Avis sur mon build de mage

Questions sur les professions, compétences, caractéristiques des personnages

Avis sur mon build de mage

Messagepar wolf hatake » Ven 12 Fév 2010 14:45

Bonjour, voilà depuis peu je me demandais ce que pouvait valoir mon build pour du pve HL, je vous le partage donc afin d'avoir le maximum d'avis/conseils.

http://allods.france.free.fr/competence ... QBGCECGBGD

Merci d'avance :_7:
ImageImageImage
Intel® Core™ i7 920 2,66 GHz --- Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go --- Asus P6T --- G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 NQ --- Seven Ultimate 64
Avatar de l’utilisateur
wolf hatake
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 11 Fév 2010 10:40

Re: Avis sur mon build de mage

Messagepar wolf hatake » Sam 13 Fév 2010 21:19

Pas d'avis ?
ImageImageImage
Intel® Core™ i7 920 2,66 GHz --- Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go --- Asus P6T --- G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 NQ --- Seven Ultimate 64
Avatar de l’utilisateur
wolf hatake
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 11 Fév 2010 10:40

Re: Avis sur mon build de mage

Messagepar Heldhurn » Dim 14 Fév 2010 01:13

Ok donc tu veux faire un mage pour faire du pve et pas du pvp.

Ce qui me choque c'est que tu prennes pas le Piège de feu, pour amocher un mob, y a pas mieux (il est plus puissant qu'une boule de feu niveau 3).

- Tu poses ton piège avant d'aggro le mob
- Tu prépares une boule de feu et tu lui lance pour l'aggro
- Le temps qu'il vienne au corps à corps, tu prépares une 2ème boule de feu; le piège va exploser
- Tu lui lance ta 2ème boule et crois moi après ça le mob il va pas lui rester pas grand chose :_3:

Deuxième chose, je trouve bizarre que tu ne prennes pas Reflets (niveau 1 ou 2 inutile de prendre le niveau 3).

Méditation niveau 3 est pas très utile à ce niveau là, tu vas passer de 10 sec à 6 sec; à ta place je le mettrais niveau 1.

Tu sembles aller chercher l'Abaissement de la température au niveau 3, alors que tu utilises très peu de sorts de glace (excepté Comète de glace); donc j'en vois pas trop l'utilité.

Je trouve aussi dommage que tu n'augmentes pas la puissance de Poigne choquante, c'est un excellent sort de finition ( à moins de 25%, sa puissance est doublé).

Auspices magiques
, il a 2 contraintes :
- Avoir moins de 5% de vie (tu risques de mourir avant)
- Réussir le test sur le pourcentage
Donc imagine la probabilité qu'elles se déclanchent :dsl: => on enlève

Voici une modification de ton build, j'ai fait l'effort de conserver la base (et oui je te donne pas le mien :_3: ) :
http://allods.france.free.fr/competence ... FBFDDFGCEC

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Heldhurn
Image
Avatar de l’utilisateur
Heldhurn
 
Messages: 7
Inscription: Dim 13 Déc 2009 23:39

Re: Avis sur mon build de mage

Messagepar wolf hatake » Dim 14 Fév 2010 12:06

Donc mon build n'est pas au top, je ne connaissais pas le piège de feu car je n'ai pas eu l'occasion de le voir. Dit comme cela en tout cas il est vrai que c'est très utile. Je te remercie de ta réponse, cependant je peu carrément retirer la comète de glace et y mettre le niveau trois à la conflagration ?
ImageImageImage
Intel® Core™ i7 920 2,66 GHz --- Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go --- Asus P6T --- G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 NQ --- Seven Ultimate 64
Avatar de l’utilisateur
wolf hatake
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 11 Fév 2010 10:40

Re: Avis sur mon build de mage

Messagepar Heldhurn » Dim 14 Fév 2010 12:33

Personnellement, j'ai pas pris la Comète de glace mais j'ai mis Conflagration au niveau 3 donc après à toi de voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heldhurn
 
Messages: 7
Inscription: Dim 13 Déc 2009 23:39

Re: Avis sur mon build de mage

Messagepar wolf hatake » Dim 14 Fév 2010 13:14

Je pense que je vais faire ça, si je n'utilise que très peu de magie élevé en glace, autant rester dans le feu.
ImageImageImage
Intel® Core™ i7 920 2,66 GHz --- Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go --- Asus P6T --- G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 NQ --- Seven Ultimate 64
Avatar de l’utilisateur
wolf hatake
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 11 Fév 2010 10:40


Retourner vers Classes et compétences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron