Services de Dompteurs Pro

Achats, ventes, services de dompteur et estimations
serveur : |Pyroxia|-|Joker|-|Loreleï|-|Bahamut|

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar thebeauxgosses » Mar 6 Oct 2009 11:15

Re Donc voila je vien vous informes que je suis tameur 9+3

Mes tarifs son libre t'en que vous me dite pas 100 k lol.

Je suis mélodie Annimiste sur cerberus

Image
Image
thebeauxgosses
 
Messages: 4
Inscription: Lun 3 Aoû 2009 12:15

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar yannick974 » Ven 9 Oct 2009 15:47

Cher ami dompteur pro ou pas
j'ai un service à vous demander
lorsqu'on vous demande: "combien pour tamer un pet s'il vous plait?"
je vous en prie donner un prix
et si vous dites:"ce que vou voulez" ne traiter pas de radin la personne aprés
c'est ce qui m'ai arriver aujourd'hui et c'est vraiment pas cool
moi suis prés a mettre le prix pour un tame réussi mais je veux pas non plus me faire arnaquer
suis que level 35 je ne sais pas ce que vaut un tame
j'ai proposer 100k + une carte de compétence créature restauration puisqu'on m'a dit texto "tu donnes ce que tu veux"
je voulais pas etre radin faute de proposition j'en ai fait une
enfin tout sa pour dire
je vous en prie pensez a ceux qui ne savent pas (comme moi) fixez le prix de vos service
merci
yannick974
 
Messages: 1
Inscription: Lun 14 Sep 2009 18:59
Localisation: 97430 ile de la reunion

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar Alcyion » Ven 9 Oct 2009 16:15

Un bon tameur fait ca avant tout pour le plaisir et pour rendre service... Celui qui te traite de radin n'est pas un bon tameur... Tout du moins, c'est mon avis... ^^

En ce qui me concerne, quand je dis "ce que tu veux", c'est réellement "ce que tu veux", ce qui inclut aussi bien 1M rupy que 0 rupy... Mais tout de même, un simple merci reste tout de même le minimum ^^. Après, certains diront "il faut bien rembourser la carte appri+X". Je leur répondrais que personne ne les a abligé à achter cette carte...

Sinon, il me semble que pour un pet commun, la moyenne de "paiment" est de 300 à 400k sur lorelei.

PS : Je suis pas sur que cette discussion est réellement sa place dans ce topic, si un modo pouvait couper/coller ailleurs... Merci.
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar Ghostsamus » Lun 12 Oct 2009 00:49

Bonsoir tout le monde je met un petit post suite à quelques personnes ne m'ayant pas vu sur la liste des dompteurs pro sur le forum du site officiel de rappelz (j'y suis pourtant bien présent et non je ne up pas les pets :_12: ) !!

Ghostsamus, belluaire lv120 sur pyroxia, apprivoisement lv10+3 pour vous servir ^^

Image

Voila je suis présent sur les 2 listes à bientôt IG :_3:
Ghostsamus
 
Messages: 3
Inscription: Lun 8 Sep 2008 01:17

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar Homard » Lun 12 Oct 2009 19:12

Pour répondre à la question du prix d'un tam (désolé si c'est hors sujet ici). Quant on me demande, je suggère entre 100k et 500k pour un commun (je suis sur Loreleï). Bon, maintenant, les prix des pets tamés ont baissé, je trouve donc même que 500k est trop cher payé. Par contre, si je suis contacté (par encore sur le lieu de tam) par mp, que je me déplace spécialement et consacre donc 15 minutes de "déplacement", je pense qu'être payé 50k est vraiment trop peu.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar cnaudin » Dim 18 Oct 2009 05:21

Bonjour,

je me presente Crinosis, membre des Deathlords je suis un heureux belluaire 101/45 et 10+2
je serais ravis d etre inscrit en tant que dresseur pro,
mp moi, comme tous tarif libre
je up les pet jusqu a 60+10 le prix restant à etre confirmer

http://tof.canardpc.com/view/8be63ba1-d ... 939bf4.jpg

a votre service

Crinosis
serveur kentauros
Image
Avatar de l’utilisateur
cnaudin
 
Messages: 5
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 10:58

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar thebeauxgosses » Mer 21 Oct 2009 11:36

Bonjours sa fait quelque jours que je vien de passer 10+3 je ferai un screen dans la journée quand le jeu bug ra pas
Image
thebeauxgosses
 
Messages: 4
Inscription: Lun 3 Aoû 2009 12:15

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar helikaon » Jeu 22 Oct 2009 12:06

Hello,

en ce qui concerne les prix, avec mon belluaire, je demande 750 k la réussite pou rune pet commun, absolument rien pour le déplacement (et pourtant, les téléporteurs ne sont pas gratuits,...) et 1M minimum pour un pet rare (ange, centaure, tafari, eimus)

certains me répondent que c'est trop cher mais libres a eux d'aller voir ailleurs. j'ai bonne réputation, et j'ai un très bon taux de succès. je suis 10+5 et je continue a investir pour me faire une +6. A lors, oui, on est pas obligé d'investir, mais d'un autre coté, personne n'oblige non plus a faire appel a un tameur 10+5 ou plus pour une fée bleu,... Les gens qui me contactent le font en connaissance de cause et très souvent, me recommandent auprès de leur amis. Bien sur, je fais preuve de flexibilité dans mes prix surtout si j'ai été recommandé par un joueurs a qui j'ai récemment tamé un pet. Par contre, vu le nombre de pet en jeu, bcp de joueur tame pour revendre et donc se font un très gros bénéfice. J'estime donc qu'il n'y a pas de raison que je n'en reçoivent pas une petite partie.

Y'a juste un truc que je n'admet pas, c'est quand, après la réussite d'un commun spécial (hf, sala, harpie) le joueur essaye de négocier à la baisse le prix convenu,.. désolé, mais ca ne se fait pas!
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar Alcyion » Jeu 22 Oct 2009 12:49

Oui, mais en l'occurence, tu n'annonces pas "tarifs libres"... Que ceux qui ne veulent pas tamer pour 100k annonces "300k mini" ou un truc du genre, mais pas tarif libre, puisqu'il ne l'est pas réellement...

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi. Le tameur n'est pas obligé d'investir dans des cartes, et le joueur n'est pas non plus obligé de faire appel à un 10+5. Il faut savoir ce que l'on veut, et je pense qu'on en trouve pour tous les gouts sur chaque serveur ^^.
Takeshi : A la vie, à la mort... Enfin, je préfère "à la vie", mais en DP, ca a surtout été "à la mort"

Image
Alcyion
 
Messages: 116
Inscription: Ven 20 Mar 2009 12:36

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar xirna » Dim 25 Oct 2009 19:19

J'aimerai etre inscrit dans la liste des tameurs pro

Serveur Kentoraus
Xirna appri 10+ 1
Tarif libre

Merci d'avance
xirna
 
Messages: 2
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:04

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar tialan » Mer 28 Oct 2009 12:03

Colossima, KANTAUROS 10+2 Tarif libre ou carte de competence ou event
tialan
 
Messages: 1
Inscription: Lun 26 Oct 2009 23:16

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar nikitoss » Mer 28 Oct 2009 19:41

salut dsl de pa me presenter de suite jvoulai juste parler dun tameur pro " Zarakii " il est honnete courtoi et sympa on peu lui faire confiance.
nikitoss
 
Messages: 1
Inscription: Mer 28 Oct 2009 19:25

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar Hitech » Jeu 12 Nov 2009 17:52

Donc voila je vien vous informes que je suis tameur 10+3
Et je suis aussi dompteur lvl 10
Mes tarifs son libre
Je suis Hitech Annimiste sur Piroxia

http://www.casimages.com/img.php?i=0911 ... 501264.jpg
Hitech
 
Messages: 1
Inscription: Mar 10 Nov 2009 22:45

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar Ludard » Dim 15 Nov 2009 05:18

Salut je suis tameur lv10+1, je compte investir pour augmenter ma carte.
Je souhaite être inscrit en tant que tameur pro.
J'ai pour l'instant tamé une sala sur Trois :_3: , une fée bleu, une fée rouge, et un orc. Donc je commence assez bien mon métier de tameur.


Ps: je ne up pas les pets (à moins que se soit un pet commun rare, ou rare, voir unique^^)


Voili voilou. Pour les tarif c'est tarif libre (à votre bon Cœur).

Bonne journée (ou soirée) à vous^^
Ludard
 
Messages: 1
Inscription: Dim 15 Nov 2009 04:34

Re: Services de Dompteurs Pro

Messagepar Fraoch » Lun 16 Nov 2009 14:19

Arff je me rend compte que je ne m'etais jamais inscrit ici (enfin je crois) alors voila qui est fait :

Eylana, Belluaire 114 (a l'heure actuelle du moins.) sur Loreleï

Tameur pro 10+3 (inscrit sur le forum officiel en tant que tameur pro et upeur pro)

Tarif mini 300k, apres libres a vous de donner plus en fonction de votre satisfaction de la prestation.


(PS : j'en profite pour glisser que le services de lvling de pet que je propose est momentanément indisponible. Je up actuellement quelqu'uns de mes pets jusqu'a l'evo 3 et je réouvrirais les portes de ma "boutique" de services bientot, patience... :P)


A bientot sur Loreleï !
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

PrécédenteSuivante

Retourner vers [ACHAT-VENTE-ESTIMATION]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron