-GUIDE- Asura Archer

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar 3645s » Lun 30 Mar 2009 15:41

Hékashi a écrit:arreter de dire n'importe quoi pour la plupar. Tout de suite dext/vita mais c'est nimporte quoi. il n'a pas que la puissance d'attaque qui compte!!!


Ce n'est pas n'importe quoi.

1. Déjà si 90% des traqueurs sont dex/vita c'est certainement que c'est une des meilleures combinaisons.

2. La dex permet de faire de plus importants dommages = quand tu pull tu prends assez d'aggro et le healer qui te healera peut être au mauvais moment ne prendra pas l'aggro. De plus tu es sûr de toucher le mob, si le healer te heal alors que tu n'as pas touché le mob il ira dessus.

3. Un build vitalité associé à un yeti en ceinture apportent déjà énormément au niveau défense.

4. Le système d'évasion est principalement basé sur le lvl et ensuite sur l'évasion du personnage. C'est un peu comme pour Miss France on regarde le jury à 90% et ensuite le public alors que logiquement ça devrait être le contraire (je m'écarte la ^^). Donc en farm ou en DP si on veut esquiver des mobs de 5/10 lvls de plus que soit, c'est chaud même avec un build agi.

le traqueur peut atteidnre 110 de vitesse attaque (skull 90 ceinture et expert arbalette uper a 10/10) donc deja une classe qui tape tres dur.


Taper vite ne veut pas dire taper dur.


Je t'ai trouvé bien agacé, c'est pourquoi j'ai voulu contre argumenter. C'est bien de rappeler qu'il y a des alternatives à un système que l'on croit être le meilleur ce n'est pas pour cela que ce dit système c'est du "n'importe quoi".
Version US - 3645s - 13x Archer - Yeti server
3645s
 
Messages: 83
Inscription: Mer 23 Jan 2008 12:04

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar naonilio » Lun 30 Mar 2009 15:50

Salut!!

je monte un traqueur actuellement lvl51 en cour d'OB et comme bcp ici je me pose des questions sur les différentes possibilités par rapport a la def et l'attaque.
Je vous présente ma stratégie.
Je compte avoir un Skull ceinture donc +10 en agi et +10 en vitesse d'attaque et une sirène pour compagnon.
Mon objectif pour l'attaque est de faire le plus de critiques le plus rapidement possible donc j'ai 2 bagues de chance + des boucles d'oreilles donnant +2% de critique. je suis actuellement a 13% de critique au lvl 51 ce qui est pas mal, car cumulé avec expert en arbalète et le skull ceinture je tape vite et ça fait vite très très mal! je sais pas jusqu'à quel % de critique je peux monter comme ca avec le stuff R4 puis R5 mais je pense qu'on peux atteindre 20% facile et la avec des pluie de flèches coup double etc.. c un carnage!

En Def, j'en vient a me demander si faire des pierres Agi/Vita ne serait pas juste ment une bonne idée :
le manque de Dex et donc de précision (du au combo vita/agi donc sans dex) je compte le compenser en jouant avec une sirène comme pet compagnon avec son "unité sirène" qui augmente ma précision pour pas trop rater de coup..
Gros taux de critique de base comme je monte mon taux de coup critique + style brulant qui augmente l'attaque et critique pour faire quand meme de gros degats!
La def baisse mais on compense par une grosse évasion et un peu de vita pour les coup qu'on se prend, combiné au debuff de la sirène pour la vitesse de deplacement et la precision je pense qu'on arrive a une survie tout a fait bonne..
De plus bcp de coup critique permet de pas trop se servir des competences contre des pets de lvl = ou +2/3 donc bonne éco de mana dans le temps pour le farm!


si des gens on déjà essayé cette possibilité j'aimerai bien avoir un retour sur cette combinaison histoire de savoir si c'est performant, ou si on pouvait me pointer les lacunes de ce style de jeu du traqueur vu que pour le moment c'est surtout de la théorie..
naonilio
 
Messages: 11
Inscription: Mar 3 Mar 2009 19:27

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar meriwyn » Ven 10 Avr 2009 14:00

Salut,

Je ne prétend pas être une référence en tant que traqueur, meme si je pense que je me debrouille pas trop mal.
Actuellement mon traqueur est lvl75

Pour les pierres, la dextérité, c'est bien-sûr essentiel, ca permet de rater la cible le moins souvent possible.
Apres tout ce qu'on dit sur la vita, je rigole. Inutile d'augmenter la vita. Ne pas oublier que c'est le point faible, inutile de l'augmenter pour le rendre un peu moins faible, mais faible tout de même.
Le mieux c'est d'augmenter le point fort du traqueur: son agilité (ce qui permet d'esquiver). Personnellement j'ai donc sur chaque stuff uniquement des pierres dextérité/agilité.

Pour les bagues, pareil: bagues agilité et dextérité, les drops only qui donnent le max de préférence, ca vaut pas cher de toute facon.

Ensuite en pet, un skull en ceinture pour son agilité (+10%) et une sirène pour debuffer et son unité précision.
J'ai pas testé la RP, mais je pense que si on l'utilise bien, ya moyen de bien farmer aussi.

J'ai croisé un traqueur et plusieurs assassins de plus de 10 lvl de plus que moi, et tous avaient une esquive inférieure car ils mettent la vita en priorité...

Avec ca, je farme des pets 5 à 10 lvl de plus que moi, sans utiliser de popo rouge ou de steack, n'étant quasiment jamais touché.
--------------------------------------------------------------------------------------
On m'a toujours dit que c'étaient les meilleurs qui partaient les premiers,
j'ai donc choisi d'être pourri pour rester.
Avatar de l’utilisateur
meriwyn
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 18 Déc 2008 17:23
Localisation: France-Bordeaux

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Roia » Lun 27 Avr 2009 10:45

Hello cela feusai pas mal de temps que je ne suis pas passer ici

Bon touj le choix entre dext/agi et dext/vita

:dsl: Dit meriwyn à tu tester les 2 façons ?

Moi aussi ça me fait bien rire la vita , mais aussi l'agi !!!!!!!!!!!

Les 2 types sont pareils avec ton agi tu te fera moins taper mais tu n'évitera pas tout et quand cela arrivera gros bobo :aie: en vue
surtout en dp (si ton taux d'esquive serai de 100% okiiii alors :bravo: )

Avec la vita moins d'ésquive mais des dégat réduit , donc voilà tout est là

Ou on peut avoir une différance ce sera suivant des pets equipés (ceinture et autres)
Avatar de l’utilisateur
Roia
 
Messages: 21
Inscription: Mar 26 Fév 2008 13:49

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Sukey » Mar 28 Avr 2009 10:50

Bonjour a tous !!
Voila je voulais m'orienter sur une classe a longue portée, J'avais fini par choisir un traqueur mais on ma mit un doute en me parlant de sagittaire ^^.
Helas maintenant, je ne sais plus sur quel classe portée mon choix ^^.
J'ai beau lire les deux topic au sujets de ces deux classes je n'arrive toujours pas a me decider --'
Enfin Bon..
Image
Avatar de l’utilisateur
Sukey
 
Messages: 5
Inscription: Lun 27 Avr 2009 18:03

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Wetsuits » Mar 28 Avr 2009 11:56

Je pense que la différence majeur entre les deux classes est que le sagi tire lentement mais fort et que le traqueur tire vite mais moins fort. Après, sans compter les skills, le traqueur a peu de défense mais plus d'esquive et inversement pour le sagi.
Image
Wetsuits
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 13 Nov 2008 09:13

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Zealth » Mar 28 Avr 2009 13:56

Wetsuits a écrit:le traqueur a peu de défense mais plus d'esquive et inversement pour le sagi.

C'est pour ça que j'ai l'impression que mes pierres d'agilités ne servent pas à grand chose ! C'est peut-être aussi parce que je ne suis pas encore sagittaire (encore 100K CP et j'ai fini l'OB).
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Roia » Mar 28 Avr 2009 17:10

La différance entre traqueur et sagi
Comme le dit si bien Wetsuits

Traqueur :
Rapidité d'attaque superbe (equivalent d'un assasin mais avec une arme de jet)
La classe qui peut avoir la rapidité de déplacement , la plus rapide de jeux (j'ai déja fait la course avec un orino j'ai gagner :_12: )
Une grande esquive (aucun sagittaire aura la meme esquive)
Une défence moyenne
Aprés pour les sorts, le traqueur utilise beaucoup de sorts pour ralentir augmenter ça vitesse d'attaque ect....

Sagittaire :
Une puissance d'attaque énorme, ils font très mal :aie:
Une grande lenteur en attaque.
Une défence supérieur au traqueur
Une porté de tir supérieur au traqueur (et oui il tire loin ceux là !!!)
Une possibilité de pouvoir ce soignier.

Avant j'était comme toi mon coeur à longtemp balancé entre ces 2 classes qui je trouve sont superbe...... :_5:

J'ai réussi simplement à faire mon choix en jouant ces 2 classes.

Perso je préfére Traqueur la rapidité d'attaque j'adore cela (envoyer une pluie de fléches sur les monstres je kiff ça)

J'espére que cela t'aidera un peu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roia
 
Messages: 21
Inscription: Mar 26 Fév 2008 13:49

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Sukey » Mar 28 Avr 2009 17:32

Franchement merci les gens ^^
Je suis pour traqueur, en effets j'ai tester les deux classes (mercenaire et rodeur ) et bien le rodeur pour ma part et le mieux XD
Chacun son truc comme direr l'autre. Les mercenaires sont bcp trop lent --'
De plus en Rodeur j'aime bien aussi les doubles dagues, oui je sais c pas bon de monter des competences differentes mais bon sa permet de changer un peu et ne pas ce lasser de son persos.
Exemple mon chevalier build palouf me saoule, de plus j'aime pas le build champion don j'arrete XD.
Enfin bon mon coeur se porte sur le rodeur.
Voila merci a tous pour vos conseils.
[Edit]
Je me pose une question tous de meme, je suis actuellement lvl 24, Que faut il augmenter comme competences pour gagner en vitesse ?.?
J'ai augmenter rythme accelerer mais je ne vois pas de difference (es-ce normal ?.? ).
Voila jattend vos reponses pour ma vitesse de tire ^^
Merci encore
Image
Avatar de l’utilisateur
Sukey
 
Messages: 5
Inscription: Lun 27 Avr 2009 18:03

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Zyxxyz » Mer 29 Avr 2009 08:23

Pour ta rapidité d'attaque, c'est l'une des deux compétences passives "maitrise de l'arbalète" ou "expert de l'arbalète" qui te fera tirer plus vite.
"rythme accéléré" est une compétence active qui te donne +15 (au niveau 5) en rapidité de déplacement ^^.
Voilà futur collègue.
Zyxxyz
 
Messages: 21
Inscription: Mer 12 Mar 2008 13:30

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar CuTcOnExT » Jeu 21 Mai 2009 19:12

Bon beh j'ai tout lu et je vais suivre ma vois maintenant mais une question me trottine dans la tête...

Y'a que les flèches en bois qui existent ?

Merci à ceux qui répondront :D
CuTcOnExT
 
Messages: 2
Inscription: Mar 28 Avr 2009 10:09

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Zyxxyz » Ven 22 Mai 2009 20:48

Oui je crois bien car je n'ai rien trouvé d'autres ^^
Zyxxyz
 
Messages: 21
Inscription: Mer 12 Mar 2008 13:30

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar CuTcOnExT » Ven 22 Mai 2009 23:25

C'est bien domage sa...

Sinon, est-ce que la précision influe sur le chances de faire des critiques ou pas ???
Je pense pas mais je demande au cas ou ;)
CuTcOnExT
 
Messages: 2
Inscription: Mar 28 Avr 2009 10:09

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Wetsuits » Sam 23 Mai 2009 10:57

Il me semble que la seule chose qui influe sur les critiques est la "chance". Je crois que tu peux l'augmenter seulement en ayant des bagues "chance".
Image
Wetsuits
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 13 Nov 2008 09:13

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Zyxxyz » Dim 24 Mai 2009 11:28

Oui les critiques sont augmentés par la chance (5 points de chance donne 1% en plus ^^)
Tu as les bagues chance (max +20 en RIV soit +40 avec deux bagues et donc +8% pour els boulces d'oreilles. Il y a aussi des boucles d'oreilles qui donnent directement des % de critique en plus)
Sinon tu aura ausi un style en étant traqueur qui augmentent légèrement la chance d'obtenir un critique. Si tu viese vraiement le fait de jouer critique il faut faire els OB (+2 chances soit 0,4% critique pour le premier OB et le deuxième je ne sais pas ne l'ayant pas encore fait ^^) Normalement tu dois dépasser les 20% avec les équipement etc^^.
Is n'ont pas voulu faire des bagues chacnes RV ou RVI malheureusement ^^.
Zyxxyz
 
Messages: 21
Inscription: Mer 12 Mar 2008 13:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron