[Guide] Les caractéristiques

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Allods.france

[Guide] Les caractéristiques

Messagepar Zephios » Lun 2 Nov 2009 22:40

Les Caractéristiques


Intelligence
- les influences causées par les dégâts des sorts. Une caractéristique importante pour tout magicien.

Intuition - influe sur la chance de refléter un sort. Il peut être reflété de 1% à 100% (dans ce cas, vous voyez l'inscription
«Réflexion»). Une partie du dommage réfléchi est visible dans le journal de combat.

Chance - influe sur le taux de critique

Endurance - affecte le nombre de PV.

Instinct - influe sur la chance de recevoir des dommages critiques.

Force - Influence les dégâts physiques.

Précision - permet d'ignorer la protection physique due aux armures (semble fonctionner par pourcentage)

Dexterité - affecte les chances de toucher la cible.

Agilité - affecte le risque d'évasion contre les attaques physiques.

Persistance - la chance et la durée de contrôle. Indicateur de la durée devrait être possible de quelques unités plus.


Si l' utilité n'est pas effective en pve, il semble utile de le monter pour le pvp (possibilité de deux stuffs différents?)

Rage - La rage semble augmenter les dégâts reçus et donnés de la même manière que la sagesse en enlève

Volonté - augmente la résistance aux sorts de contrôle.

Sagesse.- Augmente le nombre total de points de mana et augmente la probabilité de réussite des sorts. Dans le cas de sorts de dégâts, une moyenne de 40% du total sera enlevé des dégats de l'assaillant.

Résistance - Augmente la quantité de dégâts absorbés à partir d'un certain type de magie.


Les noms des caractéristiques sont soumises à un probable changement lors de l'ouverture, je les ai trouvées sur un fansite russe, passées au google translator et...j'ai traduis le résultat en une langue à peu près claire^^

Par contre les effets, vous les avez en primeur: dans notre langue je n'ai pu trouver que les 6 premieres...enjoy! ^^

Auteur: Waki Officier Réminiscence.
Dernière édition par Zephios le Lun 9 Nov 2009 00:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zephios
 
Messages: 42
Inscription: Mar 13 Oct 2009 23:25

Re: [Guide] Les caractéristiques

Messagepar UnKuT » Mar 3 Nov 2009 00:35

Je sais pas si on peut poster :o

mais j'avais une question sur la precision je comprends pas trop...

je sais pas comment expliquer donc jvais faire un exemple : par exemple une armure lourde donnerais 30% de defense en + comparer a du tissu et la precision servirirais justement a baisser cette difference (les 30%) ?

du moins dans tous les cas ca permet de faire plus de degats quoi ? :p
UnKuT
 
Messages: 6
Inscription: Dim 18 Oct 2009 18:00

Re: [Guide] Les caractéristiques

Messagepar KinderLov » Mar 3 Nov 2009 11:23

Je pense pas que cette précision face baisser quoi que ce soit ,mais simplement ,permet d'ignorer un partie de la défense physique!
Donc en gros ,quand tu attaque ,si ton adversaires a 1500 de def physique ( au pif les chifres hein...) , avec une bonne précision ,tu feras des dégats comme s'il n'en avait que 1000 ,mais si un pote a toi attque le meme adversaire et qu'il a moins de précision , lui se tapera les 1500 de def. physiques !
Ce n'est qu'une supposition ,mais je pense que c'est possible que ce soit comme sa ...
Image
Avatar de l’utilisateur
KinderLov
 
Messages: 6
Inscription: Sam 31 Oct 2009 22:53

Re: [Guide] Les caractéristiques

Messagepar -Wil- » Mar 3 Nov 2009 23:28

Merci c'est nickel.
On pourra compléter avec des images lors de la béta.
Si d'autres membres ont des précisions à ajouter, laisser un message.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: [Guide] Les caractéristiques

Messagepar UnKuT » Mer 4 Nov 2009 16:48

ca serait bien de mettres toutes les caracterisitques de departs pour chaque races /classe une fois que la beta sera sortie
UnKuT
 
Messages: 6
Inscription: Dim 18 Oct 2009 18:00


Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron