Hotel des ventes

Questions sur l'utilisation du jeu Allods : l'interface, les options du jeu, le menu, les commandes...

Hotel des ventes

Messagepar Niaria » Ven 27 Nov 2009 10:52

Bonjour à tous !

Petites questions

- y a t'il ou y aura t'il un hotel des ventes ? Si oui, ou se trouve t-il ?
- y a t'il un systeme de "réparation" du stuff ?
- j'ai cru comprendre que nous repartirons du lvl 1 lors de la sortie officielle fr, c'est bien ca ? ( et que nous sommes limités au lvl 10 pour la bêta ? )

Voila voila pour mes ptites interrogations du jour ^^

Merci d'avance ;)

Niaria
Niaria
 
Messages: 5
Inscription: Ven 27 Nov 2009 10:21

Re: Hotel des ventes

Messagepar Raphy » Ven 27 Nov 2009 14:00

Kikoo à toi

Oui il y a un "hôtel des ventes" dans la ville principale
Il ne me semble pas qu'il y ait un système de réparation du stuff
Effectivement on repartira au lvl 1 et le lvl max beta est 19

Bon jeu à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
Raphy
 
Messages: 7
Inscription: Lun 15 Juin 2009 18:28

Re: Hotel des ventes

Messagepar Niaria » Ven 27 Nov 2009 15:35

Merci bien :)

La ville principale se trouve ou au fait ? :_12:
Niaria
 
Messages: 5
Inscription: Ven 27 Nov 2009 10:21

Re: Hotel des ventes

Messagepar Shimrra » Ven 27 Nov 2009 20:58

Donc la ville principale c'est sur le second allods. Elle se nomme Novogard.

Réparation du stuff non puisque rien ne peut l'abimer (particularité d'allods).

Pour la beta fr on ne sait pas s'il y aura une limite de lvl. Le but d'une beta étant de trouver tous les bug possibles il faudra bien aller jusqu'au lvl 40 et les navires. Imaginez qu'ils aient limité au lvl 20. La version finale sort et une quête obligatoire pour le navire bug. Tout le monde arrive lvl 40 et peut pas avoir de navire car la quête a un bug.
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Re: Hotel des ventes

Messagepar Niaria » Ven 27 Nov 2009 23:57

Merci Shimrra :)

Pour la limitation de lvl je parlais de la bêta anglaise en fait ^^ ( qui selon raphy est limitée au lvl 19 ? )

Bon jeu et merci encore pour vos réponses !! :_7:

Niaria
Niaria
 
Messages: 5
Inscription: Ven 27 Nov 2009 10:21

Re: Hotel des ventes

Messagepar Shimrra » Sam 28 Nov 2009 02:18

Oui sur la beta anglaise c'est bien 19 :_12:
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Re: Hotel des ventes

Messagepar Niaria » Sam 28 Nov 2009 13:26

Shimrra > Est ce possible de postuler chez vous, même si vous ne recrutez plus de heal apparament ? Ou vais je dans le mur assurément ? :_6:
Niaria
 
Messages: 5
Inscription: Ven 27 Nov 2009 10:21

Re: Hotel des ventes

Messagepar Yanghir » Sam 28 Nov 2009 15:51

Je veux pas répondre à la place de Shim (mais je vais le faire quand même ^^ il m'en voudra pas j'éspère) la classe de heal est importante. Avoir beaucoup de heal n'est pas forcément une mauvaise chose. De plus on ne sait pas ce qu'il va se passer entre le bêta test fermé et l'ouverture définitive du jeu. Peut-être que certain de nos heals ne vont pas aimer le jeu et vont finir par nous quitter... En clair je pense pas que tu ailles "dans le mur" si tu postules. Par contre faudra bien nous montrer ta motivation et donc bien soigner ta présentation car par soucis d'équilibre on ne peut pas recruter tout le monde si les classes choisi par les postulants sont déjà (trop) bien représentées par les membres !!! :_6:
Dernière édition par Yanghir le Sam 28 Nov 2009 19:03, édité 1 fois.
Ƴαngђĭr
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanghir
 
Messages: 29
Inscription: Lun 14 Sep 2009 12:31

Re: Hotel des ventes

Messagepar azarway » Sam 28 Nov 2009 18:03

bonjour! je le lvl max sur la bêta anglaise est effectivement 19, et je crois que si tu parviens à atteindre le lv17 mini, tu peux conserver ton perso. tu peux aussi conserver le nom de ta guilde si il y a un nombre assez conséquent de joueurs dessus (pour les précisions => site officiel)

voilà :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
azarway
 
Messages: 35
Inscription: Mer 25 Fév 2009 10:49

Re: Hotel des ventes

Messagepar Yanghir » Sam 28 Nov 2009 19:05

J'avais cru comprendre que ce système de lvl 17 pour garder son perso serait effectif qu'à partir de la phase 2 du CBT. (c'est à dire à partir de la première phase de test sur les serveurs français)
Ƴαngђĭr
Image
Avatar de l’utilisateur
Yanghir
 
Messages: 29
Inscription: Lun 14 Sep 2009 12:31

Re: Hotel des ventes

Messagepar Niaria » Sam 28 Nov 2009 21:19

Merci pour toutes ces réponses/informations :) Ca serait tout de même chouette si on pouvait conserver son perso de la bêta en à la bêta fr !

Je vais donc postuler en espérant vous convaincre de me prendre dans vos rangs ! :_7:

Bon jeu à tous :smile:
Niaria
 
Messages: 5
Inscription: Ven 27 Nov 2009 10:21

Re: Hotel des ventes

Messagepar Shimrra » Dim 29 Nov 2009 10:00

Je confirme, il n'y aura aucune sauvegarde d'aucun perso/guildes sur cette beta. D'un côté à quoi sa servirait dites moi ? C'est un serveur anglais donc en théorie nous ne seront pas dessus nous les français. De plus, pour cette CBT, ils ont copiés les comptes fr et allemands ayant une clé valide avec le jeudi 19 pour les mettre sur les serveurs anglais c'est pour cela que l'on peut jouer. Alors que pendant la prochaine beta si tu veux jouer sur le serveur anglais, il faudrait avoir une clé anglaise et non fr.
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47


Retourner vers Interface et options

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron