Bon voila j'estime avoir fait a peut pret le tour du gameplay assassin .
J'ai fais une tonne de test , enfait j'ai claqué plusieur million en pierres d'ames et bijoux pour finire avec le build actuel ( j'ai au moins le mérite de savoir pourquoi je l'utilise).
Ce guide s'adresse principalement a ceux ayant atteint le Clv40 et qui passerait par ici .
L'assassin est l'une des meilleur classe pvp, elle demande en revanche un stuff non négligeable .
Arbalette (de votre rang et upez) avec pierre Dex/Sagesse dessus .
épées (up au max ) .
Pour le reste a mon lvl (90+) ma répartition de pierres se fait de la facon suivante :
5 pierres force , 4 pierre intelligence , le reste en vitalité .
Les pierres d'intelligence servent a : 1 Boosté votre attaque magique c'est toujours ca de pris en pvp , et surtout et principalement a vous donnez du mana ( utile en toute circonstance).
Bijoux : 2 Bague vitalité /1 force/sagesse/chance . ( Sagesse augmente la résistance aux stun et permet de mieux réussire les siens ) il faudra adapté selon les situation en revanche .
Les pierres forces et les épées nous donnent a nous DPS largement assez de puissance de frappe d'autre part un bon assassin se doit d'etre équilibré (un minimum ) .
Bon entrons dans le vif du sujet .
Comment tuer un guerrier/shaman/druide/clerc .
Essayez dans la mesure du possible de duel avec fragment , certains disent que ca change rien, c'est faux sa change tout , le prix des skills est trop gourmant en MP pour recommencer les enchainement qui vont suivre 3 ou 4 fois et un assassin sans skills c'est un assassin mort ( on a rien d'autre pour nous, jamais l'oublier)
Leur defence est optimisé nos dégats ont aussi le droit de l'etre .
Capez avant de commencé le duel , on concervera ainsi l'effet de surprise ( le temps qu'on nous target) si vous avez de la chance le guerrier vas courire et laissera le temps a votre cape d'ombre de regen ce qui est excellent car c'est exactement ce qu'on cherche a faire .
1.1- Entamez le duel avec blessure de l'ombre + Esquive ultime , ensemble ils font bon ménages meme si on a pas d'agi dans nos pierres d'ames , et enchainé avec un croisé sonique triple assault , turbulence pourpre , danse funeste , brise crane avant qu'il est le temps de placé le moindre coup ( utilisez attaque de l'ombre sous aucun pretexte a ce stade du duel )
Essayez de calculez le timing suffisant pour que Danse passe avant la fin des stun ou avec un temps de latence tres minime , si vous etes trop lent utilisez triple assault, et des coups de mélé sous fureur avec fragment ca fait aussi des dégats .
1.2- Vous avez lancez esquive ultime/blessure de l'ombre et il a reussie a vous étourdire , pas de panique vous allez minimisez les dégats et lui vas cramé son mana bettement, si vous trouvez un crénaut essayé de le stun a votre tour et continué l'enchainement
Note: l'important est de savoir lancé brise crane des les skills finit sinon on vas se prendre des coups, a ce stade si tout est exécuté a la perfection vous etes encore full life .
2. Le brise crane lancé, vos attaques et stun regen, un peut hésitez pas a lui collé une vague funeste ou tranchant sonique, si vous maitrisez le switch d'arme ( important voir primordiale pour un assassin ) mais attention au MP/sinon apocalypse fera l'affaire . Débrouillez vous pour que juste avant que le brise crane se termine vous soyez équipé de vos deux épées et lancez attaque de l'ombre meme si sa signifie lui courire apres pour le tappé sans changer d'arme (c'est toujours sa de gagné ) , une fois l'attaque de l'ombre lancé vous serez pret de lui, skills a peut pret regen, et il n'aura pas eu le temps de se healer ou de lancé un sort de la mort .
A partir de la le but est de lui causé un max de dégats, si Esquive ultime a regen d'ici la utilisez le, et utilisez les skills qui vous reste .
NB: utilisez attaque de l'ombre trop tot vas pas l'empecher de courire a cause du brise crane et vous aurez claquez un stun pour rien , faites le vraiment quand il reste1 secondes avant la fin de brise crane .
3. Retirez vous avant qu'il reagisse , attaque soudaine et éloignez vous un peut , prenez l'arbalette ( meme sans fleche ) et utilisez Poussierre soporifique . (l'arbalette permet de le lancé de loins , a l'épée vous devrez etre au corp a corp ce qui est tres dangeureux)
On gagne encore du temps et on reviens vers lui pour pas le laissé soufflé .
4- Vos skills ont regen ou quasiment , soit vous sentez qu'il est presque mort et on bourrine avec danse funeste/apo une derniere fois sachant qu'il nous a presque pas touché , soit on hésite pas a fuire (si on est en PK) en arene sa signifie qu'on a perdue .
A ce stade du duel apres la derniere rafle de skills vous serez OOM c'est donc une sorte de coup de poker si la cible est encore debout ( avec frag on peut toujours tenté de le finir a l'arrache).
Si tout se déroule bien , la cible a pas eu le temps de faire grand meme pas de se heal on est donc gagnant et arrivé a l'étape 4 soit la cible est morte soit dans le rouge/orange . ( si c'est pas le cas elle c'est heal vous avez donc foiré votre coup )
Vous voyez aussi qu'on se sert presque QUE des skills et on regrette pas d'avoir mis du mana ...la vita sert si on finit OOM et qu'il lui reste de quoi attaqué, des Hp en plus c'est toujours sa de gagné .
Comment tuer un sagitaire ?
Il existe deux types de sagitaires :
Cas 1:
Il lance oeil du prédateur et cours partout, pas de probleme le sagitaire a peut de def pas besoin de le tappé aussi longtemps qu'un guerrier, Attaque de l'ombre , apocalypse, croisé sonique, danse funeste, et on enchaine avec brise crane .
Avec frag a ce stade du duel il est presque mort , apres sa il suffit juste de pas le laissé , soufflé ou posé un piege .
Sagitaire/sorcier
Cas 2
Le Sagitaire/sorcier est rusé, il pose son piege et attend .
Il faut savoir une chose sur les fameux pieges, les 3/4 du temps il est tres difficile de se remettre pile poile dessus une fois qu'on en bouge
Alors on reste capé et de loins ( l'oeil du prédateur a une porté assez courte) on prend notre arbalette qui a sagesse/dex et on tire une fleche perforante si possible de dos pour pas se faire target trop vite et on recape directement apres . La cible sera propulsé loins de son piege .
Si c'est un sagitaire , tentez poussierre soporifique , vous vous souvenez: il marche de loins et nos pierres sagesse nous donne un bonus pour le reussire . si poussierre soporifique passe , utilisez le cas 1 ou la méthode guerrier , il tiendra pas 30 secondes .
Sinon barrez vous vite !!!! laissez le revenir a son piege et recommencez avec fleche critique et faite comme pour le sorcier .
Si c'est un sorcier laissez le revenir a son piege il a forcément plus de sagesse que nous sa marchera donc pas . Nous assassins on est rusé, on sait se servire de tout ce qui nous tombe sous la main pour le retourné contre l'adversaire , y compris notre curseur !
C'est un excellent point de repere pour le piege( ou a la vue si vous etes bon ) vous pouvez a peut pret savoir ou il se situe par rapport au piege .
Si le piege est devant lui on vas tenté un stun dans son dos pour pas qu'il avance et qu'on prenne le piege, sinon comme on a rien utilisé et que la cible est en carton : Brise crane au moins là on est sure qu'il campera pas .
Ensuite attaque de l'ombre et vous le bourrinez (oubliez pas de le stun régulierement) et normalement vous le tuer sans probleme .
Classe pet
Les classe pet c'est super c'est les meilleur en duel d'arene ....ouais c'est pas pour autant qu'on a aucune chance loins de la .
Déja premiere chose, ne vous faites pas avoir en duel avec une classe pet il prendra les siens mais vous le votre .
Prenez tout ce qui est sucéptible de faire de gros dégats ( idealement une fée rouge ou pet Dps )
3.1 Mettez votre pet loins , TRES loins .
3.2 Laissez le un peut consumez sa double invoc , pas trop longtemps quand meme soyons un minimum Fair play .
3.3 brise crane le pet principale, la double invoc vas plus tardé a partir il se retrouve seul, face a vous , votre fée rouge et avec frag, si il survie assez longtemps pour invoquez une seconde fois , lancez vos stun ne le laissez pas faire .
Si il a une fée bleu, brise crane la fée bleu peut importe le cas, si le class pet est encore debout une fois le brise crane finit sa fée bleu le mettra Full HP , fuyez si vous etes en mode PK , sinon vous avez perdue le duel .
Nous assassins avec attaque soudaine courrons tres vite , meme si il met sa fée bleu a l'autre bout de l'arene c'est pas un soucis et si il court ( et donc qu'il a compris sa posture) attaque de l'ombre et on le lache plus . Sachant que mettre une fée bleu loins de soit c'est bien au début mais apres sa nous laisse encore quelques secondes le temps que la fée bleu en question revienne a pret de son maitre pour le heal .
Elementaliste
Attaque de l'ombre , on bourrine , faite attention si un seul de vos stun rate lancez tout de suite brise crane car si il a le temps de lancé un sort on est mort .
l'idéale c'est si il lance magie soudaine , et qu'il est stun 5 secondes , apres normalement on est a peut pret tranquile .
C'etait mon petit tuto, il n'a pas la prétention d'etre parfait il a juste la prétention d'offrire a ceux qui se font systématiquement tuer en duel la possibilité d'amélioré leur performance .
Myste