-GUIDE- Dresseur

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar lujona » Jeu 1 Oct 2009 20:47

salut ,oui il coute cher :pleure:
je ne l'utilise seulement que si j'aggro plusieurs mobs et meme a lv10+2 ça foire de temps en temps :snif:
Image
lujona
 
Messages: 49
Inscription: Lun 8 Sep 2008 17:15

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Nashiwa » Jeu 1 Oct 2009 21:08

Bah pour le moment j'en suis qu'au lvl 1+1 donc ça va :_12: mais à mon avis je ferais mieux d'augmenter les autres attaques avant celle-là. C'est comme la frappe centrifuge, ça sert qu'en dernier recours :_3:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar vurorbi » Mer 7 Oct 2009 10:22

Moi force centrifuge je n'utilise plus depuis bien bien longtemps.....

En revanche vague perçante est un super skill, mais oui il coûte assez cher en mana. Je l'utilise pour reprendre l'aggro quand le heal se fait taper, ou bien quand c'est moi qui tank et que je veux garder l'aggro à tout prix. Et enfin pour descendre le plus rapidement un mob en cas de multi-aggro ou bien sur un boss qui fait très mal.
A utiliser avec parcimonie car coûte cher en mana. Pensez à faire des combos pour augmenter la force et les critiques de chaque coup, c'est la clé pour tout defoncer.......
Image
Avatar de l’utilisateur
vurorbi
 
Messages: 33
Inscription: Mer 16 Juil 2008 11:33
Localisation: Paris

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar julien5460 » Sam 17 Oct 2009 22:55

FUREUR DE L'ESPRIT : Peu d’intérêt. Enrage votre familier, il perd Hp et Mp continuellement pour créer des dégâts sur le temps aux ennemis autour.


personnellement je trouve que fureur de l'esprit est super efficace parce que tes ennemis perde leur point de vie au fur et a mesure moi j'adore cette compétence
Image
julien5460
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Oct 2009 16:17

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Fauconié » Mer 21 Oct 2009 02:03

FUREUR DE L'ESPRIT :

Perso je l'utilise pas mal en farme :_7:

je prend mon Orc ou mon Yéti, j'aggro 10-15 mobs(selon mes buff, lvl des mobs, et deff du pet), j'envoi Fureur de l'esprit, mon pet récupère l'aggro et duran 15 secondes, il inflige 1400 de dommage par secondes (15*1400=21000 dégas). Mon pet fini toujours par avoir mal au dents :aie: donc aven qu'il meure, je lui envoi Parchemin de resto Hp, donc je récupère l'aggro, et lui fini sa capa sans trop perdre de vie.

Je résume :

-j'aggro 10 mobs
-Fureur de l'esprit
-quands pet perd un peut trop de vie, parcho de hp
-je récupère aggro et la fureure se finie.


En suite, je double invoc ma Fée bleu pour nous soigner. Si touts les mobs sont pas mort, une petite Vague Percent et on en parle plus. :baton:



Voila pour moi, comme sa, je farm bien plus vite, et mes mp en patissent pas trop
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Nashiwa » Mer 21 Oct 2009 08:02

Tu utilises plus ou moins la même technique que pour les Ours mais en farm quoi :_3: j'avoue que ca doit être assez efficace, mais il faut avoir uppé la compétence au lvl max pour que ce soit vraiment efficace. Et en plus il faut avoir un pet qui puisse tenir le coup (orc/yéti/HF)
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Fauconié » Jeu 4 Fév 2010 13:55

Je reviens pour mètre mon petit poste a jours :
Je sis arrivé au limites de la capa Fureur de L'esprit sur les mobs lvl 120+, les 21000 de dommages ne suffisent plus a les massacrer!


Mai j'ai trouvé une autre TRÈS bonne utilisation a Fureur de L'esprit :_3:
J'intitule ce nouveau projet : Comment up un perso lvl 1 TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS vite :attack:
Réponse : Fureur de l'esprit!
la suite de mon développement a été testé, approuvé et éprouvé!

Alors, il faut avoir un Animiste qui a Fureur de l'esprit lvl 10, un pet asse HL pour avoir une bonne deff, et un perso lvl 1(avec EE c'est 2 foi plus efficace) :bravo:
Prenez un spot de farme ou les mobs sont proches et nombreux
Groupez les 2 perso.
Le pet est positionné a un endroit ou il n'y a pas de mobs, le perso lvl 1 a coté de lui.
L'Animiste aggro le plus possible de mobs, puis viens a coté de son pet.
Fureur de l'esprit : le pet prend aggro de tout les mobs
L'animiste cours le plus loin possible avant que les mobs ne meurent.
Bilan : le perso lvl 1 prend les XP et les CP de tout les mobs comme s'il les avai tués lui même!

J'ai testé la manip avec mon animiste au lvl 105-110 et orc du même lvl a la foret Obscure sur une dizaine de mobs lvl 90-95 (anges et démons), et sa va tres vite ^^

En suite, plus il y a de mobs, et plus ils sont HL, plus il y aura de Cp et XP, mai plus le pet en prendra dans les dents :aie:

Petit inconvénient, Fureur de L'esprit prend 5 minutes a se recharger. Solution : Avoir 2 animistes, on double a cadence :_7:




Les premiers essais sont souvent foireux, mai on prend vite la main!



Si votre pet ne tien pas a la foret obscure, il y a les Yétis de la Montagne de Cristal (lvl 86-88), les Sala de l'Oasis de la Cicatrice (lvl70-75) ou des Ruines du Désert de Ceriu (lvl 58-63) mai attention au boss qui ne vont pas mourir avec Fureur de l'esprit





Walou, si vous avez des questions, posés les!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Nashiwa » Sam 6 Fév 2010 14:38

Hm...tu es certain de pas choper le malus avec cette technique?

Si effectivement ya pas de malus, alors effectivement c'est énorme :_5: faudrait que je teste...
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Fauconié » Lun 8 Fév 2010 14:01

Après oui il y a un malus, quand tu tue un mob qui a plus de 15 lvl de dif avec toi, il y a malus Xp et malus drop, donc la le perso bas lvl ne drop absolument rien, et ils a un malus Xp, mai ils prend quand même pas mal de Xp par mobs (bien plus que sur des mobs de son lvl)

A mon avis; le malus doit être plafonné a un certain pourcentage :dsl:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Gewemx » Lun 9 Sep 2013 08:35

Je reprends ce topic pour une question sur le dresseur en fin de course, j'entends le METAMORPHE...

Depuis hier et grâce à de fructueux échanges, mon métamorphe possède son armure capi tranchant et deux haches une main capi (tranchant et arcane)

Je vais donc lui mettre des gemmes du héros. Mais que faire, que faire??????

6 tranchant / 6 chasseur pour maximiser le critique et la cadense? Et compenser le manque de HP avec l'harmonie?

Ou alors mettre quelques vita pour faire jolie quand même?
Gewemx
 
Messages: 55
Inscription: Dim 15 Avr 2012 19:51

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Nashiwa » Lun 9 Sep 2013 09:23

Je pense que ça va grandement dépendre de ton attribution des PT. Tu es en 3/2/0? 2/3/0? 0/3/2?
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Fauconié » Lun 9 Sep 2013 09:47

S'il parle d'Harmonie, c'est qu'il est surement en 302.
Si tu est bien dans cette config, la vita ne sert à rien.
Pour ce qui est de Critique ou rapidité d'attaque, en HIV,tu ne donne qu'un seul coup avec tes deux haches. (au lieu de taper avec l'une puis l'autre), donc ta cadence de frape est divisée par deux (mes pas tes dommages car les deux haches ce cumulent). Dans ce cas présent, jouer sur la vitesse d'attaque peut te permettre de monter ton DPS, mais ne conte pas dessus pour faire proc des effets.
Le Full Tranchant semble être le plus indiqué. Dose la vitesse d'attaque pour atteindre un pallié, puis monte ton critique à font.

Si tu veut jouer sur la vitesse d'attaque, le 032 est vraiment le must-have.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Gewemx » Lun 9 Sep 2013 12:02

Oui, pardon, j'aurai du préciser. Mais comme Maître Fauco l'a deviné, je suis en 3-0-2.

Ce choix vient de ma manière de jouer.
Mon métamorphe me sert uniquement à upper des pets.
Donc, je voulais la branche 1 pour avoir la double invocation et faire profiter à deux pets de xp à fond et la troisième branche pour avoir la sagesse de créature à fond et encore maximiser l'xp reçue.

Le souci, c'est que pour être efficace, je ne peux pas garder un pet HL en principal.
Je uppe mes pets auprès des licornes blanches de l'Ile Perdue. Je dois donc tenir seul sans l'apport de ma fée bleue S5 (qui est sur mon prédateur) ou de mon tyran s1 qui est sur mon futur érudit ou oracle (j'hésite).

L'HIV me permet de tenir les attaques des licornes sans souci.
Le chasseur / tranchant me permettrai de finir les pets rapidement.

Ce perso n'ira jamais en DP ou autre. Il est stuffé et préparer pour tamer (10+6) et upper des pets rapidement.

En tout cas, merci pour les infos.
Gewemx
 
Messages: 55
Inscription: Dim 15 Avr 2012 19:51

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Fauconié » Mar 10 Sep 2013 08:20

Bah du coup, mon avis reste le même, mais pense à mettre des pet Vita en ceinture ou des pierres sur ton stuff histoire de compenser le manque de soin.
Je te déconseille grandement la Soif de Sang car elle vas te couper ta Régène naturel de HP, Or sous HIV, elle est plus importent que le gain de la Soif de Sang.
Si tu veut un spot de farm efficace et pas trop haut lvl, moi j'allais tout au sud de l'Ile, tu passe devan GN, puis devant l'antre, tu prend direction Draka, tu passe devant Barikan, et tu traverse le petit pont. Là tu à des loup lvl 162 il me semble. Bah ces loup (bête, donc -30% de dégâts) repop très bien, et tombent aussi très bien, tu devrais t'en sortir même sans heal.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Dresseur

Messagepar Gewemx » Mer 18 Sep 2013 10:59

Réponse tardive mais merci !!!!!
Gewemx
 
Messages: 55
Inscription: Dim 15 Avr 2012 19:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron