pour le drop, ca resteassez aléatoire. j'ai droppé pas mal de vert pendant les cbt, et la, je ne droppe quasi pas, même pas du blanc.
serait-ce comme sur rappelz, plus ya de monde, moins y'a de dropp?
Zealth a écrit:Là j'ai fait un rôdeur . C'est un peu plus galère. Les mobs font + de dégâts en attaque standard que soi, sauf quand on se met à faire une série de critique.
Zealth a écrit:Avec l'arc ça ajoute 2 skills (les prochains sont au level 13) et je peux reculer pour que le mobs se prenne quelques flèches de plus avant de switcher à l'arme de cà c (et utiliser les skills dispo) mais ça m'empêche d'utiliser celui de frappe dans le dos.
Zealth a écrit:N'empêche que le rôdeur est plus faible que le mage qui a, à faible level, 1 skill d'endormissement, 1 de paralysie, et plusieurs de dommages dont un DoT.
J'aimerai bien le monter un peu plus pour voir, mais les prochains skills sont des pièges.
Zealth a écrit:Level 12 en 2 soirées... mais je me suis laissé prendre au piège du craft. Dans la version finale, le crafterai en masse (en allant chercher des centaines d'ingrédients) ou en regardant un film ou en lisant un bouquin, parce que l'apprentissage n'est pas passionnant. Mais j'arrive à ne pas perdre d'argent en jouant la patience et à monter mes levels de craft. Sinon il faut payer poru aller + vite (pas encore essayé).
Siegfried a écrit:vu que les dégâts des skills sont définis par une échelle, en scout si avec tout l'enchainement tu fais que le minimum des dégâts et pas un seul critique, c'est chaud
Siegfried a écrit:un autre point qui est assez dommage : le temps de switch pour les armes
pour le ranger, tout ne se fait pas que à l'arc (d'ailleurs au lvl 10 on peut faire monter un des skills c-a-c)
Alcyion a écrit:JE vais devoir t'apprendre à jouer le rodeur toi... Jsuis sur qu'en PvP je te own facilement... ^^ Tu as un skill (focused evasion) qui te fais esquiver le prochain coup. L'esquive débloque la contre attaque qui stunt ton adversaire. Tu as environ 2 secondes pour passer derrière et utiliser l'attaque surprise... Sinon, plus barbare mais qui marche aussi, quand le mob commence de lancer l'attaque, tu te déplace derrière lui. Le temps qu'il finisse son coup et qu'il se retourne, tu lui as placé l'attaque surprise et un autre skill...
Retourner vers [JEUX DIVERS PC]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités