Le HoT du guerisseur

Questions sur les professions, compétences, caractéristiques des personnages

Le HoT du guerisseur

Messagepar Muad'Dib » Ven 12 Fév 2010 20:49

Salut à tous,
je viens poser une petite discussion sur le HoT du guerisseur: Soin perpétuel.

Un skill tres commenté sur les forums... L un des skill "ultimes" et indispensable du pretre aussi bien en PvE qu en PvP, un skill totalement inutile pour d'autre (d'ailleur décri comme tel dans la section archétype guerisseur de ce forum).

N ayant pas eu la possibilité de monter mon hérétique assez haut lvl pour tester moi même ce sort avant la fermeture, j aimerais pendant la periode "marée basse" jusqu'à mardi que ceux qui ont testé et peut etre utilisé ce sort pendant la dernière béta s'exprime sur son utilité.

Personnelement par rapport au descriptif donné sur le calculateur il a l'air de fournir un bon tick heal toutes les deux secondes ce qui apres 14 secondes doit en faire un skill tres rentable heal total/mp et peut permettre au heal de pouvoir diversifier ses sorts... (Etant un ancien joueur de wow les HoT j'adore ^^). Ainsi je pense qu'il peut bien support heal.

Après je laisses les "pros" commenter un skill qu ils doivent sans doute mieu connaitre que moi :p
Avatar de l’utilisateur
Muad'Dib
 
Messages: 1
Inscription: Ven 12 Fév 2010 14:17

Re: Le HoT du guerisseur

Messagepar Maeris » Sam 13 Fév 2010 00:14

Je ne suis pas arrivé au niveau 40 et je ne sais donc pas s'il perd en efficacité ou pas mais il est indispensable à mes yeux. Il permet de compenser assez bien les dégâts subis et on peut donc prendre son temps pour caster un sort de soin plus important. Qui plus est, c'est un heal à cast instantané qui peut donc permettre de faire du heal multi cible. Accessoirement, si tu trouves un copain druide (je ne sais plus le nom de l'archétype :/) le buff de regen + ton HoT font un excellent combo.
Maeris
 
Messages: 1
Inscription: Mer 3 Fév 2010 19:21

Re: Le HoT du guerisseur

Messagepar Shimrra » Sam 13 Fév 2010 02:15

Perso je le trouve très utile. Je joue en parallèle heal sur wow en druide dont bcp de Hot aussi et un pouvoir se rapproche pas mal de celui-ci et je l'utilise souvent en pve (pvp aussi mais pas aussi intensément) en le lancant sur un peu tout le monde dès que quelqu'un perd un peu de vie comme ça je me concentre sur le tank et les autres sont tout le même soigné. Sur Allods il est très efficace pour tenir en solo pvp déjà car pas de cast et dure sur le temps. En pve utile aussi (même raison que pour wow) et pvp multi aussi donc perso je pense que c'est un bon pouvoir à prendre.

En gros imagine un des sorts de heal (le dernier des pouvoirs je crois) il est normalement préparable à l'avance. Donc tu le prépares. Au début du combat le tank prend un gros coup tu lances prières divines quand le tank a pas mal perdu. Ensuite du lance le HOT et tu le soignes doucement avec soin fervent et en lançant le DOT sur le boss et en gardant rajeunissement sacré en réserve.

En arène ma technique est de lancé mes dots sur les adversaires, le HOT sur ceux de mon groupe et sauter autour des ennemis en utilisant fanatisme de temps en temps donc tu vois sa permet de pas trop se faire toucher par les cac déjà et de pouvoir heal tout le monde sachant que tu es souvent pris pour cible en arène. Après j'ai pas essayé contre l'empire mon idée, dis-on que les mob sont toujours autour donc j'évite ^^.
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47


Retourner vers Classes et compétences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités