Un petit coup de main :)

Questions sur un sujet non listé dans les autres catégories.

Un petit coup de main :)

Messagepar Ghosbp » Ven 22 Oct 2010 16:31

Bonjour à tous !

Je débute dans ce jeu, et j'aimerai de l'aide sur quel pouvoir augmenter? Quel endroit pour monter de level et quel Level besoin pour y aller? J'ai aussi entendu parler d'un add on qui permet au pet d'attaquer tous seul ? Si il existe le lien svp ^^

Aussi une autre question : je suis intéressé par une classe ou le pet fais tous le travail ou presque ? La quel prendre ? Voila et pleins d'autre question ^^ comme comment ce faire de l'argent etc etc ^^.

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu :)
Ghosbp
 
Messages: 1
Inscription: Ven 22 Oct 2010 16:24

Re: Un petit coup de main :)

Messagepar Flammiche » Mer 18 Juil 2012 23:04

Tu parles d'un classe dans laquelle Le Pet fait tout, bien, Cet classe S'appelle :
Invocateur (Asura)
Charmeur (Deva)
Dompteur (Gaïa)
Comment se faire Beaucoup de Rupis aussi .. Bah moi j'ai réussi à m'en faire Largement 1.000.000, enfait il faut que tu fasses tes quêtes (tu tombes dans les 300.000 si tu restes résonnable au niveau dépense) puis au bout d'un certain lvl, Tu peux commmencer à faire des DP (D.P = Donjon Party) et la tu vas Prendre BEAUCOUP de Rupis! (Bien sur il faut que possèdes un "Ramasseur" Avec Toi)

Voilà J'espère que je t'auras a Peu Près aidé! :lol: :bravo:
Flammiche
 
Messages: 1
Inscription: Mer 18 Juil 2012 22:03

Re: Un petit coup de main :)

Messagepar Fauconié » Jeu 19 Juil 2012 08:41

De deux chose :
- l'une est que nous somment dans la section de Allods, donc faire une refférence a Rappelz est pas des plus judicieuses
- la seconde etant que le poste date d'il y a biento 2 ans, donc là c'est de la nécro-postie,

=> Le Lock!

-Fauco-


Edit Siegfried : j'adore la "necro-postie" :D
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination


Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron