-GUIDE- Chevalier

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Damnus » Dim 21 Fév 2010 14:51

Pas de dp a cause d'un Pc trrrééés vieux,et d'une conection dans un trou perdu,
donc mode solo only,sur du mobs +5,j'enchaine plus vite,même,
si je vais tester de temps en temps les endroits de mes futures zones de farm.

Donc je vais tester un peu de dex,a vous deux :bravo:
Damnus
 
Messages: 13
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:49
Localisation: au pays des escargots

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Elithys » Mer 21 Juil 2010 21:41

Salut,

Etant cabaliste lvl 99 à 98% ^^ j'ai voulu faire un reroll de guerrier-bourrin solide.
Mon choix s'est donc porté vers les deva et leur chevalier... car le glad me plaisait mais j'en ai croisés qui prenaient cher a PP car ils tapaient très fort et reprenaient l'aggro aux tanks qui deviennent de plus en plus rares.

j'ai lu de nombreux forums et je me pose de plus en plus la question de mon second métier.... sur le papier je préfère le champion pôur son côté ployvalent attak et def, et sa possibilté de tanker (moins bien qu'un pala mais quand même).

Les skills du champion n'étant que peu renseignées sur ce merveilleux site qu'est rappelz france free, je me mets des doute tout seul quand à sa viabilité au R5- R6 et a des skills intéressants... J'ai peur de m'ennuyer par rapport au caba qui a l'air plus fin à jouer.

Du coup les compétences de bouclier ont l'air sympa...

Est ce qu'un champion Hl peut me redonner envie face au gald et au pala^^

Merci pr vos réponses
Elithys
 

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Ishann » Mer 21 Juil 2010 22:45

Un guerrier-bourrin-solide sera surement moins fin à jouer que ton caba mago. Ca l'est par définition. MAIS, (sans aborder le style différent de ces 3 classes) la finesse est ailleurs. En choisisant la classe paladin/champion/gladiateur tu sera désigné d'office à tanker. (Ce que tu a l'air d'aimer) C'est justement là que la finesse entre en jeu, en dp.

Pour ce qui est de répondre à t'es doute sur le champ' R5+, je ne sais pas vraiment, je vois seulement qu'il y en a des bidons, oom en 2 sec, et d'autre, de véritable machine de guerre tankant et dpsant (^^,) comme des malades. Donc l'essensiel est d'aimer et de bien joué son perso.
Voilà ^^, ++

Et puis tu a diffente plusieurs façon de monté ton guerrier, à toi de voir ce que tu veut en faire. Avec le champ' et le glad je peut juste te conseiller d'équilibré le dps et la résistance. Pour prendre et tenir.
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Ribartex² » Lun 6 Sep 2010 17:06

bonjour j'aurrais voulu savoir quel pet choisir pour un Chevalier futur champion ? Sachant que je pourrais mettre max 4millions dedans :)
Ribartex²
 
Messages: 11
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:01

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Salouk » Lun 6 Sep 2010 17:13

Orc, y'a pas mieux pour ton budget :smile: :smile: :smile:
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Ribartex² » Lun 6 Sep 2010 20:42

Et...au niveau des armes Je me penche plutot vers les épées... mais je voudrais savoir les points forts / faibles , et surtout au final qu'est ce qui fait le plus mal ou qui pourrait être le mieux =')
Ribartex²
 
Messages: 11
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:01

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar CookieVolant » Lun 6 Sep 2010 21:46

Qu'on s'oriente Palouf Ou Champ, le mieux c'est les masses ( 2H dans le cas du champ ).
Les épées, elles infligent moins de dégâts. Enfin elles en infligent plus quand on DPS à blanc, on va dire jusqu'au clv 35 à la limite, mais pas plus, puisqu'un chevalier ca skill.
Par contre, j'ai une masse +6, bah c'est vraiment nul. Ceux qui prennent les épées le font pour le style et donc les auras des armes.
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Salouk » Mar 14 Sep 2010 22:47

Perso je trouve les doubles épées très moche (surtout quand on cours =X), et ca sert a rien vu que je dps a blanc est pourri et en skill encore plus... Le but d'un champ c'est de maxer la PAttk, c'est nul les épées.

Sinon si t'aime pas la geule de la masse, Repaire des Ours après la soso t'en as pour 6mois de masses RdO qui sont très stylées ! :_3:

Donc Masse 2 main, t'as pas le choix si tu veut etre efficace. Et pour tout ceux qui essayent de taper du mob +10lvl au job 1 :

-aucun interet puisque ça sert pas a grand chose de farm a ce lvl et qu'on drope plus sur des mob de meme lvl.
-les buffs c'est pas difficile d'en avoir, ça aide énormément que se soit au niveau mana, HP, Attk, Defense... (Faut pas oublieer les myst qui sont super important pour les champ !)
-Full buff, lvl 46, orc lvl 50, Full buff (no vivi, no elem) j'ai eu aucun mal a farmer très rapidement les elite au nord du pont de la lune Sanglante (lvl 59). Seul problème restait le mana (pas bcp de popo R3, ni parcho et les conso mana suffisent pas) a noter aussi que "Briseur de Mental" regen la mana sur 5% du dégat du skill (il est pas très clair dans la description).


Voila mes réaction sur le champ ! :D
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar guillaume0047 » Mer 13 Oct 2010 19:09

Bonjour,
Je suis chevalier lvl 42 et plus tard je souhaiterai me tourner vert paladin mais je me pose bien la question sa as combien de défense un paladin car si il n'a pas beaucoup plus de défense que les autres classe je prendrais champion car il attaque plus.

Et comment vous faite pour affichier vos level ??

Merci de me repondre
Aurevoir
Cordialement
Image
guillaume0047
 
Messages: 8
Inscription: Dim 10 Oct 2010 18:26

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Elithys » Jeu 14 Oct 2010 09:36

Bonjour Guillaume,

Je m'étais posé la même question que toi, et en fait il suffit de visualiser les 2 classes à HL.

Avantages défauts:
- champion = polyvalent et DPS très important quand il est bien maîtrisé, skills de reprise d'aggro limités mais il peut garder l'aggro par son DPS;
- pala = a un bouclier... et des skills pour générer de l'aggro et garder les mobs sur lui, cependant étant masse 1 main il devra skiller pour générer de la menace fictive, car il n'a pas les mêmes dégâts qu'un champion.

Les deux doivent être bien stuffés... le champ pour avoir des HP et de la défense (car pas de bouclier) et le pala pour taper fort et garder l'aggro (car moins d'attaque).
Personnellement je dirais que si tu veux l'emmener à HL le pala doit être très sympa surtout avec le bouclier qui prend tout son sens à HL. Si tu t'arrête à PP le champion va te suffire et te plaire plus sans doute.

Si c'est ton premier perso pareil choisi champion, et si tu n'as pas de ruppys ben va falloir farmer pour les stuffer tous les 2 :_12:
Elithys
 

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar DuDu » Jeu 14 Oct 2010 10:20

Bonjour,


Si tu veux le perso avec le plus de déf du jeu, c'est le gladiateur :P, le champion est bien derrière (à cause de ça, j'ai quasi tout le temps du fraguer à PP même avec un champy dans les rang ^^). Même le pala a moins de déf qu'un gladiteur mais il compense (et même le dépasse) grâce à son bouclier.

Ensuite, comme le glad, le champion est là pour faire du dps, mais ça uniquement grâce à ces skills. Le pala lui est uniquement un sac à hp, son but est unique : faire en sorte qu'il soit le seul frappé pendant le dp. Ce qui veut dire qu'un pala n'est pas du tout là pour faire du dps. Pour le pala, n'hésitez pas à aller voir les chouettes vidéo de Bybop sur Youtube, vous allez vite comprendre à quoi sert le pala HL ^^
Image
DuDu
 
Messages: 7
Inscription: Sam 23 Aoû 2008 00:23

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar guillaume0047 » Jeu 14 Oct 2010 19:29

RE Bonjour,

Merci d'avoir répondue a mes question =)
Ah bon je croiyais que c'étais le paladin qui avait la meilleur defence que toute les classes.
Sauf que "skill" et "dp" je ne c'est pas trop ce que sa veut dire, pouvez vous, s'il vous plait, me dire ce que cela signifie.
Mais si le paladin na pas beaucoup de défence et pas beaucoup d'attaque a quoi il sert xD.A part tanker...
Et en duel sa donne quoi un paladin??

Désoler de ne pas savoir ce que veut dire skill et dps ou dp
Merci de repondre a mes nouvelle question.
Cordialement Guillaume.
Image
guillaume0047
 
Messages: 8
Inscription: Dim 10 Oct 2010 18:26

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Salouk » Ven 15 Oct 2010 09:28

Coucou !

Pour le vocabulaire je te conseil d'aller voir sur le site le lexique ! (skill = compétence, dps = Dégâts par Sec et dp = Dongeon Party)

Sinon effectivement c'est le paladin qui est censé avoir le plus de défense mais tout dépend de ton stuff et de ce que tu met dedans !

Au niveau Pvp, les paladins peuvent êtres redoutables si on sais les jouer ! Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde :dsl: C'est aussi valables pour les Glads et les Champions qui sont capable de faire beaucoup de dégâts en peu de temps et ont beaucoup de HP !
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar Elithys » Ven 15 Oct 2010 09:42

Alors premièrement ne soit pas désolé, on a tous été comme toi ^^

Skill = compétence, ce qui veut dire que tu lance un sort, un coup spécial, ... exemple les briseurs sont des skills
DPS = dégât par seconde, c'est une sorte de mesure de dommage que tu peut mettre aux méchants sur le temps ^^. pour le champion on parle de DPS car quand il enchaine les skills il fait très mal.

Deuxièmement le pala a bien plus de défense que le glad (sauf un skill du glad qui donne de la vita en +). A haut lvl le pala à 104 de vita à nu, alors que le glad n'en n'a que 93... donc dudu te met en erreur.
Par contre il explique bien que le pala a UN BOUCLIER et ça change tout, un bouclier te permet de diminuer la violence des coups et est super utile à HL.
Le paladin a donc beaucoup de défense de base, son attaque n'est pas ridicule mais ça doit être une des plus basse ^^ après tu peux compenser cette attaque et profiter d'une défense originelle qui n'aura pas besoin d'être rallongée.

Pourquoi c'est bien paladin? Parce que un paladin bien joué et bien équipé c'est un dieu qui se met en plein milieu d'une salle et ne bronche pas (sauf toi qui devras bien utiliser tes skills d'aggro [provocation du mob pour qu'il reste sur toi] et les lancer au moment opportun). Tout repose sur toi et il est conseillé d'ajouter des amis qui te semblent compétent pour leur classe car sinon tu va devoir gérer tout tout seul et ça énerve.
Pourquoi c'est nul paladin? Parce que si tu es mal équipé, que c'est ton premier perso (donc tu ne maîtrise par encore bien), ou que tu n'aimes pas tanker, alors tu va vite être dégouté par des réflexions justifiées ou non et par le jeu en général.

En duel eh bien tu met du temps à tuer quelqun mais les autres ont vraiment du mal à te tuer!

La question est de savoir si tu aimes la complexité, les responsabilités, et tanker? si non à l'une de ces réponses choisi champion à mon avis.
Elithys
 

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar DuDu » Ven 15 Oct 2010 21:36

Arf, j'aurai vraiment parié du contraire :P


Merci de ces messages constructifs, ça fait très plaisir :)


Aussi un champ pourra tanker à défaut de pala mais le pala ne pourra jamais jouer en dp comme dps (déjà que vu le peu de pala que l'on a sur les serveurs, ils sont toujours pris pour leur rôle principal ^^)



PS : désolé, j'ai tellement l'habitude de parler avec ces abbréviations que je n'y fait même plus attention, mais les charmantes personnes qui ont postés avant moi, on déjà tout bien expliqué ^^
Image
DuDu
 
Messages: 7
Inscription: Sam 23 Aoû 2008 00:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron