[rappelz]fraternité

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

[rappelz]fraternité

Messagepar Strife » Sam 17 Oct 2009 09:37

pour les besoins de la fic mon traqueur, undead, sera renommé....euh...ben tiens on va prendre cross (possibilité de rééditer à la demande de l'intéressé)

Chapitre 1:le "démon des ombres"

Shannar sursauta. Il sortit précipitamment son épée du fourreau et attendit....rien. Cela faisait bientôt une semaine que les soldats murmuraient, une rumeur courait selon laquelle le démon des ombres, l'un des assassins les plus redoutés de l'armée katane serait a la tête d'un petit groupe d'éclaireurs dans les environs. Le simple fait d'imaginer qu'on puisse lui ordonner de le traquer puis de le tuer lui donnait des sueurs froides.

Sans compter que cette foret était...idéale pour une embuscade, ce qui achevait de démoraliser les hommes. Tout avait bien commencé pourtant, une petite mission facile consistant a escorter un convoi sans importance sur quelques kilomètres, accompagné d'une cinquantaine d'autres guerriers. Il soupira et se remit en marche. Peut être qu'il se faisait des idées, que la mission se terminerait sans incidents, peut être que...

Shannar n'eut jamais l'occasion de terminer sa reflexion, et s'effondra en silence. Il ne verrait jamais le visage de son bourreau.

________________________________________________________________________________________________________________


Strife marchait tranquillement, épées au clair, vers le petit contingent de soldats, ces derniers ne s'apercevants pas de sa présence. Soudain, l'un d'eux se retourna, ayant remarqué que l'un des leurs manquait a l'appel. Il palît subitement et se mit a hurler:
-Le démon des ombres! (note de l'auteur: franchement, va falloir la changer, cette phrase)

Les autres se retournèrent, tout en sortant leurs armes du fourreau...pour se rendre compte qu'il n'y avait personne.

-tu ne te foutrait pas un peu de nous?, lança l'un d'eux
-Mais il était là....d'ailleurs, ce cadavre là-bas, il vient d'où a ton avis?

Les guerriers se mirent a murmurer, regardants de tous cotés dans un état proche de la terreur. Soudain, l'homme en armure grise réapparut, décapitant deux soldats d'un coup croisé.

______________________________________________________________________________________________________________

Strife sourit: ces soldats étaient vraiment inexpérimentés, une vraie partie de plaisir a tuer. Trois d'entre eux lui foncèrent dessus, il para l'attaque du premier de la main droite, puis l'éviscéra de la main gauche, sortit prestement son épée du cadavre, puis la releva rapidement pour bloquer l'attaque du deuxième, donnant un coup de botte au troisième pour l'ecarter le temps de trancher l'aine de son assaillant. Il se retourna pour achever l'ennemi qui peinait a se relever, son armure lourde rendant l'opération difficile, puis se releva, sourit a ses assaillants paralysés par la peur etr donna le signal. Aussitot, la vingtaine d'hommes embusqués dans la nature environnante se jeta sur ce qui restait de la garde du convois. La journée commençait bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Strife
 
Messages: 4
Inscription: Mar 6 Oct 2009 18:49

Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités