par Brele » Ven 16 Oct 2009 17:08
Bon après avoir bien xp je reviens quelques peu sur ce sujet passionant (meuh nannn je prêche pas pour ma paroisse ^^)
Je suis maintenant level113, j'ai à ma disposition un titi 95+10 monté en mi-dps, mi-tank, un orc 88+10, une fée bleue 78+10 et je monte actuellement une fée rouge pour mon farm.
Et ben y'a pas à dire une double invocation TITI+FB voir TITI+FR (dans le cas où on soigne plutôt que de DPS) ça fait bien mal sur les mobs.
Pour ce qui est du farm je vous conseille juste la fée Rouge et des bons buffs heal et daddy, ça évite le risque des drops cachés à cause de la double invocation, surtout avec les soucis de la sélection de personnages qui nous kick du jeu une fois sur deux!)
Par contre, je suis orienté magique et j'entends beaucoup de monde me rabaché les oreilles comme quoi, je devrai passer à masse à deux mains quand je suis oom dans les dp.
Alors petite rectification, j'ai une canne de sage +14 lvl10 et je l'ai fait testé à un assa qui me croyait pas que je tapais fort au CaC avec mon arme, force de constater que ma canne fait assez mal ^^ (si on rajoute à ça les buffs +33 des heals de mon level, les buffs daddy, les popos enchantées, je tape vite et je fais du 3.6k en moyenne entre mes critiques et coups normaux)
Donc oui, je ne tape pas longtemps à la canne pendant un DP, juste le temps que mon MP remonte et cela va vite.
Par contre, la compétence "Colère Divine", on l'utilise comment? et dans quelle circonstance?