Quete du Banquier

Questions sur les quêtes du jeu Allods

Quete du Banquier

Messagepar elud » Mer 10 Mar 2010 01:42

Bonjour à Tous, :smile:

Je viens de découvrir la quete du banquier, qui offre en récompense un plus grand coffre à la banque.
Si j'ai bien compris, il s'agit de trouver un PNJ (L'alchimiste) qui se ballade autour de la ville et ce à 4 reprises pour obtenir 4 potions . Des rumeurs arrivés à mes oreilles m'expliquent qu'il se téléporte à divers endroits.

Est-ce quelqu'un l'aurait vu ? Partager ici les endroits où vous l'avez rencontrer pour aider le maximum de gens svp.


Bon Jeu.

Elud :attack:
elud
 
Messages: 2
Inscription: Dim 20 Déc 2009 10:00

Re: Quete du Banquier

Messagepar Shimrra » Mer 10 Mar 2010 09:05

L'alchimiste se téléporte à 10 endroits différents si je me trompe pas. Pour réussir à faire cette quête il faut donc faire un raid de 10 personnes qui se placent chacune à une position. Dès que quelqu'un lui parle il se téléporte en lui donnant une des potions aléatoirement dont il est question dans la quête et va à une autre position. Là une autre personne du raid lui parle et etc etc. Il se peut que quelqu'un est plusieurs fois en trop une potion car le don est aléatoire donc sa peut durer très très longtemps et on ne peut pas échanger les potions.

Je t'invite à voir notre post sur notre fofo de guilde : http://deathmaelstrom.xooit.fr/t685-Banking-Crisis.htm
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Re: Quete du Banquier

Messagepar elud » Mer 10 Mar 2010 13:39

Merci pour toutes ces infos,

Les emplacements nommés concernent La Ligue.

Est ce quelqu'un a des infos coté Empire ? par exemple les emplacements des repop de l'alchimiste.


Bon jeu

ELud
elud
 
Messages: 2
Inscription: Dim 20 Déc 2009 10:00


Retourner vers Quêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron