrifiés d’horreur. Rien ni personne n’est en mesure de réagir face à cet inexplicable choc qu’il dégage. Il est l’ultime symbole de la puissance absolue.

Lui, c’est l’homme qui périra de ma main. Celui qui à réduit en cendres mon passé et qui hante mon futur. Celui que je tuerais aussi froidement, aussi simplement.
Mon nom est Jennyx, je suis une jeune gladiatrice ayant quitté le service militaire d’horizon il y a peu. Je voyage seule depuis pour parfaire ma maîtrise du combat afin de pouvoir un jour accomplir ma vengeance. Enfin, je ne suis pas tout à fait seule : Nosferatu, mon Homme-faucon, ne m’a jamais quittée depuis l’âge de seize ans. J’étais spéciale, j’avais un potentiel bien supérieur aux autres, me disait-on à l’époque. C’est pour cela qu’il m’a été confié. Et par le général en personne, après avoir mené une expédition dans le temple du clair de lune et avoir ramené une précieuse relique.
Pour tout vous dire, l’armée n’était pas vraiment mon truc. D’ailleurs je n’ai aucune notion des mots patrie ou nation. Pour moi, l’ami Asura ou Deva reste un ami fidèle et l’ennemi même s’il est Gaïa reste un ennemi. D’ailleurs, celui dont je vous ai parlé n’est pas tout à fait Asura ni Deva, ni même Gaïa. Il est le fruit de puissants sentiments humains.

En effet, pendant une attaque des Deva sur Katan, un assassin et une prêtresse s’affrontait avec acharnement. Les deux combattants étaient sur le point de porter le coup décisif après des heures de combats héroïques… quand ils se rendirent compte qu’ils n’étaient plus que quelques un à vivre encore.
A ce moment, l’assassin jeta ses armes au loin et s’agenouilla. Il dit bien fort qu’il voulait en finir avec cette guerre, que les causes n’étaient pas justes et que trop de gens perdaient la vie. La prêtresse fût extrêmement touchée et surprise par une réaction si pure. Elle s’assit alors devant l’assassin pour partager sa peine. Tous deux levèrent les yeux. Quand leurs regards se croisèrent, alors qu’ils venaient juste de se battre en duel, un inexplicable et intense coup de foudre se produisit entre eux. L’assassin prit la prêtresse dans ses bras et la serra très fort contre lui… le plus possible… pour oublier la souffrance, oublier les combats insensés et les morts inutiles. La jeune Deva ne pu retenir ses larmes… elle aurait voulu toujours être dans les bras de cet Asura qui lui procurait tant de douceur et d’amour dans un champ de bataille ravagé. Cette union était comme une ultime confession ou tout était pardonné, le repentir de deux âmes pures. Alors l’assassin chuchota une question à la prêtresse… Il lui demanda quel était son nom. Elle ne répondit pas à sa question. Il leva donc la tête et vit avec horreur que du sang coulait de ses lèvres. Au loin, son supérieur criait « ça y est Génèsis, je l’ai eue ! ». La jeune femme glissa lentement sur le sol tandis que Génèsis se relevait, froid comme le marbre. Il ramassa lentement ses épées avant de se redresser face au lieutenant. « Alors cela doit vraiment finir comme ça… ? C’est la fin. Pour moi, pour vous, pour ce monde de souffrance qui me prend tout ce qui m’est cher. » En quelques mouvements bref, l’assassin lui ôta la vie avant de se faire lui-même tuer par ses propres camarades. S’effondrant sur le sol, il dit dans un dernier souffle : « Je t’ai aimée l’espace de quelques minutes… je te vengerais dans l’éternité. »

Une heure passa alors quand les armées se retirèrent vers leurs camps respectifs. Seul le vent balayait le reste des décombres encore fumants. L’air était redevenu plus doux et on pouvait entendre une voix fébrile prononcer ces mots « Génè…sis ? Notre bonheur … perdurera dans… l’éternité. » Alors une puissante lumière blanche déchira les nuages pour venir illuminer le champ de bataille. Et deux êtres entre vie et trépas s’unirent bientôt pour ne faire qu’un, d’un amour parsemé de vengeance… Il fut créé ce jour là.

Cette histoire n’est connue en détails que de quelques personnes. C’est mon père qui me l’avait racontée : il était lui-même un des rescapés de ce terrible jour et l’avait vu naître. Je ne connais pas son nom, d’ailleurs, les rares personnes encore en vie l’ayant déjà vu ne l’appellent que par ce surnom: iL… Lui, ma cible, le but de mon travail et de mon entraînement acharné.

Le jour ou mon village partait en cendre, iL m’a dit une phrase qui restera gravée dans ma mémoire jusqu'à notre affrontement final: « Je vous prendrais tout, comme vous me l’avez pris, elle, alors que je ne peux même pas mettre un nom sur son visage… stupide race humaine.»
Au lendemain de ce jour noir, quand je repris connaissance, j’étais seule, au milieu des vestiges de ma vie. Et ce sentiment de vengeance explosa en moi. «Tu es allé trop loin, jamais je ne te pardonnerais.»

Fin de l'introduction...
Dernière édition par Génèsis le Ven 8 Mai 2009 00:03, édité 5 fois.
Ci-Gît Bodylove : "Put** de masques absurdes, je reviendrais !" Image
Avatar de l’utilisateur
Génèsis
 
Messages: 11
Inscription: Sam 29 Nov 2008 19:53

Re: Cressento.

Messagepar ashe » Mer 6 Mai 2009 23:17

Ba et la suite??
Je veux savoir se qui se passe aprés moi :snif:
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: Cressento.

Messagepar Zealth » Jeu 7 Mai 2009 09:33

Oh, que c'est beau.
Merci pour la nécromancie Ashe, je l'avais pas vu.
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: Cressento.

Messagepar coogar66 » Jeu 7 Mai 2009 09:47

Très sympa l'histoire... :bravo:
Rappelz....... Bof
Avatar de l’utilisateur
coogar66
 
Messages: 154
Inscription: Mar 3 Juin 2008 22:24
Localisation: En fait... osef

Re: Cressento.

Messagepar ashe » Jeu 7 Mai 2009 12:10

Merci pour la nécromancie Ashe, je l'avais pas vu.

Hein? j'ai fait quoi moi??
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: Cressento.

Messagepar Zealth » Jeu 7 Mai 2009 12:17

ashe a écrit:
Merci pour la nécromancie Ashe, je l'avais pas vu.

Hein? j'ai fait quoi moi??

Oups... désolé :_12:
J'ai confondu la date d'inscription et la date du post.
Je sais je suis un :boulet: :boulet3: :boulet2:
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: Cressento.

Messagepar ashe » Jeu 7 Mai 2009 12:21

:lol:

Bon elle vient la suite
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: Cressento.

Messagepar Génèsis » Jeu 7 Mai 2009 13:51

Bonjour tout le monde ^^ content que cela vous donne envie de connaître la suite :) patientez un peu et la suite suivra bientôt. Tant que ça intéressera des gens, je continuerais :bravo: .
Ci-Gît Bodylove : "Put** de masques absurdes, je reviendrais !" Image
Avatar de l’utilisateur
Génèsis
 
Messages: 11
Inscription: Sam 29 Nov 2008 19:53

Re: Cressento.

Messagepar Titool » Jeu 7 Mai 2009 15:36

oh!! il se fait désirer en plus le petit canailloux... :p
On attend ^^
Image
Titool
 
Messages: 29
Inscription: Lun 4 Mai 2009 09:53
Localisation: Coudoux

Re: Cressento.

Messagepar ashe » Jeu 7 Mai 2009 17:56

stp tu peut pas imager la scéne ou elle meure??? :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: Cressento.

Messagepar Alcyion » Jeu 7 Mai 2009 18:04

Quelques petites critiques... (il faut bien quelqu'un pour critiquer, hein? ^^).

Le texte forme un gros bloc qui peut être indigeste... Espace un peu tout ca, fais des paragraphes et saute des lignes...

Je trouve également qu'il manque quelques détails... Raconter les choses plus lentement, laisser un peu trainer les choses donne plus de suspens et permet de mieux se plonger dans l'ambiance...

Sinon, sur le fond, l'histoire est sympa, et on a en effet envie de connaitre la suite ^^.
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: Cressento.

Messagepar ashe » Jeu 7 Mai 2009 18:19

je pense qu'il se c'est pas attarder sur les détails car il voulais surement faire un truc cours. Mais vue l'engouement de son histoire, il va falloir mieux détailler tout sa.
Image
Avatar de l’utilisateur
ashe
 
Messages: 108
Inscription: Ven 10 Avr 2009 20:03

Re: Cressento.

Messagepar Génèsis » Jeu 7 Mai 2009 23:17

Bonsoir ^^ je voudrais expliquer deux choses: Bon, c'est sûr que mon texte aurait du mieux être aéré je pense que je me suis précipité pour le poster :p Deuxièmement en fait, pour les détails, c'est un petit tour d'horizon du scénario Volontairement flou et imprécis: Les questions du lecteur amèneront des rebondissements inattendus... mais je n'en dis pas plus lol (étant donné que j'invente au fur et a mesure je ne sais moi même pas ce qui suivra).

Cette intro parle du "grand mechant" principal, du personnage principal, du lien qui les unis, et un bout de l'histoire du "grand méchant principal" (précisément sa création) lol en gros ce texte risque d'être vraiment très long et amené à agrandir considérablement le scénario. Je travaille lentement mais sûrement sur la suite ^^ (travail précipité = travail bâclé)

Edit: ps: la précipitation des évènements quand je parle de génèsis et de la prêtresse est volontaire: c'est une histoire que le père de jennyx lui à raconté donc elle ne peut elle même pas la raconter au lecteur avec tout les détails comme si on y était. (vous ne pouviez pas le savoir puisque c'est dans ce que je n'ai pas encore posté que c'est dit ^^)
Dernière édition par Génèsis le Ven 8 Mai 2009 00:04, édité 1 fois.
Ci-Gît Bodylove : "Put** de masques absurdes, je reviendrais !" Image
Avatar de l’utilisateur
Génèsis
 
Messages: 11
Inscription: Sam 29 Nov 2008 19:53

Re: Cressento.

Messagepar Génèsis » Jeu 7 Mai 2009 23:50

Je viens de me rendre compte que la fin de l'introduction était collée au chapitre 1que je suis en train de faire. Je la réédite en dessous de mon texte dans le premier post. (et excuser du double post) :_12:
Ci-Gît Bodylove : "Put** de masques absurdes, je reviendrais !" Image
Avatar de l’utilisateur
Génèsis
 
Messages: 11
Inscription: Sam 29 Nov 2008 19:53

Re: Cressento.

Messagepar Titool » Mar 19 Mai 2009 10:05

Arf toujours pas la suite :'( :snif:
Image
Titool
 
Messages: 29
Inscription: Lun 4 Mai 2009 09:53
Localisation: Coudoux

Suivante

Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron