Nouveau Gpotato Online: ALLODS

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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar Kamhal » Dim 23 Aoû 2009 19:02

inscription pour la beta fermee ouverte
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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar Siegfried » Dim 23 Aoû 2009 20:36

pour être franc, après avoir vu quelques images, je suis déçu
je trouve que ca ressemble pas mal a Runes of Magic

après faut voir côté gameplay et contenu mais j'ai peur que cela reste un jeu classique pour faire revenir ceux qui partent de rappelz
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar Alcyion » Lun 24 Aoû 2009 10:54

Malheureusement, j'ai l'impression qu'il deviens difficile d'innover dans les MMOs classiques... Il me semble quasi impossible de trouver de nouvelles classes. Trouver de nouveaux types de contenus afraichissant est également difficile.

Certes, on peut innover, Aion pour ne pas le citer apporte des nouveautés, mais rien de révolutionnaire. Donc, on est éternellement voué à retourner dans ce qu'on connait. Les principales améliorations des MMOs seront dans l'aspect graphique et dans le scénario...
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar coogar66 » Lun 24 Aoû 2009 11:16

C'est sûr que l'on retrouve toujours les mêmes classes a quelque chose près, mais que faire d'autre quand on tape dans le médiéval fantastique?
Rappelz....... Bof
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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar Alcyion » Lun 24 Aoû 2009 12:07

Peut-être ne pas créer de classe du tout... Je m'explique. Les devs crééent une panoplie complète de skills, allant de passifs "peut équiper telle armure ou telle arme" à des skills actifs "augmente la menace", "cape de l'ombre" "boule de feu" et autres. Le joueur créé son avatar et lors de son évolution, il choisis les skills qu'il développe. Ainsi, pas de "tank", "mage", "heal", mais uniquement des persos uniques... Certains choisiront d'utiliser épée + bouclier pour tanker, mais à coté, ils pourront avoir des sorts de soins, quelques attaques à distance, etc etc.

En limitant le nombre de skills, on évite d'avoir un perso qui fait tout, et le joueur est totalement libre de monter son perso à son gôut sans avoir d'étiquette.

Il y a déja des MMOs dans cette optique avec le choix de deux classes à cumuler, l'une principale et l'autre secondaire, ce qui donne plus de flexibilité... Je pense que maintenant, il faudrait creuser dans cette idée pour avancer, ou alors sortir de l'univers médiéval fantastique comme le fait le nouveau Starwars (me rapelle plus le nom exact ^^).
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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar Zealth » Lun 24 Aoû 2009 13:04

J'aime assez ce concept.
Ou alors, pour ne pas avoir le perso qui sache tout faire, que les skills s'apprennent par l'usage, et s'oublient par l'absence d'usage... avec une limite raisonnable, comme la vie IRL.

J'ai ouïe-dire qu'un MMO sortait dans un univers post-apocalyptique où il n'y aurait quasiment rien d'achetable à des pnj mais que 99% des objets du jeu seraient crafté par des joueurs. Là aussi il y a matière à creuser.

Après on peu aussi creuser sur l'interface, en particulier pour les combats. Sur rappelz, il n'y a pas la place pour l'habileté du joueur. Une fois en ligne de mire, l'autre peut bouger autant qu'il veut, la flèche/ le sort/ le coup d'epée, il se le prendra (sauf d'avoir une bonne esquive/défense).
On pourrait modifier le concept en rendant vivante la "visée"... et sans tomber dans le je-saute-et-cours-comme-dans-CS, mais avec une barre d'energie en fonction de l'effort. Le mec trop fatigué pour combattre perd même si il était meilleur à froid.

Et aussi de modifier les règles en fonction du level du personnage. Pourquoi est-ce qu'un mob ne me rapporte plus rien maintenant que j'ai 20 level de + ? Qu'il ne soit plus intéressant par rapport à ce que je tue maintenant oui, mais pourquoi interdire d'aller les farmer en boucle. Si ce n'est qu'il ne rapporteront pas grand chose, ou pour éviter qu'on "oublie" la façon de mieux les tuer.

Et pourquoi faire un level unique (ou maître) ? On pourrait juste avoir un level pour chaque compétence et puis c'est tout.
"Cherche compagnon ayant un soin de groupe level 10 et/ou buff de défense level 15".

La gestion des gains de groupe pourrait se calculer, non pas dans la présence dans le groupe, mais de la participation. Le healeur heal... ça fait des points, le tankeur encaisse, des points ; les DD font des dommages, des points... Certains joueurs aurait un level de leech (inutile) qui monterai ^^.
Pourquoi gagner les points d'expériences quand on tue ? On pourrait en avoir en découvrant un territoire, en touchant un mob, en ne le touchant pas, en craftant quelque chose, en guerrissant un blessé (en fonction de la blessure), en buffant un joueur (qui va faire quelque chose de lié au buff sinon pas de point).

Il soit rester encore de nombreuses voies à explorer.
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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar tunku » Lun 24 Aoû 2009 14:44

Eh Zealth c'est pas bête ce que tu dis. L'exp gagné en découvrant de nouveau territoires a lieu dans WOW. A chaque fois qu'on découvre une zone on gagne de l'exp proportionnellement au lvl de la zone.
Je me souviens que au début quand je jouais a WoW j'ai uppé de 14 lvl rien qu'en découvrant de nouveau territoire.
Ce qui serait bien aussi c'est que quand on découvre la zone de nouvelle quêtes apparaissent dans cette zone. :_2:
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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar commando » Mar 25 Aoû 2009 09:44

Depuis le tout début de l'année il y a 3 vidéos de la béta russe (équivalent du KTS de rappelz) sur youtube.
La 1°: que du blabla russe où on voit le parleur et des meufs *** en arrière-plan.
La 2°: idem pour la 1° moitié. Les choses intéressantes commence à la moitié: http://www.youtube.com/watch?v=ll8YnVMK ... re=related
La 3°: suite et fin des choses intéressantes: http://www.youtube.com/watch?v=-dvbSdUA ... re=related

Sinon, j'ai essayé d'aller sur la béta (russe), mais je comprend déjà pas le site :_12:
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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar Kamhal » Mar 25 Aoû 2009 11:22

merci pour les videos meme si elle sont un peu pauvre en action
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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar -Wil- » Mar 25 Aoû 2009 19:11

l'inscription à la beta française est désormais accessible, comme l'avait indiqué Kamhal un peu plus haut.

Voici le lien : http://fr.allods.gpotato.eu/ad/
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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar Kamhal » Ven 28 Aoû 2009 14:30

Si certains arrive a jouer a la beta donner nous des infos
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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar -Wil- » Lun 7 Sep 2009 13:31

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j'ai ouvert un fansite sur Allods :
http://allods.france.free.fr

j'y ai regroupé les infos que j'ai pu récupérer sur le site officiel pour le moment.
je pense créer une section spéciale allods sur le forum dans les prochaines semaines.
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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar helikaon » Mar 8 Sep 2009 10:08

tu te lance dans une nouvelle aventure will?
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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar -Wil- » Mer 9 Sep 2009 19:10

yep, mais en y allant doucement ^^
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Re: Nouveau Gpotato Online: ALLODS

Messagepar -Wil- » Jeu 10 Sep 2009 12:12

la section allods étant créée, je verrouille le message.

continuer dans la section allods
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