Ys Online

Discussions autour des autres jeux gratuits, tous types confondus :
TrackMania, Dungeon Party, Pangya...

Re: Ys Online

Messagepar coogar66 » Dim 6 Sep 2009 15:14

Encore en béta? Je n'en suis pas si sûr...

Le problème de rencontrer du monde dans le jeu? Bah, j'ai la solution je joue avec lês mêmes perso que pour Rappelz donc petit groupe, mais assez efficace :_6:
Mais il est vrai qu'il est asez rare de rencontrer plus de 5 perso en même temps au même endroit.

Les quêtes sont en pannes à partir du Lv30? C'est balot, mais il me semble qu'il faut plus de temps pour up Lv30 dans Ys que dans Rappelz ou les 30 premiers Lv sont faits dans la semaine sans difficultés.

Le point fort reste quand même des graphismes que Rappelz ne peut même pas promettre dans le futur EPIC VI...Même si ce n'est pas suffisant pour faire vivre un jeu.

Il reste que Ys est en diffusion Europe depuis janvier 2009, ce qui en fait encore un jeu avec des défauts de jeunesse. Inutile de faire comme certains qui commencent à pourrir le jeu alors que c'est eux qui n'y comprennent rien.
Perso, après plus de 2 ans sur Rappelz, je trouve YS plus RPG que Rappelz ne l'a jamais été. A voir une évo possible avec l'EPIC VI, mais je ne pense pas que la patate compte faire évoluer le côté RPG, vu que depuis toujours c'est le côté Gpotato qui les intéresse :dsl:
Rappelz....... Bof
Avatar de l’utilisateur
coogar66
 
Messages: 154
Inscription: Mar 3 Juin 2008 22:24
Localisation: En fait... osef

Re: Ys Online

Messagepar Puzzle2 » Dim 6 Sep 2009 18:35

Je suis lvl 30 Coogar dans YS donc t'inquiètes pas, pour les quêtes je sais de quoi je parle ^^
Il est vrai que la phase de levelling est très longue.

Et sinon, oui, le jeu est tjs en phase de bêta-test (preuve : tjs pas le cash shop) la bêta test public finit fin septembre je crois ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Puzzle2
 
Messages: 4
Inscription: Dim 31 Mai 2009 20:33

Re: Ys Online

Messagepar coogar66 » Lun 7 Sep 2009 13:05

Puzzle2 a écrit:......
Et sinon, oui, le jeu est tjs en phase de bêta-test (preuve : tjs pas le cash shop) la bêta test public finit fin septembre je crois ;)


Hum pas faux! Il est vrai aussi que certaines fenêtre sont.... Inutiles ou pas finies et n'apportent rien....

Et j'ai remarqué une fois de plus en voulant pex solo ce matin que.... Ben c'est pas Rappelz, c'est chaud :_7:
Rappelz....... Bof
Avatar de l’utilisateur
coogar66
 
Messages: 154
Inscription: Mar 3 Juin 2008 22:24
Localisation: En fait... osef

Re: Ys Online

Messagepar coogar66 » Mer 28 Oct 2009 21:34

Et bien Ys c'est mort :pleure: . Pourquoi, sans doute qu'on ne saura jamais, voilà le message officiel :

Ys Online – Arrêt du service.
Tags: Au revoir.
C'est avec grands regrets que nous vous informons de la fin de Ys Online - Call of Solum sur le portail Key To Play le 30 novembre. Gardez bien cette date en tête lors de vos achats dans la boutique. Vous pouvez cela dit utiliser vos KTPs dans l'autre jeu de notre portail : Priston Tale 2.

Si nous recevons plus de détails concernant cette fermeture, nous nous ferons un plaisir de les partager avec vous.
Nous nous excusons pour la gène que la fermeture de ce service pourrait vous causer et nous tenons à vous remercier tous pour votre participation et votre soutient dans ce projet !

Key To Play
Rappelz....... Bof
Avatar de l’utilisateur
coogar66
 
Messages: 154
Inscription: Mar 3 Juin 2008 22:24
Localisation: En fait... osef

Re: Ys Online

Messagepar Chiméa » Sam 14 Nov 2009 05:26

Bah en meme temps les types ils sortent la beta en mai, ne font AUCUNE pub ! et te disent "ah mais si, on en fera, quand Aion sortira" ...

Donc au final : vraiment pas beaucoup de monde sur le jeu, donc encore moins d'acheteurs boutique, donc une perte pour KTP, et ainsi, arret du jeu ...

C'est dommage, avec un peu plus de monde il aurait pu etre bien ^^
perso j'ai arreté au bout de 2 semaines de jeu parce que passer 10 jours à tenter de drop un bas léger 4-2 sur un mob qui met 10 minutes à repop et qui est solide et dangereux... bah ça démotive quoi =/

Y'aurait eu plus de monde, le commerce aurait fonctionné entre les joueurs, ça aurait été plus simple. Mais à l'époque où j'y ai joué, 2 grandes guildes (Tenebra et Heroes) se partageaient les drops, certains HL se permettaient de péter du stuff pour le up et en re-demandaient, donc c'était hard pour bien se stuffer =/

Et le craft, n'en parlons même pas ! Vraiment trop trop compliqué et infaisable ! Ah si ! on pouvait craft du stuff 5-2 quand on était 4-3... wouhou...

Je pense que le sujet peut etre clos, y'a plus grand chose à dire sur un jeu mort =/
Chiméa
 
Messages: 12
Inscription: Dim 19 Avr 2009 19:03

Précédente

Retourner vers [AUTRES FREE TO PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron