[Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Esquire » Mar 8 Déc 2009 16:51

hors de ma portée d'essayer d'en drop une, je vais devoir essayer d'en acheter une :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Esquire
 
Messages: 7
Inscription: Mar 8 Déc 2009 09:09

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Wetsuits » Mar 8 Déc 2009 19:13

Une fée rouge tamée est assez chère car c'est un très bon pet pour de nombreuses classes. Par contre, il est assez facile d'en dropper. Quand je vais sur mon reroll, je farm environ une heure, une heure trente et c'est minimum un carte vide. Je pense que tu devrais farmer, et des que tu droppes un carte tu la revende, sauf si c'est un fée rouge.
C'est vrai que la fée rouge est le meilleur pet pour mage (je parle pas de dragon, ange, etc) car elle apporte un énorme DPS et son unité est très utile.
Image
Wetsuits
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 13 Nov 2008 09:13

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar willem » Mer 9 Déc 2009 15:04

Esquire a écrit:hors de ma portée d'essayer d'en drop une, je vais devoir essayer d'en acheter une :s


tu arrives au bon moment, avant l'epic 6, sur Cerberus, une RP lvl1 c'était 20M, une 60+10 c'était 60M

maintenant tu trouves des lvl1 à 10M et des 60+10 à 20M. Finalement 20M ça se fait assez vite si on est économe, dès qu'on est R3.
Avatar de l’utilisateur
willem
 
Messages: 61
Inscription: Lun 8 Juin 2009 21:06

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Esquire » Mer 9 Déc 2009 23:22

Allez, petit topo de mon évolution.

Je suis Lv24 CLv21, niveau skill, j'ai suivi les recommandations de snowers. D'ailleurs, il ne parle pas d'Entrainement Mental à upper au CLv20 (a contrario des skills FE/EF qu'on monte), un oubli?

Pour le stuff, j'ai
un baton R2 +2 Lv1 (pas d'argent...) 2 pierre d'intell +1 / 2 pierres de sagesses +1
une robe R2 +4 Lv1 1 pierre d'intell +1
ceinture Lv1
bottes Lv1
casque Lv1
gants Lv1
Pendentif du Chaos Lv1 <= j'ai lu qu'on pouvait l'upgrader.. comment on fait? j'aimerais le remplacer par le pendentif qui augmente la restauration des MP, possible?
Boucle d'oreilles de magie Lv1 = Attaque magique +20
2 bagues de sorcier Lv1 = +2 sagesse / +2 Intell

J'ai pas fini de le monter, et je m'en suis pas trop occupé.
Pour les pets, j'ai récup ma sirène en fin d'aprem et une heure après j'ai réussi a obtenir une fée !!
J'ai ajouté un baton R2 a deux mains mais je l'ai pas uppé faute d'argent. Elle poutre pas mal malgré tout et ca fait plaisir !

En une heure de farm, je me fais 300 mobs, et environ 20.000CPs, pour un lvl 24, vous en pensez quoi?

Perso, j'adore jouer avec ma fée et ma sorcière, c'est super plaisant ! J'ai hate d'enchainer les DP et de sortir la sirène ou la fée selon la situation ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Esquire
 
Messages: 7
Inscription: Mar 8 Déc 2009 09:09

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Wetsuits » Mer 9 Déc 2009 23:35

Comme je l'ai dit precedemment, quand tu auras trouvé l'équilibre qui te permets de spammer EF et FE sans te mettre oom en 2 minutes, tu pourras upper entrainement mental. Si snowers ne l'a pas mit c'est parce que ca dépend de chacun, certains préfereront upper en priorité les skills actifs plutôt que les passifs.

Pour upgrader ton collier lvl 1 il faut acheter IG ou boutique Gpot un item appellé création du chaos qui te permettra en enlevant la pierre qui se situe dans ton collier en la combinant avec la création du chaos de stocker 500 laks par level supplémentaires. Il est vrai que pour un mago, un collier regen MP est bien plus interessant, tu pourras en dropper ou bien en acheter un à un autre joueur.

Quant à ta vitesse de farm, le sorcier étant un très bon farmeur, le nombre de frags que tu fais dépend surtout du repop des mobs donc aléatoires selon le spot.
Image
Wetsuits
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 13 Nov 2008 09:13

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar snowers » Jeu 10 Déc 2009 02:41

Je ne saurais dire mieux ^^

Sinon, pour l'entrainement mental, il est pas franchement prioritaire car un lvl = +4 de dégâts en gros... C'est pas énorme, comme on dit :dsl:
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Esquire » Jeu 10 Déc 2009 11:08

merci pour vos réponse !

si je mets le collier regen MP, je peux plus récupérer de laks non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Esquire
 
Messages: 7
Inscription: Mar 8 Déc 2009 09:09

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar helikaon » Jeu 10 Déc 2009 12:04

bien sur que si. tout les collier permettent de récupérer des lacks. tu peux même prendre une pierre d'un collier uppé, au lvl X et la placer dans un autre collier pour que celui ci te permettent de récolter plus de lacks.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar willem » Jeu 10 Déc 2009 12:37

Esquire a écrit:hors de ma portée d'essayer d'en drop une, je vais devoir essayer d'en acheter une :s


:eek: mais non, tu es level 24 tu as le temps ! up déjà ton perso un max, tu as pour ça la classe la plus facile (magicien). Avec ton taux de kill par heure, les drops vont pleuvoir :attack:
Avatar de l’utilisateur
willem
 
Messages: 61
Inscription: Lun 8 Juin 2009 21:06

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Esquire » Jeu 10 Déc 2009 16:24

c'est bon je l'ai ma fée rouge :p

et durant mon farm, j'ai droppé exclusivement popo, parcho, et stuff R2 (pas pour ma classe) ^^

bonne nouvelle pour le collier, merci Helikaon
Image
Avatar de l’utilisateur
Esquire
 
Messages: 7
Inscription: Mar 8 Déc 2009 09:09

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Esquire » Ven 18 Déc 2009 12:59

j'avance doucement mais j'avance.
Je farmais des monstres +5 par rapport a moi (je suis maintenant Lv32 CLv30) et j'ai fait mon premier dp, c'était sympa et on a bien monté (3Lv et pas mal de CP avec un drop de sisi pour moi :D)

D'un autre coté, je me pose une question.
Beaucoup parle des quêtes en jeu etc... Je n'en ai fait aucune une fois l'île des apprentis quittée.
Qu'est ce qu'elles apportent et me conseillez vous de les faire?
Image
Avatar de l’utilisateur
Esquire
 
Messages: 7
Inscription: Mar 8 Déc 2009 09:09

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar helikaon » Ven 18 Déc 2009 14:12

elles t'apportent des objets de quêtes, des fragments, de l'xp et des cp en plus, et des objets tel que des potion s d'energie que tu ne peu obtenir que de cette façon la.tu gagnes aussi des points du repaires des ours en les faisant (pas bcp mais c'est toujours ca de pris). Si tu ne les as jamais faites, je te conseilles de les faire. si tu les as déja faites avec un autre perso, a toi de voir si tu veux les faire ou pas?
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar CookieVolant » Jeu 11 Fév 2010 00:12

PLopliplop all.

Bon, j'ai un reroll Mage futur Sorcier. Une FB en ceinture up son inté ( uniquement lv 60 malheuresement ) et il beneficie de l'unité de ma fée rouge lv 45. Concernant le farm, je defonce les mobs de 7-8 lv de plus que moi sans aucun probleme pour ainsi dire ( tués en quelque coups, ils sont en core relativement loin de moi la plupart du temps ). Je tombe très rarement OOM et la plupart du temps, quelque popo bleue pendant un moment et ca suffit. Mais on ne peux pas en dire autant de ma fée... je lui met des skills lv 1 et elle arrive encore a être OOM, et trop vite a mon gout.
Donc ma question est : je prévois de lui mettre soit clarté, soit renforcement spirituel. Mais lequel est le plus avantageux ? Je compte lui mettre l'armure de mage aussi, si ca peux aider...
Desole si cela a deja ete dit, mais bon j'ai lu 15 pages et j'ai plus le temps de finir :P

++ all :p

EDIT : POur le post de mon euh...voisin au dessus de mon voisin du dessus ;

Les quêtes n'apportent qu'u gouffre enorme en CP et XP. Je l'avais fait avec un autre mage...bah après, skill très peu montés, clv insuffisant...
En plus, on perd parfois très longtemps a chercher quelque mobs alors qu'en farmant on aurait tot fait de rattraper l'xp de la quete + des mobs a chercher.
Pour moi elles n'ont aucun interet vu qu'elles n'expliquent en rien l'histoire, c'est plus les taches ingrates de l'un et de l'autre :D :_3: :mur:
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar helikaon » Jeu 11 Fév 2010 09:59

Pour ta fée rouge sur ton mage monte à la foi clarté et renforcement spirituel. Si tuy ne le fais pas, elle sera toujours vite oom.seuls les class pet peuvent se permettre de ne monter qu'un des deux.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar CookieVolant » Jeu 11 Fév 2010 13:34

Ok je ferais un essai merci Heli :_3: C'est quand meme dommage qu'elle se vide si vite...
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron