[EMPIRE] Ombrelac [18ans +]

Les guildes du serveur AIRIN

[EMPIRE] Ombrelac [18ans +]

Messagepar Xentil Nodai » Mer 3 Mar 2010 18:24

Bonjour / Bonsoir

Je suis le créateur de la guilde Ombrelac sur Allods Online et j'ai le plaisir de vous annoncer que celle ci ouvre les porte au recrutement dés aujourd'hui !
Le Clan Ombrelac descend de la guilde "Diamant", crée sur Warhammer Online, par la suite la guilde s'est scindé entre Aion et League of Legends.
La voici maintenant sur Allods Online

Alors nous recrutons des Joueurs Matures,Sympatiques et Motivés de préférence âgé de plus de 18 ans et qui ai l'esprit d'entraide. Le level n'as pas d'importance pour le moment !

Nous recrutons toutes classes et toutes races !

j'aimerai vous presentez quelques points importants de la guilde :

- L'entraide est l'atout clé de notre communauté !
- Les sorties le soir en guilde que se soit pve ou pvp
- Respect des joueurs interne ou externe a la guilde !
- Respect des règles du forum
- et surtout on est la pour s'amuser et pas pour devenir les kikooroxxor du poney gris qui tousse 1er du serveur.

Nous avons un forum a l'adresse suivante(bientot un portail) : http://allods.ombrelac.net
Un serveur vocal est a venir d'ici peu (Mumble surement)

Si vous voulez plus d'informations je vous prie de me contacter IG ou sur notre Forum ;)

J'espere a bientot sur notre forum ou IG
Xentil Nodai
 
Messages: 1
Inscription: Mer 3 Mar 2010 18:22

Re: [EMPIRE] Ombrelac [18ans +]

Messagepar Shimrra » Mer 3 Mar 2010 22:01

Bonne chance pour votre guilde (j'aime pas trop par contre les guildes donnant un âge même si pour une fois ce n'est pas une obligation mais une préférence.)
Image
Shimrra
 
Messages: 139
Inscription: Mer 21 Oct 2009 18:47

Re: [EMPIRE] Ombrelac [18ans +]

Messagepar Hool » Ven 26 Mar 2010 18:40

Je suis d'accord avec toi. Les guildes de 18+, vranchement, j'aime pas ça. C'est pas parce qu'une personne a 18 ans qu'elle est plus mature qu'une personne de 16 ans. En plus, on est dans un jeu, depuis quand il y a un âge dans un jeu ? En tout cas, c'est mon opinion.
Hool
 
Messages: 1
Inscription: Ven 26 Mar 2010 18:30


Retourner vers Serveur AIRIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron