Premier post

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Allods.france

Premier post

Messagepar Zealth » Jeu 10 Sep 2009 12:40

-Wil-
bonne idée la création du post dédié Allods qui va certainement s'enrichir si une masse de Rappelzien migre vers ce jeu.

Comme tu as fait un site Allods, est-ce que tu va créer un autre forum qui lui sera dédié (et donc réinscription pour ceux présents ici) ou tu mutualises les deux ?
Si c'est possible la seconde solution est plus pratique (le lien vers allods pointera ici). Dans un premier temps Rappelz prendrait le pas sur Allods et les choses peuvent ensuite s'équilibrer.
Dernière édition par Zealth le Jeu 10 Sep 2009 14:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: Premier post

Messagepar -Wil- » Jeu 10 Sep 2009 13:05

salut,

je pense laisser le forum allods sur le site rappelz, parce que comme tu dis c'est plus simple pour les inscriptions, les mises à jour...
Après peut-être que je rajouterai des sous forums (commerce ? ) mais pour le moment je pense que c'est largement suffisant :_7:
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Premier post

Messagepar Alcyion » Jeu 10 Sep 2009 13:25

Je pense qu'une petite refonte globale permettrait une plus grande lisibilité... Je n'ai pas l'habitude d'organiser des fofos ni de les gérer, et je ne sais donc pas ce qui est possible ou non, mais je pense que tu me le diras ^^.

- Le fait que le site s'appelle Rappelz.machin cache le fait qu'il parle aussi d'allods... Un nom du genre jeuxonlinefreetoplaydegpotato.machin permettrais à plus de joueurs d'arriver ici (exemple à la con bien sur). Cependant, tu perd la "marque de fabrique" Rappelz

- Au niveau du fofo, tous les différents jeux se mélange, et allods etant tout en bas et visible uniquement après pas mal de tour de molette de souris risque de passer à la trappe. Avoir sur la première page uniquement la partie "support/évo du fofo", "Rappelz", "Allods" et enfin "Autres jeux" sans voir tous les sous forum serait plus clair. Ensuite, selon la section ou l'on va, tout les sous forums deviennent visible sans plus voir ceux de l'autre jeu.

- Dans chaque forum, le lien vers ton site d'aide sur le jeu.

Ce ne sont que quelques idées en l'air, mais comme tu as l'air de vouloir transformer ton petit artisanat Rappelz en grande industrie du jeux vidéo :_3: ^^, autant essayer de garder un truc clair et lisible comme l'était rappelz.france.free jusqu'à présent... Après, à toi de voir ce que tu veux faire, comment et quand. :bravo:
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: Premier post

Messagepar -Wil- » Jeu 10 Sep 2009 20:58

Merci pour ces remarques constructives Alcyion.

Alcyion a écrit:Je pense qu'une petite refonte globale permettrait une plus grande lisibilité...

je suis assez d'accord, mais je préfère faire les modifications progressivement, afin de vérifier les attentes et incompréhension de chacun.
Et surtout, je ne veux pas trop perturber la communauté Rappelz, qui à ses habitudes maintenant ^^.

Alcyion a écrit:- Le fait que le site s'appelle Rappelz.machin cache le fait qu'il parle aussi d'allods...

c'est pourquoi il y a un site spécifique pour Allods : http://allods.france.free.fr
Après pour le nom du forum, je vais voir si je peux clarifier tout ca. (faut que je trouve un nom commun...)

Alcyion a écrit:- Au niveau du fofo, tous les différents jeux se mélange, et allods etant tout en bas et visible uniquement après pas mal de tour de molette de souris risque de passer à la trappe. Avoir sur la première page uniquement la partie "support/évo du fofo", "Rappelz", "Allods" et enfin "Autres jeux" sans voir tous les sous forum serait plus clair. Ensuite, selon la section ou l'on va, tout les sous forums deviennent visible sans plus voir ceux de l'autre jeu. - Dans chaque forum, le lien vers ton site d'aide sur le jeu.

C'est une bonne idée, il faut que je vérifie si c'est facilement faisable, et si c'est assez clair pour tout le monde.

Alcyion a écrit:Ce ne sont que quelques idées en l'air, mais comme tu as l'air de vouloir transformer ton petit artisanat Rappelz en grande industrie du jeux vidéo :_3: ^^, autant essayer de garder un truc clair et lisible comme l'était rappelz.france.free jusqu'à présent... Après, à toi de voir ce que tu veux faire, comment et quand. :bravo:

J'ouvre juste un site en plus pour allods parce que le jeu me semble très prometteur, qu'il n'y a pas de site FR...
et il faut bien l'avouer parce que j'aime bien faire des sites web quand je ne joue pas :_12:
Mais avec ces 2 là je pense que j'ai atteint mon quota !
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Premier post

Messagepar pheonix250 » Jeu 10 Sep 2009 22:42

Sinon tu peut toujours tenter les chose simple comme xooit, forumactifs il n'y a a pas vraiment besoin de faire de html et tous le nawak :_12:

d'ailleurs ce serait bien qu'il y est l'histoire des pets dans allods
Image
pheonix250
 
Messages: 5
Inscription: Dim 26 Oct 2008 13:50

Re: Premier post

Messagepar Alcyion » Ven 11 Sep 2009 10:57

-Wil- a écrit:Merci pour ces remarques constructives Alcyion.


De rien, quand quelque chose me plait, j'aime m'investir pour aider à améliorer et rendre encore plus plaisant ^^.


-Wil- a écrit:je suis assez d'accord, mais je préfère faire les modifications progressivement, afin de vérifier les attentes et incompréhension de chacun.
Et surtout, je ne veux pas trop perturber la communauté Rappelz, qui à ses habitudes maintenant ^^.


Encore une fois, tu es seul maitre chez toi ^^.
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: Premier post

Messagepar Kamhal » Ven 11 Sep 2009 13:24

nouvelle classe presenter sur le site officiel invocateur
j ai bien envie de faire sa moi avec aussi les petits boules de poils
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Premier post

Messagepar Dante » Mar 3 Nov 2009 15:00

salut a tousse je suis comme pas mal d'entre vous j'attend la sortie de la beta d'allods online
j'éspére qu'elle ne vas pas trop tarder =D et que je vais bientot tousse vous voir dessus
Dante
 
Messages: 5
Inscription: Lun 2 Nov 2009 13:26


Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités