-GUIDE-charmeur

Re: -GUIDE-charmeur

Messagepar naonilio » Mer 9 Sep 2009 20:01

kento.

j'en ai trouvé une pour 16M.. je sais pas trop si c une grosse arnaque ou pas mais j'etais impatient!
naonilio

Messagepar naonilio » Mer 16 Sep 2009 14:45

Ca y est je viens de tester magie avec un baton 2main 15+10 et eclat de lumiere à 10 et degat magique augmenté à 10 aussi!

C'est vrai que ça fait mal !! mais ça consomme plus de mana aussi, faut pas trop spammer l'Eclat de lumière. (mêmesi c'est tantant j'avoue.
naonilio

Messagepar helikaon » Mer 16 Sep 2009 14:53

ben diminue le lv d'éclat de lumière, place un max de pierre d'inté sur ton stuff et le reste un mix vita force (si tu tape aussi au cac ou full vita si tu ne joue plus au cac), utilise une fée rouge à la ceinture et une autre comme pet, et deux bague d'inté plus Bo d'ataque magique et tu vera que c'est,... magique! Tu fera des dégats de fou^^
Image
Que de changements en quelques mois
helikaon
Guide d'Aventure

Messagepar naonilio » Mer 16 Sep 2009 22:32

Je me suis fait un stuff full intell avec des bague de Bleu Profond, une Scarabéus + boucle d'oreille théurgie et des tanzanite + citrine!
Pour le moment j'ai ma sala Evo 3 en ceinture mais je cherche une Fée rouge lvl 90+ pour mettre à la ceinture, j'aurai besoin de ma sala en DP solo..

C'est sympa c clair! mais je continu à taper au CaC entre 2 Eclat histoire de..
naonilio

Messagepar Haïku » Dim 27 Sep 2009 12:48

Bonjour bonjour, me revoila sur Loreleï, je tient tous d'abbord a presenter mes excuses a Ashe qui m'a acceuillit au sein de sa guilde sur cerberus et que j'ai lachement abandonner lorsque j'ai leave Rappelz sans donner de raison !!
Enfin bon,
Voila il se trouve que mon famillier preféré et la Fée rouge, et j'aimerais savoir si je peut jouer avec en tant que charmeur et peut etre futur belluaire, en effet il y a une branche magique donc j'aimerais savoir ^^
Ah aussi Es que la competence griffe divine serait utile ^^
Voila merci d'avance !
Image
Haïku

Messagepar naonilio » Dim 27 Sep 2009 13:51

Griffe divine pour un bellu c'est obligatoire!

Pour la fée rouge c'est selon les joueurs mais avec un bellu elle fait tres tres mal! par contre faut la soigner souvent la pauvre petite fée fragile ^^
naonilio

Messagepar helikaon » Lun 28 Sep 2009 12:22

oui tu peux jouer a evc uen fée rouge en tant que belluaire, c'est même conseillé pour farmer!

pour ce qui est de la fragilité de la fée, un belluaire a de quoi sooigner ses pets et de plus, il a des passifs qui la rendent bien plus forte et puissante que sur un autre personnage. De quoi la transformer en un micro tank (ben oui, ca reste une fée quoi). PAr contre au vu des passif, il ne faut pas hésiter en tant que belluaire, a lui mettre une armure de guerrier car question mana, point de soucis sur un belluaire ;)
Image
Que de changements en quelques mois
helikaon
Guide d'Aventure

Messagepar Taumoro » Lun 28 Sep 2009 18:41

Voilà on parle bcp pour les fram avec le bellu mai en se qui concèrne les dp,
la fee rouge ne prend pas trop souvant l'agros? Sinon moi pr le moment j'ai un titi 70+10 et un orc 64+10, ils son bien pour un bellu ? qui aime dp.
Taumoro

Messagepar Payz » Dim 4 Oct 2009 11:26

Yeti + orc c'est une bonne équipe pour soloter en dp. Si tu arrives à ajouter une fée bleu à ton équipe tu pourras passer de très très bons moments en dp. En tout cas le bellu est un dps assez solide et des pets comme l'orc et le yeti, qui ont une défense solide, sont pratique puisque comme ils perdent moins de pv, tu les soignes moins souvent et tu peux te concentrer sur les débuffs (pluie acide rend les parties assez fun :_6: )
Image
Payz

Messagepar Brele » Ven 16 Oct 2009 17:08

Bon après avoir bien xp je reviens quelques peu sur ce sujet passionant (meuh nannn je prêche pas pour ma paroisse ^^)

Je suis maintenant level113, j'ai à ma disposition un titi 95+10 monté en mi-dps, mi-tank, un orc 88+10, une fée bleue 78+10 et je monte actuellement une fée rouge pour mon farm.

Et ben y'a pas à dire une double invocation TITI+FB voir TITI+FR (dans le cas où on soigne plutôt que de DPS) ça fait bien mal sur les mobs.
Pour ce qui est du farm je vous conseille juste la fée Rouge et des bons buffs heal et daddy, ça évite le risque des drops cachés à cause de la double invocation, surtout avec les soucis de la sélection de personnages qui nous kick du jeu une fois sur deux!)

Par contre, je suis orienté magique et j'entends beaucoup de monde me rabaché les oreilles comme quoi, je devrai passer à masse à deux mains quand je suis oom dans les dp.

Alors petite rectification, j'ai une canne de sage +14 lvl10 et je l'ai fait testé à un assa qui me croyait pas que je tapais fort au CaC avec mon arme, force de constater que ma canne fait assez mal ^^ (si on rajoute à ça les buffs +33 des heals de mon level, les buffs daddy, les popos enchantées, je tape vite et je fais du 3.6k en moyenne entre mes critiques et coups normaux)

Donc oui, je ne tape pas longtemps à la canne pendant un DP, juste le temps que mon MP remonte et cela va vite.

Par contre, la compétence "Colère Divine", on l'utilise comment? et dans quelle circonstance?
Image
Brele

Messagepar Payz » Sam 17 Oct 2009 11:28

Au risuqe de me faire flageller je dirais que cette compétence sert "uniquement" sur les serveurs PK un peu comme le sceau de Hallisha des Caba. Apres je peux me tromper mais j'aurai essayé d'éclairer ta lanterne. Sinon si un jour tu te débarasse de ta canne je suis preneur :lol:
Image
Payz

Messagepar Lolalo » Mar 3 Nov 2009 15:08

Moi je suis bellu ac fee rouge.

Je vien de la droper et je refait tous mon stuff r3 en magie unique. Je me demande quel pierre mettre sur mon stuff, 6piere intel ca vas de soit, et le reste je voulais mettre sagesse pour le reste, ou je devrai mettre de la vita.
Merci a bientot
Image
Lolalo

Messagepar Payz » Jeu 5 Nov 2009 14:52

Alors je dirais simplement que si tu farms contre des mobs de ton niveau met de l'intell, de toute façon au r3 tu risque souvent d'être oom et de ce coup il vaut mieux avoir de quoi encaisser un peu plus.

Si tu veux t'attaquer à de plus grosses bébêtes alors go sagesse pour voir plus de chance de passer tes éclats de lumières mais attention, ta fée étant bas lvl, elle ne touchera presque pas et c'est toi qui va devoir faire les dégats pour vous 2 donc tu vas consomer un max de mana et devoir être sous perf de soda.

Si tu t'orientes plus double invocation et que tu as une fée bleu alors c'est tout bon pour toi, tu spam éclat de lumière, et quand tu prends des coups tu te soignes avec la fée bleu. La fée rouges commenceras à toucher avec ses sphères que quand elle sera 10 lvl en dessous de toi (elle a pas mal de sagesse et pourra même te surprendre à mettre un coup critique et te reprendre l'aggro^^).

Donc un conseil simple, monte ta double invoc en priorité car ça sauve des vies si tu as une fée bleu (surtout quand tu joues mago)
Image
Payz

Messagepar Anissia » Mar 17 Nov 2009 12:32

Bonjour j'ai une charmeuse level 33
J'entends parler orientation magie ou orientation corps à corps mais je vois pas grand chose en skill magie c'est ça que je trouve bizarre. Sinon est ce qu'un duo yéti/loup sera bon car on m'offre un joli ti loup :smile:
Sinon en pet j'ai pour ma bellu(pas envie de prendre à paul pour donner à jack) le yéti, le loup une fée bleue et 2 fée rouge.
Image
Anissia

Messagepar Kamhal » Mar 17 Nov 2009 23:00

Anissia
l'orientation magique c'est du spam éclat
Niveau pet sa ira super bien

j'ai quelque questions:
-J'ai un titi 51+1 je le monte 60+10 et idem pour ma fb ceci fait je serai je pense 65 voir 66 en lvl est ce que sa vaut le coup de dlvl 61
-Quel résistances utilisé? élémentaire ( dégâts non élémentaire fonctionne ou pas) ou bionique?
-les truc pour creer regen HP et Mp des pet vaut il le coup?
Image Image

Venez nombreux
Kamhal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva