Pet builder

Questions sur les familiers : lequel choisir ? ou le capturer ? son évolution...

Re: Pet builder

Messagepar tournier » Dim 22 Aoû 2010 09:53

J'aurais bien aimé testé mais il se trouve que en ce moment je suis sous Mac... :pleure:
Image
tournier
 
Messages: 91
Inscription: Lun 1 Fév 2010 20:16
Localisation: Sur Spot

Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Mar 24 Aoû 2010 12:00

Pour Mac... je ne vois que deux solutions.
Boot Camp et Parallels pour éviter le trop compliqué. Après il reste aussi les VM, m'enfin, je ne connais pas assez mac conseiller là dessus.

Sinon, merci pour les corrections à apporter. Par contre, étant en congés pour le moment ( :_3: ), je n'ai qu'un accès assez lent à mon PC de bureau. Je ne pense pas pouvoir corriger tout ça avant une 15aine de jours :dsl:
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: Pet builder

Messagepar Jiyuu » Lun 30 Aoû 2010 09:34

Excellent boulot.... franchement j'adore. Je voulais aussi me lancer dans un projet similaire sans réellement en avoir le courage.
J'applaudis.

Juste une petite suggestion, crois tu qu'il te serait compliqué dans le builder d'additionner les lv des skills plutôt que de rajouter une ligne à chaque évolution.
C'est à dire de pas avoir une ligne unité, puis unité adulte etc ... par exemple..

En tout cas c'est vraiment du bon boulot.
Bravo
Image
Jiyuu
 
Messages: 4
Inscription: Lun 14 Déc 2009 00:16

Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Lun 30 Aoû 2010 22:53

Compliqué de les ajouter, je ne pense pas. C'est plus lorsqu'on les retire qu'il faut les répartir dans chaque onglet et qui est plus compliqué... quoique, à voir...
Je ne sais pas encore si cela représente beaucoup de modifications de les présenter en total plutot que de les éclater comme maintenant. Si ça peut te rassurer, ils sont cumulés lors de l'image finale. :smile:

En tout cas, le plus long reste le remplissage de la base. La programmation représente finalement peu par rapport aux nombres de passifs et skills à renseigner :_12:

Plus qu'une semaine de congés et je retourne au boulot. J'aurais de nouveau accès au projet sans contrainte de bande passante. J'en profiterai pour apporter les corrections déjà demandées. Notamment l'ajout d'un numéro de version et la description de quelques skills (quelques pour l'instant parce que là aussi, ça représente du boulot de recopier les descriptions)
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: Pet builder

Messagepar Salouk » Mar 31 Aoû 2010 13:17

Pour Tournier, Bootcamp Mac bugge beaucoup a l'installation de windows, j'ai du galerer pendant 6mois avant de trouver la solution ! :hum_non: (que j'ai bien entendu oublié) :_12:
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Mer 8 Sep 2010 17:53

v1.00Bh

Me revoilà aussi fatigué qu'avant les congés... Epic 6.x : Geek Age, quand tu nous tiens.

A part ça, pour ce qui est des add on, modifs, etc...
J'ai fait léger pour le moment.

- Corrections des comps de la lili blanche
- Affichage de la version de l'exe dans la barre de titre. Comme demandé, ça évitera de se souvenir de la date de download :)
- Ajout de la création du BBCode sur la fenêtre de résultat. Un clic sur le double B, un collé dans la fenêtre de message et zouuuu.
- Update de la BDD / Les guerriers vont pouvoir se frotter la lampe puisque le Génie phy a été ajouté. Comme d'hab, bien contrôler le build fourni puisque je le fais entre deux pause café... oops, ça c'est le boulot...
- Correction d'un bug à la con... mais fort génant.

Faut vraiment que je l'ajoute ce carbuncle... sais pas ce que j'ai avec lui... vraiment, je sais pas.
A part ça,

- Redémarrage des serveur
- Le bonux Xp a été retiré
- Vous constaterez deux zones de description de skills... pour le moment, il n'y en a que 48 sur plus de 500 de renseignés, mais c'est normal... je recommence doucement.
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: Pet builder

Messagepar peri28 » Sam 11 Sep 2010 11:45

Salut!
Un gros GG choubak01!
Je viens de découvrir ton pet builder. J'imagine le travail que ça à du te donner, merci parce qu'il a l'air assez complet, même si je ne l'ai pas utilisé à fond. Marre du pet builder de Bdo qui date et qui n'est pas à jour!
Merci à toi!

[urlImage][/url]
Image
peri28
 
Messages: 31
Inscription: Sam 16 Jan 2010 19:39

Re: Pet builder

Messagepar Dekatsu » Jeu 23 Sep 2010 21:29

Moi sa marche pas du tout, quand je clique pour savoir l'évo du pet il y a rien, c'est tout blanc, même si j'ai le lvl et l'OB svp qui pourrais m'aidé ?
Image
Dekatsu
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 12:14

Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Ven 24 Sep 2010 11:02

:eek:
Peux tu m'indiquer le cheminement pris? On va voir pour résoudre le problème. :_7:
Tu as cliqué sur quel pet?
Si tu as supprimé un fichier alors il suffit de virer le répertoire et de réinstaller le tout.

As tu bien suivi les 3 étapes?
1. Clic sur le pet
2. Sélection de l'évo dans la liste déroulante (si pas d'évo, pas de skills)
3. Indication du lvl du pet et du lvl d'OB
Une fois fait, il n'y a plus qu'à cliquer sur le bouton actualiser sur la droite.

PS: rien à voir avec le sujet, mais j'ai 2 ou 3 modifs en cours mais je les laisse en standby pour cause de epic 7 J-5.
Je verrai alors pour y ajouter rapidement le stage de la créature.
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: Pet builder

Messagepar Le Bashar » Ven 24 Sep 2010 14:49

Que de boulot en perspective cet épic 7 ^^"

Et pourtant ce pet builder ne nous servira jamais autant que pour cet epic je pense, avec tous ces cp à dépenser :_7:
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Pet builder

Messagepar Dekatsu » Ven 24 Sep 2010 22:36

J'ai essayé avec tout les familier, je mets d’abord lvl et OB, puis le nom et ça veut pas mettre l'évo, c'est vide.
Image
Dekatsu
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 12:14

Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Lun 27 Sep 2010 09:21

Oh oui, beaucoup de boulot ... surtout pour les pets tiers 2 qui je pense seront la majorité des pets "éthérés". (j'ai déjà fait quelques provisions à ce sujet :_6: )
Faites chauffer vos rerolls classe pet, je sens que ça va servir :_3:
Pour les builds, je suis assez mal informé sur les nouveaux skills. Je sens qu'il va y avoir des modifs, déjà que le programme n'est pas fini :_12:

Tant que j'y pense, si vous avez des infos là dessus, je serai ravi de prendre un peu d'avance (un peu... J-1) sur les nouveaux skills, les cp en plus par "stage", est-ce que l'xp prise et nécessaire change... etc...

__________________________________________________
@Dekatsu
En fait dans l'ordre (histoire d'être sûr)

- Clic sur la photo du familier
- Selection de l'Evo dans la liste au dessus du nom du familier
- Saisie du lvl du pet
- Saisie du nombre de CP en plus grâce à l'OB
- Clic sur la double flèche pour afficher les skills et passifs disponibles

Et tu n'as rien dans les 6 onglets de droite? C'est bien ça?
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: Pet builder

Messagepar Homard » Sam 2 Oct 2010 12:40

Une petite remarque pour la sala: il manque la comp de stun "Choc de Flamme" si je ne me trompe pas dans le nom.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Lun 4 Oct 2010 17:18

Merci :)
J'ai apporté la correction. Valable dans la prochaine release.
Là, j'attends un peu le temps d'avoir les nouveaux skills.

Edit : et surtout d'avoir un peu plus de temps à moi pour faire les modifs de stages pets :dsl:
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: Pet builder

Messagepar Suliana » Mer 13 Oct 2010 18:24

Bonjour donc j'utilise ton petbuilder pour mes licorne vu que le petbuilder officiel n'a pas été mis à jour depuis un bon moment...

Je voulais te dire que j'ai remarqué qu'il manque un skill pour la licorne blanche son skill Vœu de Survie du stade Elite cela fait qu'on ne la que jusqu'au lvl5 il manque donc 5 lvl pour bien builder (désolé si jamais quelqu'un d'autre te la dis entre temps j'avous ne pas avoir pris le temps de lire tous les poste réponses ^^'')

Si tu l'as mis à jour je demanderai donc la mise à jour pour pouvoir finir le builde de ma belle lili blanche :smile:

Merci d'avance et très bon builder j'ai même finis par limite abandonner le officiel pour le tien XD
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Suliana
 
Messages: 17
Inscription: Lun 20 Juil 2009 20:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Familiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron