Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Questions sur les professions, compétences, caractéristiques des personnages

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar TheMatt » Lun 24 Aoû 2009 20:13

Bon je reprend l 'exemple de la carte oubli . Je l'ai en +2 ba c clair qu'elle sert a rien a part les MP meme chose pour "attaque de l'ombre" que j'ai en +2. C une vraie arnaque ces cartes
Image
Reloaded et fier de l'être :)
TheMatt
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Juil 2009 20:43

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar Kumiep » Ven 1 Jan 2010 20:14

Pour reprendre l'exemple d'Oubli, elle a bel et bien un effet caché à ce que j'ai entendu mais il n'est pas visible. Le skill baisse le niveau de menace de 9% au max, mais le skill carté baisse plus, seulement cela ne s'affiche pas vu que c'est du genre 0,1 ou 0,2% par niveau. En gros faudrait la carte en +5 ou +10 pour vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Kumiep
 
Messages: 16
Inscription: Ven 1 Jan 2010 19:23
Localisation: Laon

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar Nashiwa » Ven 1 Jan 2010 21:35

Olddwarf a écrit:Je plussoie magicwarrior pour dire qu'il ne faut pas se contenter de regarder la carte dans une boutique, à l'hdv ou dans l'inventaire. Les info y sont partielles alors qu'une fois équipé, on trouve tout le détail dans le menu compétences : bonus actuel et bonus enchantement suivant. Il ne reste plus qu'a faire des screen et à les envoyer à nos bons admin pour qu'ils compilent :smile:
pour l'exemple du début pourfendeur, il y a des dégats supplémentaires au moment de l'impact. Par contre, l'attaque et le bonus d'attaque de la carte dépendent de l'équipement.


Faux. Par exemple, les cartes d'unions pour les dresseurs rajoute des points à la compétence, mais ce n'est marqué nulle part, on le voit que quand on active l'effet.

Par exemple, j'ai l'union de vita qui doit me faire +24 vita, mais si je rajoute une carte +2 dessus ça me fait +28 vita au lieu de +24.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar Homard » Sam 2 Jan 2010 11:05

Nashiwa a écrit:Faux. Par exemple, les cartes d'unions pour les dresseurs rajoute des points à la compétence, mais ce n'est marqué nulle part, on le voit que quand on active l'effet.
Par exemple, j'ai l'union de vita qui doit me faire +24 vita, mais si je rajoute une carte +2 dessus ça me fait +28 vita au lieu de +24.

Si, en fait, sur les cartes union du dresseur, il doit y avoir une mention du genre "effet durable actif de niveau: +2" (ou alors ça a disparu à l'epic 6. Je n'ai pas vérifié récemment). Bref, ça veut dire que l'effet permanent (en l'occurrence la vita pour l'union de vita par ex) sera augmenté de +2.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar Nashiwa » Sam 2 Jan 2010 11:29

Ah c'est possible, faut que je revérifie...

EDIT : Je viens de vérifier, et en effet c'est écrit. Par contre c'est mis que l'effet est augmenté de 2 alors qu'il est augmenté de 4...c'est bizarre...
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar helikaon » Mer 13 Jan 2010 15:13

il est augmenté de plus 2 par lvl de carte. si tu as une carte +2, il est uagmenté de +4, une carte +3, il sera augmenté de +6, etc.

c'est exactement comme pour les cartes de soins, de bénédictions et autres buffs.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar Homard » Mer 13 Jan 2010 15:19

Oui, en fait, depuis que j'ai écrit cela, j'ai regardé en jeu une carte d'union de vita: sur la +1, il est écrit "effet durable actif de niveau +1" mais ça augmente en réalité la vita de 2 (et 4 en +2, et ainsi de suite)...
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar Akizumi » Dim 7 Mar 2010 08:29

Bonjour à tous!

Dire que j'ai (bêtement?) donné toutes ces cartes, à première vue inutiles... Au moins, j'ai fait des heureux. :smile:
Enfin petite question, il est donc presque sûr, maintenant, que toutes les cartes avec simplement une diminution ridicule de MP est une carte avec des améliorations cachées?
Parce qu'il m'a semblé voir à l'HDV des "Pluie acide" à 150-200 voir 250k mais rarement plus et jamais trop prisées. ça pourrait être intéressant si en fait elles ont un bon bonus (enfin si je ne me trompe pas, il me semble que ça fait parti des cartes qui ont juste un bonus de -4MP) :p
Pis ça permettrait de pas trop dépenser, parce que bonjour le prix des cartes clerc et prêtre!!! Obligé de passer des journées entières devant l'HDV pour avoir des cartes à un prix corect.
Image
Avatar de l’utilisateur
Akizumi
 
Messages: 8
Inscription: Sam 13 Fév 2010 11:46

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar Homard » Dim 7 Mar 2010 13:56

Bonjour,
tu ne confonds pas avec "Marais acide" plutôt ? Je crois que la carte de comp pour "Pluie acide" ajoute des bonus intéressants (augmentation des dégâts et des dégâts sur le temps notamment).
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar Akizumi » Dim 7 Mar 2010 16:15

Je suis oresque sûr que ce n'est pas marais acide. Bon surement une autre carte, mais c'est pour la classe clerc, ça c'est sûr...
J'avoue que j'en ai surveillée tellement l'autre jour à l'hdv que je fini par ne plus me souvenir de tout. Enfin faut dire aussi que depuis la tempête je n'ai plus de co internet (là j'utilise une clé de prêt) et je n'ai aps pu rejouer, donc je ne me souviens plus vraiment. ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Akizumi
 
Messages: 8
Inscription: Sam 13 Fév 2010 11:46

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar Mitrae » Dim 7 Mar 2010 22:24

Le skill pluie acide est excellent, mais la carte est loin d'être terrible.

-2 MP, -20 de défense et +7 dégâts/tick pour 1 lvl de carte si mes souvenirs sont bons. Sur 800 de débuff et un cout en MP de 200 et des poussières c'est moyen quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar Brabus » Mar 9 Mar 2010 10:34

De plus la carte pluie acide se trouve a HDV entre 2 et 3M :lol: bien trop cher pour un tel bonus
Image
Brabus
 
Messages: 22
Inscription: Lun 18 Jan 2010 13:12
Localisation: 77 - Seine et Marne

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar Akizumi » Mar 9 Mar 2010 20:05

Ce n'est pas le sujet je sais, mais c'est un truc que j'arrive pas à comprendre : le prix des cartes des clercs (et leur second job), vraiment très cher la plupart du temps! A croire que les gens veulent empêcher les heals de faire leur boulot comme il faut :lol:

Sinon pour pluies acide, je suis sûr et certains de l'avir vu beaucoup moins cher que ça sur lorelei. 2-3M, c'est vraiment exagéré, encore un qui veut veut se faire un max de blé en enfumant les autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Akizumi
 
Messages: 8
Inscription: Sam 13 Fév 2010 11:46

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar Xaltrax » Mar 6 Avr 2010 10:56

oui mais le probleme c'est que dans la masse des joueurs il y en aura toujours un pour les acheter a ce prix et il suffit qu'il en vende une pour se dire qu'il finira par réussir a les vendre a ce prix... et les autres qui ne savent pas vraiment a quel prix se vendent tel carte, voye 1M ou 2m et le fixe à ce prix voir plus cher, et voilà la carte est à 2m ou plus...
meme combat pour les EE...
pour info un pp est à 20m aux USA... ca fait peur.
Image
Xaltrax
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 11:02

Re: Carte de compétence sans atout : un bonus caché ?

Messagepar ditars » Dim 25 Avr 2010 21:18

excusez moi mais j'aurais bien aimé savoir comment on combine deux cartes de compétences identiques pour faire par exemple un +2? parce que quand je prend deux cartes de compétences identiques et que j'essaye de les combiner avec un cube de compétence je ne peut pas....merci d'avance. :bravo:
Image
ditars
 
Messages: 6
Inscription: Ven 23 Avr 2010 16:38
Localisation: AGEN(lot et garonne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Classes et compétences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron