Aion

Discussions autour de tous les autres types de jeux PC :
payants, abonnements, jeux d'auteurs...

Re: Aion

Messagepar Siegfried » Mer 15 Juil 2009 15:14

comme je l'ai dit juste avant , attend les béta ouvertes qui seront en accès libre pour tout le monde

la précommande donnait accès aux fermées (et d'autres bonus divers) mais les béta ouvertes seront pour tout le monde, pas besoin de préco (d'ailleurs j'ai pas payé moi pour préco :p juste passé ma commande sur la fnac et ils prendront les sous quand ils enverront le jeu)

je sais plus exactement mais la première béta ouverte sera soit début soit a la mi-aout, sur le site de ncsoft ils l'annonceront surement donc yaura pas besoin d'enregistrer une clé
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar kiskool » Mer 15 Juil 2009 15:20

ok merci
Image
kiskool

Messagepar Siegfried » Mer 15 Juil 2009 15:23

ou alors a peu pres a la même période tu auras allod de gpatate :p
d'apres certains c'est une copie free 2 play de aion
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar snowers » Mer 15 Juil 2009 15:25

Quand on regarde la bande annonce du jeu, ce n'est pas du tout la même chose :hum_non:
Image
snowers

Messagepar Siegfried » Mer 15 Juil 2009 15:54

je sais pas; ça ne m'intéresse pas du tout ^^ gpatate ça sera finis pour moi en septembre :p

je préfère payer aion et dire adieu aux items shop
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar snowers » Mer 15 Juil 2009 17:28

Moi de même ! Les item shop, c'est officiellement fini pour moi :_7: A la place j'essaie d'économiser pour Aion... Bon en même temps c'est dur de recharger ses comptes d'item shop avec 4 € sur le compte bancaire :_12:
Image
snowers

Messagepar Siegfried » Mer 15 Juil 2009 17:36

au moins on payera un contenu et on gagnera nos items par la force de nos armes et pas par celle de nos cartes bleues :p
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar snowers » Mer 15 Juil 2009 17:56

Ouep... Et puis même, c'est franchement pas la même chose, il y a plus de contenu, un artisanat horrible à monter ( :_12: ) mais qui permet d'avoir un équipement proprement magnifique, des mobs qui utilisent des compétences, des mages qui s'ils sont rapides tuent 150 mobs en une heure (s'ils sont rapides je dis bien ^^ ) et j'en passe... même si le monde d'Aion n'est pas tout rose non plus :_2:
Image
snowers

Messagepar Siegfried » Mer 15 Juil 2009 18:16

je me doute que c'est loin d'être un jeu parfait mais il a quand même de quoi donner envie :p

l'artisanat je l'aime bien (sauf quand on nous pique les ressources sous le pif), ca donne un autre mode de farm :p

j'ai remarqué un système intéressant aussi, les skill ont deux "lvl", celui ou tu l'achètes (par exemple ton skill est lvl 1 au début), et un autre lvl qui augmente en fonction de l'utilisation (par exemple quelques une des attaques de ma spiritmaster étaient passés lvl 9 vu que jles utilisait beaucoup et d'autres en étaient psa loin) ça donne un équilibre en fonction de l'avancée (et puis faut dire que les skill de spiritmaster étant lents a venir ça fait pas de mal :p )

faudra voir si les intêrets et objectifs des gens d'ici intéressés se regroupent pour peut-être former une guilde
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar Alcyion » Mer 15 Juil 2009 18:38

Siegfried a écrit:j'ai remarqué un système intéressant aussi, les skill ont deux "lvl", celui ou tu l'achètes (par exemple ton skill est lvl 1 au début), et un autre lvl qui augmente en fonction de l'utilisation (par exemple quelques une des attaques de ma spiritmaster étaient passés lvl 9 vu que jles utilisait beaucoup et d'autres en étaient psa loin) ça donne un équilibre en fonction de l'avancée (et puis faut dire que les skill de spiritmaster étant lents a venir ça fait pas de mal

Euh, tu peux détailler plus??? Car je n'ai rien remarqué de tel avec mon assassin... Il y a bien les skills lvl 1, 2, 3 etc que tu achètes, mais il y a d'autres niveaux d'évolution?
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion

Messagepar Siegfried » Mer 15 Juil 2009 19:14

met le curseur sur l'icone de ton skill et tu verras un autre chiffre en petit
d'après ce que j'ai constaté, les plus haut (max 9) correspondaient aux skill que je lançais le plus
je pense que c'est une sorte d'équilibrage qui fait que même au lvl 13 mon tout premier skill pouvait encore servir (sinon spirit master serais injouable aussi)

edit: je prendrais un screen ce w-e pendant la dernière closed
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

Messagepar Alcyion » Mer 15 Juil 2009 23:58

Je regarderais ca vendredi soir ^^.
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion

Messagepar kiskool » Jeu 16 Juil 2009 00:38

sinon aion est il vraime,t mieux que rappelz??

parce que la gens est vraiment marre des naabs qui se prennent pas pour de la merde et qui écrase tou le monde parce qu'il sont HL !!! rappelz me soule de plus en plus pas a cause du contenu mais des gens qui le font vivre!!!
Image
kiskool

Messagepar Zealth » Jeu 16 Juil 2009 00:47

Désolé de dire ça mais il y a et il y aura des abrutis partout... même sur les jeux payants.

J'avais bien aimé sur Aion la compétence pour récolter qui augmentait au fur et à mesure que je m'en servais. Du coup je faisais des récoltes de tout ce qui se présentait rien que pour upper la compétence.
Et plus tout le monde au level max c'est tant mieux... la richesse d'un jeu devrait être ailleurs que dans (seulement) le levelling
Dernière édition par Zealth le Jeu 16 Juil 2009 09:44, édité 1 fois.
Zealth

Messagepar Siegfried » Jeu 16 Juil 2009 06:45

Désolé de dire ça mais il y a et il y aura des abrutis partout... même sur les jeux payants.

jsuis d'accord mais a mon avis une partie des "abrutis" préfèrera embêter les gens sur un jeu gratuit que sur un payant

Et plus tout le monde au level max c'est tant mieux... la richesse d'un jeu devrait être ailleurs que dans (seulement) le levelling

oui enfin lvl max c'est pas en 10 jours non plus hein a mon avis :p
c'est qu'on appelle le levelling dans un jeu comme rappelz j'appelle ça aussi la quête du nolifisme dans un sens : atteindre un lvl max toujours repoussé sans avoir de contenu en plus pour autant (et payer son xp), ou autres objectifs qui sont très (trop) long a atteindre

la semaine prochaine on pourra faire un petit compte rendu sur les abysses et le pvpve j'espère qu'ils sauront combler leurs joueurs
Bonne chance."
Siegfried
Guide d'Aventure

PrécédenteSuivante

Retourner vers [JEUX DIVERS PC]