-GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar Salouk » Jeu 8 Juil 2010 00:02

Mais de rien :_6:

En fait, tu es quelle classe ? Car si tu es non classe pet, je te conseillerai de baisser un peu la regen HP ou les HP pour mettre plus de clarté car le HF, unité + skill auto, il consomme le bougre ! :_12:

Bonne chance avec ton HF :smile:
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Salouk

Messagepar wamauryx » Jeu 8 Juil 2010 07:41

wamauryx a écrit:Bonjour a tous , pourriez vous me dire si ce build est correct, je suis Bellu 104
L'horus est stuff R5 10+4
Et avec les 17 CP restant que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

hihihihihi donc clarté , me doutais bien... merci beaucoup

donc je garde 5cp pour son up... me reste 12 cp

je met 6 clarté et 6 renforcement corporel ??
wamauryx

Messagepar Fraoch » Jeu 8 Juil 2010 09:10

Non, tu es Bellu donc la clarté ne sert strictement a rien.
Avec aucun Cp dans la clarté et tous ses skills a fond et en automatique et avec l'unité a fond aussi, mon Hf ne perd pas de mana : tes passifs de regen HP/MP en tant que Bellu suffisent.

Pour ce qui est de la méditation, c'est différent, si tu comptes le faire tanker souvent ca peut etre utile sinon ca ne sert a rien pour les raisons précédentes.
Image
ENFIN RANG 6 !!
Fraoch

Messagepar Salouk » Jeu 8 Juil 2010 11:08

Oh j'avais pas vu désolé :_12: Bah oui alors Fraoch a tout dit :_7:

Si tu veut en faire un tank, alors met plutôt 10 CPs dans Renforcement Corporel et les deux restants, met les soit dans Clarté/Renforement Corporel (tu as pour chacun un bonus +30HP ou Regen Doublée), ou alors garde les pour plus tard.
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Salouk

Messagepar Poliakhoff » Jeu 26 Aoû 2010 11:19

J'aurai une question concernant le stun des pets mais en particulier celui de l'HF puisque grace a vous je commence a avoir un build pas degeu sur mon bébé lvl 126, mais j'ai entendu dire que le stun est souvent utilisé en PvP, et comme j'ai besoin de me faire un peu respecter sur le serveur :_12: je cherche un stun supplémentaire a mon association palouf+HF.

Le stun est-il puissant ?
Marche t il souvent ? Ou est ce que ça peut rater ?
A combien dois je le monter (max) ??
Nombre de seconde qu'il me fera gagner ? Dois je le mettre en auto quand je tape un adversaire ou dois je leur faire en manuel selon que mes stuns a moi sont en cours ou pas ?....

Merci pour vos reponses.
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Poliakhoff

Messagepar Homard » Jeu 26 Aoû 2010 11:53

Salut,

Le stun du HF fonctionne comme celui du yéti ou de l'orc: c'est une charge à distance. Par conséquent, il ne se lance pas quand le pet est déjà au contact de la cible.
Du point de vue des dégats: niveau 1, ça fait une attaque de 60% de l'atk du HF, au niveau 5, 100%, niv 10 200%. Bref, ça ne fait pas de gros dégâts.

Au niveau 1, l'effet d'étourdissement ne passe pas souvent. Je ne sais pas si les chances montent avec le niveau, ou si ça dépend plus de la précision magique (faible) du HF.

Personnellement, je ne m'en sers que pour son côté "charge" au niveau 1 pour amener le pet au plus près à un endroit (en farm, ou en dp pour faire prendre l'aggro au HF sur un patrouilleur qui attaquerait un mago... etc). Si le stun passe, tant mieux, mais je vois ça comme un bonus :-) (mon anim a déjà un stun à distance qui, lui, passe souvent).
Image
Homard
Guide d'Aventure

Messagepar Poliakhoff » Jeu 26 Aoû 2010 11:55

Homard a écrit:Salut,
Du point de vue des dégats: niveau 1, ça fait une attaque de 60% de l'atk du HF, au niveau 5, 100%, niv 10 200%. Bref, ça ne fait pas de gros dégâts.

De toute façon ce n'est pas le but recherché, ce que je veux c'est etourdir...
Avoir un 4eme skill de stun comme ça.

Image
Poliakhoff

Messagepar helikaon » Jeu 26 Aoû 2010 11:57

Le stunt de l'hf est un peux équivalent à la charge de bouclier du palouf. C'est un stunt qui propulse l'hf sur la cible. Ça rate d'autant plus que la différence de lvl est grande et ça ne stunt pas hyper longtemps (2 sec). Mais en combinaison avec test stunts, ca peut faire une belle arme en plus. 2 seconde de stunt par ci par la,... :_3: Par contre, en donjon, c'est bien pour reprendre un agro sur un heal par exemple, car l'augmentation de menace de 100% du skill fait que le mob attaqué, que le stunt réussisse ou rate, se retournera sur le HF que tu n'auras plus qu'a ramener à tes cotés
Image
Que de changements en quelques mois
helikaon
Guide d'Aventure

Messagepar helikaon » Jeu 26 Aoû 2010 11:58

bon,ben on a posté plus ou moin en même temps, et on est d'accord :))
Image
Que de changements en quelques mois
helikaon
Guide d'Aventure

Messagepar Homard » Jeu 26 Aoû 2010 12:06

Nombre de seconde qu'il me fera gagner ? Dois je le mettre en auto quand je tape un adversaire ou dois je leur faire en manuel selon que mes stuns a moi sont en cours ou pas ?....

En pvp, mieux vaut à mon avis, laisser les comp de ton pet en manuel pour pouvoir maitriser parfaitement ta séquence de compétences. De plus, si c'est un duel, les combats durent peu de temps, donc le combat sera fini avant la recharge du stun (qui, de toute façon, ne se déclenche pas si le pet est au contact).
Image
Homard
Guide d'Aventure

Messagepar Salouk » Jeu 26 Aoû 2010 12:13

Sur ma fée, le stun passe a peu près 2 /3 fois en PvP (sans les ajouts de précision), et en DP il passait plutôt bien :smile: (plus maintenant vu qu'elle est 70+ et elle tape du R5 :_12: )

Après... Celui du HF en particulier, jamais testé mais ça doit pas être bien différent :_3:

Sinon en PvP c'est skill manuel obligé mais il me semble qu'il ne marche pas aux Cac, donc bon stun si l'adversaire s'enfuit :smile:

P.S : Ouuups, j'ai un peu de retard sur tout le monde :_12:
Image

Salouk

Messagepar Poliakhoff » Ven 27 Aoû 2010 10:11

Ca me parait leger au final, 2s c'est pas enorme mais c'est vrai qu'en cas de cooldown sur les autres ça peut aider (voir meme en cas de fuite comme le dit helikaon) donc je vais mettre un CP dedans et demander a un pote de venir en arene pour tester le truc, je reviendrais poster mes conclusions...

Thanks.

:bravo:

Image
Poliakhoff

Messagepar matmat27 » Lun 27 Sep 2010 15:54

Bonjour,

j'aurai aimé avoir des précisions sur une compétence de l'hf. Au niveau 85 se débloque Stimulation force et vitalité. Pourriez vous me dire si cette compétence est durable (comme les unions de l'animiste) ou bien est-elle limitée dans le temps (avec un cooldown) ?

Est ce une compétence à débloquer obligatoirement ?

Merci d'avance pour vos réponses :_6: .
Image
matmat27

Messagepar choubak01 » Lun 27 Sep 2010 16:23

Je ne pense pas dire de bétise... Normalement les stimulations de créature durent une 20aine de secondes.

Sinon, pour relancer le débat, Polia, comme l'a dit Heli, corps de furie ressemble à la charge de bouclier sauf que le stunt passe moins souvent.
Par contre, si c'est pour le pvp, cela reste un skill très intéressant à mon goût.
En général ton pet te suit ou avance à la même vitesse vers la cible si tu l'as écarté pour éviter les skills de zone.
Corps de furie ramène le HF au contact rapide. Sur un sorcier (ou sagittaire), il fera péter le piège pour que tu puisses enchainer avec ta propre charge par exemple en ayant un terrain dégagé (Sauf si les pourris ont posé leurs pièges et se sont avancés en devinant la charge arriver, m'enfin... comme l'a dit un grand sage de la ganja, c'est en pvpeant qu'on de vient pvp^ù$*, il n'a jamais su finir le mot :_3: )
Sinon, ça reste un bon skill distant pour un HF.
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
choubak01

Messagepar Homard » Lun 27 Sep 2010 16:48

La comp stimulation (comme celles de tous les autres pets) booste une ou deux stats du groupe, uniquement pendant 10 secondes. Cooldown = 20 minutes...

Bref, en pratique, compétence quasiment inutile car le temps de recharge est beaucoup trop long.

(les détails ici: http://rappelz.wikia.com/wiki/Encouragement:_Strength,_Vitality_(Tier3) )
Image
Homard
Guide d'Aventure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers