Pet builder

Questions sur les familiers : lequel choisir ? ou le capturer ? son évolution...

Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Jeu 14 Oct 2010 11:11

Je suis un low :mur:
J'avais bien mis le skill voeux de survie Elite mais bêtement je ne l'ai pas affecté à la lili.

J'ai ajouté le choc de flamme de la sala au passage.

Download ici (j'ai aussi modifié le post d'entête au passage)
http://www.mediafire.com/?384d72ewiiq5ch5

Merci pour les corrections.

Pour ce qui est de l'Epic 7, beaucoup de changements, je fais au plus vite mais pour l'instant trop de boulot IRL en ce moment, à peine le temps de pex, je prends du retard. :gne:
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Re: Pet builder

Messagepar Le Bashar » Jeu 14 Oct 2010 16:27

Au fait dans la version que j'ai les pré-requis ne sont pas pris en compte : on peut par ex mettre 5lv de renforcement corporel "adulte" sans en avoir mis aucun en "enfant". c'est pas trio gênant sur les sorts dont on connais déjà les pré-requis, mais sinon ça peut conduire à des erreurs.
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Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Ven 15 Oct 2010 09:47

Oui je te confirme que les pré-requis ne sont toujours pas pris en compte:
Que ce soit le lvl min précédent ou encore le 1er skill pour pouvoir activer le second.

Je ne me suis pas encore penché sur le problème. :_12:
Il faut vraiment que je m'y remette...
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Re: Pet builder

Messagepar Homard » Ven 15 Oct 2010 10:26

J'aurais une petite requête, mais je ne sais pas si cela impliquerait beaucoup de travail ou pas. Cela concerne l'ergonomie:

- Pour ajouter ou supprimer un niveau de compétence, on doit actuellement double-cliquer. Y aurait-il moyen de pouvoir simplement cliquer sur le petit bouton + ou - à droite de la ligne de la compétence. Le bouton gauche de ma souris en serait fort reconnaissant :-)
- Quand on passe d'un onglet Passif/Actif sur, par exemple la fenêtre de droite, cela passerait automatiquement à l'onglet correspond sur la fenêtre de gauche, et vice-versa

Bref, un peu comme le comportement de l'historique Pet Builder du BDO Rappelz.
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Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Ven 15 Oct 2010 17:27

Pour la synchronisation actif/passif, oui, il y a moyen de faire. :_6:
Pour l'ajout d'un bouton sur une table dynamique, mouais... plus chaud à faire. :_12:
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Re: Pet builder

Messagepar Suliana » Sam 16 Oct 2010 13:12

Merci beaucoup pour se PetBuilder en tout cas je m'amuse bien avec maintenant XD en plus je suis tombé dessu alors que j'avais envi d'en créer mais vu que je n'aurais peut-être su faire que le graphisme j'avais eu envi de commencer à juste créer le graphisme histoire de, enfin bref je te félicite pour ton Builder et ne t'inquiète pas on n'est pas non plus au pièce tu peux prendre ton temps je penses bien qu'il y en a comme moi qui savent que c'est pas facile a faire surtout si tu as d'autre chose à faire en même temps docn tu as tout mon encouragement :bravo:

Looool au faite c'est quoi le bouton "Touche pas à ça ! Petit con !!" ? XD
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Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Lun 18 Oct 2010 12:18

OOps, j'ai oublié de changer l'intitulé :gne:

Sinon, c'est juste pour accéder à la zone Admin.
Affectation de skills aux pets, Ajouts de nouveaux skills, etc...
Juste quelques outils que j'ai fait pour me faciliter le boulot surtout sur les actifs/passifs communs.
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Re: Pet builder

Messagepar Homard » Lun 18 Oct 2010 13:33

Encore une petite remarque: il manque la comp de Création de Potion à l'evo 3 de l'orc.
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Re: Pet builder

Messagepar Poliakhoff » Lun 18 Oct 2010 14:21

Si je puis me permettre (j'ai pas fait tous les familiers, ceux qui m'interesse...) il n'y a pas la carte evo 2 du squelette...
Sinon j'aime bien ton outil, l'interface, etc....

Bien joué, ne laches rien !!

:bravo:
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

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Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Lun 25 Oct 2010 18:30

v 1.00Bk

Bon, je m'y recolle :)

Le temps d'une pause café de 2H et hop une nouvelle mise à jour de dispo.

- Les traitements pour les pets éthérés sont prêts. Il ne me reste qu'à ajouter les skills et renforcements.
- Ajout aussi du tyran de la mort et tant qu'à faire, comme tout le monde a au moins un stade 5 sur soi, je lui ai déjà ajouté la gestion du stade.
- Correction : Ajout de la popo Orc evo3
- Comme demandé Synchro des onglets actifs/passifs... pas encore eu le temps de regarder pour le bouton par ligne :dsl:

Bon amusement, soyez sage et si vous voyez une coquille, ben ne pas hésiter à le dire.

PS : l'ajout des nouveaux skills des pets stades+ ne devrait pas prendre trop de temps... ... ... normalement :eek:
PSS : oops, je n'ai pas ajouté la carte evo2 du skell. Je m'y colle et elle sera dispo dans la prochaine maj donc très très rapidement

Edt: finalement si, j'ai mis la carte skell :_12:
Dernière édition par choubak01 le Mar 26 Oct 2010 16:01, édité 1 fois.
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Re: Pet builder

Messagepar Homard » Lun 25 Oct 2010 18:47

Merci beaucoup !
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Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Mer 27 Oct 2010 17:57

V1.00Bm
http://www.mediafire.com/?r4755yju535q0ax

Normalement, j'ai fini de rajouter les nouveaux skills.
Il me reste encore beaucoup de descriptions de skills à mettre (la majeure partie en fait)
L'unité 145+ éthérée n'est pas encore gérée, vous êtes encore bloqués à lv15

J'ai bien sûr mis à jour le post initial
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Re: Pet builder

Messagepar Homard » Jeu 28 Oct 2010 10:14

Excellent, les nouvelles comps des éthérés y sont !
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Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Jeu 28 Oct 2010 14:41

J'ai mis la description de quelques skills éthérés mais il m'en manque encore quelques uns.

Et comme d'hab, n'oubliez pas de contrôler les CP du build avant d'appliquer.
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Re: Pet builder

Messagepar Homard » Jeu 28 Oct 2010 20:06

Salut

La comp spéciale du loup "Eruption of the Wild" s'appelle en jeu "Eruption Sauvage".
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