Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Forum de discussions générales au sujet de Allods

Avec quelle race allez-vous démarrer ?

- Kamian, car liberté et démocratie doivent régner.
20
18%
- Gibberling, car c'est bien plus marrant comme ça.
14
12%
- Elf, car ces terres doivent être purifiées.
30
27%
- Arisen, car la mort n'est que le commencement.
25
22%
- Orc, car il faut que ça saigne !! Ouargh !
14
12%
- Xadaganien, car nous devons gouverner le monde.
10
9%
 
Nombre total de votes : 113

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar Sebirongun » Mer 14 Oct 2009 16:15

Alors moi, j'ai joué à Warhammer 40k sur PC, et ma race préféré était et est toujours les nécrons, je vous laisse deviner quelle race m'intéresse. Mais d'un autre coté j'aime bien le style des orcs, surtout les ravageurs qui ont une armure de la mort qui tue tout (je suis pas un kikoolol d'abord...lol) Enfin voila j'hésite entre un Arisen Savant ou un Orc Ravageur.

Ah et juste comme ça:
>>>>>>>>>>>>>> VIVE L'EMPIRE !!! <<<<<<<<<<<<<
Sebirongun
 
Messages: 5
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:40

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar Nana123 » Jeu 15 Oct 2009 18:32

Elfe pour ne pas faire compliqué :_7: Méme si j'avoue que l'originalité des Arisien est tentante ....
Nana123
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 18:23

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar JokerKiller » Jeu 15 Oct 2009 20:32

Je vais faire un Savant Arisen ca l air trop bien est trop style l armure final :_3:.
Avatar de l’utilisateur
JokerKiller
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 20:02

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar Sebirongun » Jeu 15 Oct 2009 23:13

Je sais pas si c'est l'armure final mais ils ont la classe c'est sur ^^ je vais en créer un aussi mais avec allods online version francaise, sinon avec la version russe j ai créé des gibberlings ^^ ca déchire ^^. Y a des bons effets. Aller rejoignez nous je suis sur le deuxieme serveur ^^ et mon pseudo c est иббджи a toute
Sebirongun
 
Messages: 5
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:40

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar florew » Ven 16 Oct 2009 21:04

Pour ma part j'ai voter Gibberling mon choix portera sur un Psionique

Néanmoins un autre perso sera fait en parrallèle, j'ai craqué sur la présentation du goblinobol donc je ferais un Orc Shaman

Il serais interessant de regrouper les pseudos des futurs joueurs car à en croire ceux qui ont testés(ou test toujours) la version russe, il semble dificile de jouer en solo...chose que l'on a l'habitude de faire par défaut en debut de jeu de ce type avant datteindre les premiers donjons ou de faire des reroll et se rapprocher de joueurs déja connus.

Bref je serai un représentant de la Ligue face à la grande masse de l'Empire!
Avatar de l’utilisateur
florew
 
Messages: 21
Inscription: Lun 1 Déc 2008 16:00

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar Mizorée » Ven 16 Oct 2009 22:46

Je crois que je vais faire une mentaliste Xadaganienne. L'idée de contrôler les ennemis et les diriger contre eux me plait assez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mizorée
 
Messages: 37
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 21:07

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar Imegi » Sam 17 Oct 2009 17:39

Copine Mizorée! :_12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Imegi
 
Messages: 9
Inscription: Sam 26 Sep 2009 20:23

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar Mizorée » Sam 17 Oct 2009 19:13

hihi ^^

Par contre il y a de grandes chances que je change de pseudo là bas

Comme je l'expliquais à mes compagnons de guilde qui vont aussi tester allods, le seul truc que j'ai peur c'est que cela fasse comme pour l'ouverture de Cerberus : Que tout le monde se retrouve et crée les même groupes que dans Rappelz, et que beaucoup de gens y fassent allusion.

J'ai été trop dégoutée au début par l'ambiance de Cerberus ("blabla moi je suis machintrucsuperconnu sur Kentauros", "blabla, moi je suis elem R6 sur pyro", "Bah toi t'es le plow de Lorelei", etc...)

Vu que ce sont deux jeux Gpatate, il y aura certainement au début beaucoup de joueurs de Rappelz... et j'ai peur (et c'est quasiment une certitude) que l'univers de Rappelz empiete sur l'univers et les relations des joueurs d'Allods (C'est quasi sur que des guildes de Rappelz vont se recréer dans Allods, ils y a même certains qui essayent de recruter dans Rappelz pour Allods alors la Béta n'a pas encore été lancée...)

C'est pour cela que quand le jeu débutera, je vais me la jouer incognito.

C'est un nouvel univers, de nouveaux personnages et j'ai vraiment envie de partir de zéro pour trouver un nouveau souffle. Pour moi Allods devra (s'il m'interresse, bien sur. J'attends de tester pour voir si ca me plait vraiment) être un 2ème mmorpg auquel je jouerais, mais vraiment en dehors de Rappelz.

J'ai besoin justement de faire une vraie coupure avec rappelz, dissocier les deux jeux et me sentir vraiment différente dans deux univers distincts. Et si on me parle de Rappelz dans Allods et d'Allods dans Rappelz, ça ne va pas le faire...

C'est pour ca que si vous y croisez une Mizorée cela ne sera certainement pas moi, je prendrais un autre pseudo ^^ C'est pas que je n'ai pas envie de jouer avec les personnes que je connais içi, mais c'est que j'ai envie de me bâtir un nouvel univers. Ce n'est que comme ca que je pourrais vraiment apprécier les deux jeux séparement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mizorée
 
Messages: 37
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 21:07

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar Yanghir » Sam 17 Oct 2009 19:43

Oui, entièrement d'accord, et c'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que tu évoques que j'ai créé Yanghir, le pseudo qui est le moins connu de tout ceux que j'ai pu utiliser sur les différents serveurs de Rappelz depuis des lustres (vi vi j'ai connu les premiers pas de Yav sur les serv US ^^) (enfin tout est relatif hein, je suis pas en train de me prendre pour quelqu'un d'ultra populaire !!! ^^)

Je n'aimerai pas voir des références à Rappelz à tout bout de champ (de bataille ! ^^) néanmoins je reste persuadé que Allods apportera un peu de fraicheur dans la communauté des gPatateuses et des gPatateux et qu'on ne tournera pas en circuit fermé avec uniquement les fans (et les déçus) de Rappelz !

Wait and see comme on dit, et prions Doot de nous lâcher à tous un clé béta ! :bravo:
Ƴαngђĭr
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanghir
 
Messages: 29
Inscription: Lun 14 Sep 2009 12:31

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar Alumette » Dim 18 Oct 2009 15:21

Yang :o, you're back? ;p
(Syran - Requiem - vilaine healeuse)
Si si t'es populaire ! =D.
(aller j'arrête mon flood).
Avatar de l’utilisateur
Alumette
 
Messages: 33
Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:30

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar naafosh » Mar 20 Oct 2009 07:59

Mmmh Je voulait faire une Gibberling mais après avoir testé la Beta Russe je préfère nettement Kanian Mage :aie:
Avatar de l’utilisateur
naafosh
 
Messages: 5
Inscription: Sam 3 Oct 2009 08:44

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar pheonix250 » Ven 30 Oct 2009 15:00

Je pense faire Elf chapelin (sur d'être prit direct en donjon) ou gimberling, je verrais
Image
pheonix250
 
Messages: 5
Inscription: Dim 26 Oct 2008 13:50

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar Aliseya » Ven 30 Oct 2009 16:40

je ferais mentaliste xadaganienne, la description de la classe et des sort me donne envie de tester cette classe.( bizarre encore en magicienne moi ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aliseya
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 11:20

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar UnKuT » Ven 30 Oct 2009 19:19

Xdg Templier surement

(Tiens Aliseya comme on sretrouve :p Despo sur le forum MP :D )
UnKuT
 
Messages: 6
Inscription: Dim 18 Oct 2009 18:00

Re: Sondage Allods : Avec quelle race allez-vous démarrer ?

Messagepar Aliseya » Ven 30 Oct 2009 20:43

^^ et oui je tente partout ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Aliseya
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 11:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron