Cartes

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

Re: Cartes

Messagepar Aifé » Mer 12 Mai 2010 11:06

salut

petite contribution :)

sur la carte de zone des mobs autour de CV il est marqué 86-88 et 87* mais j'ai croisé des yeti 90 et 91 des l'entrée de la montagne de cristal
Image
Avatar de l’utilisateur
Aifé
 
Messages: 25
Inscription: Mer 31 Déc 2008 17:30

Re: Cartes

Messagepar Reese » Mer 12 Mai 2010 17:14

Correction effectué.

Merci Aifé.

Je me répète, je recherche une guilde ayant le potentiel pour faire une TA à El Kassia, pour m'aider à faire la carte de ce donjon.
Le principe, je fait entrer un de mes perso dans la guilde, j'accompagne la guilde sur la TA, cette TA n'aura pas pour but de faire un score pour affronter les propriétaires du donjon, mais juste de tuer les mob qui s'y trouve à un rythme qui me permette de faire des relevés de niveaux ainsi que des screens pour faire la carte par la suite.

:_7:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: Cartes

Messagepar Reese » Jeu 20 Mai 2010 17:05

Petite modification de la carte suite à la demande d'un joueur, par la même occasion j'ai viré les niveau des mob à coté de la ville en ruine et la zone de Marduka que je n'ai pas encore fini d'explorer (faut d'aide).

Je me re répète :

Je recherche une guilde ayant le potentiel (niveau ++) pour faire une TA à El Kassia, dans le but de m'aider à faire la carte de ce donjon.
Le principe : je fait entrer un de mes perso dans la guilde (provisoirement), j'accompagne la guilde sur la TA, cette TA n'aura pas pour but de faire un score pour affronter les propriétaires du donjon, mais juste de tuer les mob qui s'y trouve un à un, un rythme qui me permettra de faire des relevés de niveaux ainsi que des screens pour faire la carte par la suite.

Merci !


:dsl:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: Cartes

Messagepar Reese » Sam 17 Juil 2010 08:51

Petite variante de ma carte de zone trouvé sur le site de Rappelz US ici, beaucoup plus coloré et surchargé.



Je me répète encore :

Je recherche une guilde ayant le potentiel (niveau ++) pour faire une TA à El Kassia, dans le but de m'aider à faire la carte de ce donjon.
Le principe : je fait entrer un de mes perso dans la guilde (provisoirement), j'accompagne la guilde sur la TA, cette TA n'aura pas pour but de faire un score pour affronter les propriétaires du donjon, mais juste de tuer les mob qui s'y trouve un à un, un rythme qui me permettra de faire des relevés de niveaux ainsi que des screens pour faire la carte par la suite.

Merci !
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: Cartes

Messagepar Nashiwa » Sam 17 Juil 2010 09:20

Super carte Reese, merci beaucoup :bravo:

En ce qui concerne EK, je vais voir si je peux trouver une guilde qui pourrait t'aider :_6:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Cartes

Messagepar -Wil- » Lun 19 Juil 2010 20:12

la classe américaine reese :_7:

Ca y est, ta réputation et tes cartes ont dépassées les frontières de l'hexagone, bravo !

Je vais remettre une annonce sur le site portail pour voir si une guilde peut t'aider pour EK.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Cartes

Messagepar Nashiwa » Lun 19 Juil 2010 20:23

Pour EK c'est bon, ma guilde va s'en occuper :_6:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Cartes

Messagepar Reese » Lun 19 Juil 2010 20:43

Je monte un perso sur Bahamut, je serais prêt demain ou après demain, mon pseudo est Reese.

Merci -wil- :_6:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: Cartes

Messagepar Eolis » Mar 20 Juil 2010 06:27

Ce que je pourrais faire Reese, si la guilde de wil peut pas t'aider, c'est que la prochaine fois qu'on est attaqué je demande a la guilde qui nous attaque de te prendre avec eux pour une TA (si ils font leur premierre TA avant vendredi bien sur)
Enfin si tu est bien sur Pyroxia (je lis pas trop le forum, je suis donc pas au courant de ton serveur actuel)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eolis
 
Messages: 2
Inscription: Lun 5 Oct 2009 00:36
Localisation: New-York

Re: Cartes

Messagepar Fraoch » Mar 20 Juil 2010 09:57

Personnellement, je joue sur Loreileï et si l'envie te prend de venir visiter le donjon d'El Kassia ma guilde se fera un plaisir de te faire visiter les lieux !
Soit dit en passant, El Kassia sur notre beau serveur est beaucoup mieux entretenu que celui des autres serveurs. Nous faisons le ménage régulièrement, arrosons les plantes deux fois par semaines et avons même réussi a faire en sorte que Râa sois propre. :_5:
Image
ENFIN RANG 6 !!
Avatar de l’utilisateur
Fraoch
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 12:22
Localisation: Montréal

Re: Cartes

Messagepar rene360 » Mar 20 Juil 2010 10:05

bonjour, sur bahamut , je suis dans la guilde nomad et je pence quelle à la capacité de pouvoir d'aider.
il faudrait que tu mp soit bouya (le mg si il est connecté) ou altaïre ou encore elyt eux pourront d'aider.

un grand merci a toi pour tes cartes qui me sont trés utile! :bravo:
rene360
 
Messages: 1
Inscription: Mar 15 Déc 2009 12:12

Re: Cartes

Messagepar Nashiwa » Mar 20 Juil 2010 10:22

Bon, vous arrêtez d'essayer de voler mon Reese à moi? :twisted:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Cartes

Messagepar Reese » Mar 20 Juil 2010 22:01

Je vous remercie pour vos réponses.

Le plus rapide à été Nashiwa mais je garde vos propositions sous le coude pour au cas où (on sais jamais ...)

;)
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

Re: Cartes

Messagepar mlesombre » Dim 25 Juil 2010 18:33

salut Reese euh sur ta carte des niveau de mob il n'y as pas al-ibhka le genie tempete 110[??] qui est a la tour sud de marduka
voila en esperant t'avoir aider
la solitude la pe et l'ignorance furent sont et seront a jamais les meilleures armes brendie contre l'humanité.
mlesombre
 
Messages: 1
Inscription: Mer 24 Fév 2010 14:24

Re: Cartes

Messagepar Reese » Ven 30 Juil 2010 19:44

Je sais, je suis mort 3 fois en allant voire le bestiau !

:dsl:
Image

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate , plus on a de chance que ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Reese
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 09:10
Localisation: ANGERS

PrécédenteSuivante

Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron