Ma brique à l'édifice (j'ai une fée rouge 74+10)
1) monter à bloc son BATON à 2 mains (j'utilise un +9lvl10) cela permet max damages par ses 2 skills (spheres jumelles et sphere de fau)
2) monter a bloc les 2 skills spheres jumelles et sphere de feu (donc 10/10 Ã mon niveau)
3) pour éviter de gaspiller bêtement de la mana en farm, passer les skills en manuel (en dp on baisse les skills a 1, la fée est jamais oom)
4) développer vite clarté / renforcement spirituel pour avoir max mana (toujours en farm)
5) aucune béné, ça coute cher et ça rapporte très peu, en tous les cas au début, vous verrez vers 150 si vous avez des cp dispo ^^ +20cp en béné intelligence ça fait +600 MP et +40 en attM si je me trompe pas, si ça ça fait pas rire

Je farme une heure a fond les manettes avec ma RP (environ 400 mobs 85 ou 350 mobs 90, je suis sorcier78 moi même avec baton2 10+10 et rune +55) de la façon suivante :
a) frag mob
b) lancer un EF ou un FE pour prendre l'aggro
c) lancer un des 2 sorts de la fée
d) relancer 1 ou 2 EF/FE pour finir le mob
e) dès que possible, abso de mp et/ou boisson thé
ça donne environ 10s par mob en moyenne, avec un trinitas ou un cyclopus glacius de temps en temps pour le plaisir...
je finis toujours l'heure de farm avant l'oom, si je passe oom avant la fée (mauvais passage, abus de l'abso de vie ou des debuffs), je la fais taper 2 fois au lieu d'une sur les mobs (en gros elle farme toute seule) le temps de récupérer le cooldown du thé.
Précision : trouvez un heal sympa pour vous buffer avant d'aller DP ! la 1ere demi heure sera *beaucoup* plus fructueuse (2 hits par mobs suffisent ici)
[EDIT : pour farmer 1h sans être OOM mais taper 650 mobs, l'astuce est de baisser un peu ses skills et de bien se faire buffer avant de partir !
- EF/FE : je les descend à 8
- Fée : je baisse ses skills à 7
/EDIT]