Quelle classe pour un nouveau ?

Questions sur les professions, compétences, caractéristiques des personnages

Quelle classe pour un nouveau ?

Messagepar Tysiphone » Lun 17 Mai 2010 19:30

Jouant à plusieurs mmos...
Je me demande si vous avez une classe à me conseiller.

Dans mes "choix":

J'aime plutôt celui qui tape rapide et fort. (En gros, un bon DSP)

Ou encore, celui qui tank super bien :bave:

L'arc, la magie, on est ennemi =(
Ah moins que ça change ici ?

Et aussi, les races prennent beaucoup sur la classe ? Genre Templier Elfe plus fort que l'humain ? Etc, ?
Merci d'avance.

@Psionique et Cabaliste, j'aime pas trop ! Même si le Psionique est plutôt pas mal, c'est super bizarre à jouer !

Merci.

@L'invocateur, est-il bien ? =o
Merci d'avance !!
Tysiphone
 
Messages: 34
Inscription: Lun 15 Mar 2010 02:25

Re: Quelle classe pour un nouveau ?

Messagepar mat886 » Dim 23 Mai 2010 18:59

les races ninflue pas sur la force est compagnie (ici c'est azura gaïa et deva)
les azura sont plutot des dps tres puissant mais avec une def en papier les deva sont de très bon heal et ont la meilleur classe tank (paladin) en ce qui concerne le DPS il est pas mal niveau def comparer a l'assassin asura il tape relativement fort et a des skill de soin (1)
pour les gaïa ils ont une bonne classe pet un très bon arche un tank potable mais a très hl
si tu débute je te conseille deva ou gaïa qui sont simple a jouer (pour la def l'attaque et les skill) les azura sont très bien mais quand on sait un peu jouer
perso ça fais deux ans que je joue et mon sorcier (azura) il morfle :_12:
donc je te conseille un chevalier deva futur champion (orientation double épée ou masse deux main)
en esperant t'avoir aidé et ne pas etre arrivé trop tard pour l'aide (si il faut tu es déjà 150 :_3: )
mat886
 
Messages: 2
Inscription: Lun 13 Avr 2009 16:19

Re: Quelle classe pour un nouveau ?

Messagepar mat886 » Dim 23 Mai 2010 19:03

mais chui con :_12: tu cherche pas de l'aide pour rappelz mais pour allods --'
bon ben je peux pas t'aider
si tu veux te mettre a rappelz tu as des indications :_3:
mat886
 
Messages: 2
Inscription: Lun 13 Avr 2009 16:19

Re: Quelle classe pour un nouveau ?

Messagepar zbob » Lun 24 Mai 2010 08:25

Salut !

Bon ton choix est vite réglé si tu n'aimes ni la magie ni l'arc, en DPs et ou Tank il te reste le guerrier ou le paladin. Le paladin en fin de jeu est le meilleur tank avec ces boucliers, heal ect....
Pour ce qui est des classes a pet, le druide a été pas mal nerfer par rapport a la CB mais ca reste une bonne classe qui melange magie/Cac/pet, il a des bons sort de heal de groupe a bas niveau. L'invocateur va etre nerfé mais il a des tres bons sort de heals sauf que arrivé dans l'astral, end game, il peut plus trop healer car il lui faut du sang, qu on ne trouve pas la-bas. apparement (je mets apparement mais c est deja implementer en russie d ou vient le jeu) il va perdre beaucoup de ces capacités de heal.
Une classe qui DPS bien est le pretre au Cac, gros DPs et tres bon heals. mais meme chose ca devrait etre nerfer....
Image
zbob
 
Messages: 12
Inscription: Ven 19 Mar 2010 09:51

Re: Quelle classe pour un nouveau ?

Messagepar Kayze » Mar 8 Juin 2010 21:30

Il a dit qu'il aimait les choses rapides:
- l'éclaireur est rapide mais il utilise aussi des Arc et n'a pas une bonne défense
- l'éclaireur est le seul a pouvoir utiliser une paire de dagues: c'est donc le plus rapides au CaC

- Apres entre le paladin et le guerrier je te conseille guerrier:
Le paladin utilise des armes lourdes donc lentes,
Alors que le guerrier utilise toute sortes d'armes: dont les Paires d'épées ( ils ont l'air d'être rapides )
Les paires sont souvent plus rapides que les armes lourdes.

Je te conseille alors un Guerrier pour la Def et le DPS,
Ou un éclaireur Spé CaC, avec des paires de dagues.

Le Tribaliste peut aussi mettre des poings américains qui est je croit la 2eme arme la plus rapide.
Tu peut alors te faire: Un Tribaliste Familier/CaC ( le chaman a plus de def que les autres grâces a sa capacité Spé.)
et en plus c'est un orc.

- beaucoup d'attack et rapide: éclaireur
- Def / DPS : Guerrier
- un peu de Def / mais très bon en solo et plutôt bon DPS : Tribaliste CaC

J'espère t'avoir aidée et avoir été compréhensible.
Kayze
 
Messages: 4
Inscription: Dim 28 Fév 2010 19:32


Retourner vers Classes et compétences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron