-GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Mar 25 Jan 2011 19:24

J'aime beaucoup aussi, mai je me pose une question

Tu Conseille plusieurs fois de même un Centaure Ceinture, mai tu ne profite que de la moitié de ces passif ceinture (la force est inutile), ne serai-ce pas plus rentable que de passer a la Harpie? le bonus Dex augmentera ton attaque, et le bonus de Rpd est très utile. Biensur tu feras de plus petit chiffes, mais bien plus rapidement!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar Archerroi » Mer 26 Jan 2011 00:00

En effet je vais traiter, ce week end sûrement, Cette Question Pertinente...
En tout cas pour un r7 la différence de puissance es bcq trop grande
A quoi sert il de taper (en full critique) dissona 200 de vitesse donc 2 coups blanc pour un skill ...environ sa fait 12k x 2 donc 24k pour un 32k
sans full critique ça doit se valoir mais comme tous les 5 coups tu es en full critiQue la rapidité ne te sert a rien

la question est interessante dans le point de vue dextérité 12% ou force 14% qui est le plus interressnt la force est tel a ce point negligable?
Archerroi
 
Messages: 3
Inscription: Dim 23 Jan 2011 23:39

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar Didi09 » Sam 19 Fév 2011 13:15

Bonjours à vous,
En ce moment durant mon r6 je suis equipé en full puissance ( pierre dext/vita) , pour mon r7 je souhaiterai me mettre en full rage alor je me disait quelle pierre d' ame metre a mes équipement ???
Merci d' avance pour vos réponses !!
Dernière édition par Didi09 le Dim 20 Fév 2011 12:12, édité 1 fois.
Image
Didi09
 
Messages: 2
Inscription: Mar 27 Oct 2009 13:34

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Dim 20 Fév 2011 09:13

Tu est R6, et tu va passer R6 ...y doit y avoir une erreur :_7:
Enfin, sa ne changera pas grand chose a ma réponse.
Tout ce qui va suivre n'est que mon amble avis
Malgré que tu prenne Rage, tu devrai resté en Dext/Vita ou en Dext/Agi (le 1er très bien pour Dp, le second très bien pour Farmer)
Mais si tu te met en Rage, équipe toi de deux bagues Chance, se qui te permétra de monter a pret de 60% de taux de critique sous Concentration Mentale (selon ton Cartage)
Mais je ne sais pas si avant le R7.2 le Rage soit vraiment rentable! Perso, je pencherais pluto pour un Stuff Concentration/Puissance/Intuition.
Je ne sais pas le quel des 3 sera le plus rentable, mai je ne pense pas que se soit le Puissance! Au vue du de l’énorme attaque du Sagi, le puissance serai une goûte d'eau dans un océan! Je pencherai pluto pour Intuition (bah oui, j'aime faire trembler mon écran) qui selon moi te donnera les plus gros chifres.
Quand je vois (par test) que sur mon Sagi 118, je OS des mobs 150 en Frag et skill critique ... j'imagine pas au lvl 150 en farm sur du Héros! Sa sera du 1 frag 2 skill? :D
En PvP, contre un perso 155, tu sera pétriff tout le temps avec un Concentration comparé a un Intuition. De plus, Intuition VS Palouf ... le Concentration est pas mal contre les Mago qui vont avoir du mal a caster leur skill, mais l’intuition les fera tomber en 2-2

Pour tes Pierres Dex, elle te donnerons la puissance d'attaque, et la précision suffisance pour toucher les perso en Fourberie.
Dernière édition par Fauconié le Lun 16 Mai 2011 13:01, édité 1 fois.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar Didi09 » Dim 20 Fév 2011 12:13

Merci Faucon pour ta réponse !! Je vais plus me dirigé vers le stuff intuition en atendant le tier 2 !! :_6:
Image
Didi09
 
Messages: 2
Inscription: Mar 27 Oct 2009 13:34

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar Umsche » Lun 21 Fév 2011 14:10

J'ai un arc intuition major si tu veux. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Lun 16 Mai 2011 13:08

Je viens pauser une petite question au Sagittaires plutôt HL.
Mon Sagittaire étant 125, je me demande si les Skills comme Pilier de Feu, Décharge de Fleche, Cage d'Acier (qui sont de gros consommateur en Mana) gagne de l'utilité a haut lvl?

Puisque moi, je ne les utilise que très rarement. (Surtout Décharge de Flèche puisqu'il a une faible portée ...)
Etant donné que les dommages que sa inflige sont divisés entre les mobs touchés, je ne les utilise pas en Farm (ou alors je doit vider ma mana et la moitié de mes HP) .

Walou! :_7:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar Ishann » Mer 18 Mai 2011 00:21

Salut =)

Pillier de feu, oui ! Un des plus puissant skills. En dp, il part en boucle sur le last mob. En farm élite, je l'enchaine aussi.

Décharge de flèches, je ne l'utilise pas non plus, pour la même raison... Que sur du boss. Cage d'acier carrement jamais.
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Ven 7 Oct 2011 13:26

Alle Hop, encore un petit message, pour avoir vortre avis :
-Sur les cartes de boss. Je joue avec la Reine Eva, en DP comme en farm, sa me permet d'enchainer les skills sans problèmes de mana. Mais pour le PVP, je sais pas trop quoi prendre!

-Sur les arbres de la classe maitre. J'ai trouvé les vidéo-tuto de Youtub, et je voulais avoir votre avis sur les arbres, et les quel vous conseillerez!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar Snypeos » Jeu 10 Nov 2011 11:58

En PVP je mettrais Grewpain, Tama, ou Takin.
Pour les Classes Maîtres, j'attends d'avoir les bonnes descriptions françaises^^

Sinon j'ai besoin de votre avis et votre préférence plutôt ?? Pour un R7 T1 vous préférez un mixte de pierres:
- Dext / Agi
- Rpd d'Atk / Agi
- Atk / Agi

La Dext, d'après ce que j'ai compris c'est l'équivalent de la Force pour un CAC. Ça augmente aussi la précision. Mais pour augmenter la puissance d''Atk n'est-ce pas mieux de mettre des pierres d'Atk ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Snypeos
 
Messages: 239
Inscription: Ven 6 Mar 2009 11:24

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar Homard » Jeu 10 Nov 2011 12:48

La Dext, d'après ce que j'ai compris c'est l'équivalent de la Force pour un CAC. Ça augmente aussi la précision.

Avec une arbalète ou un arc, l'attaque varie effectivement non pas avec la force, mais avec:
- la dextérité : attaque <= 11/5 x dextérité
- au second ordre l'agilité: attaque <= 6/5 x dextérité

La dextérité monte également la précision et un peu la précision magique.
L'agilité monte l'esquive et un peu la rapidité d'attaque.
cf http://rappelz.france.free.fr/carac.php

Mais pour augmenter la puissance d''Atk n'est-ce pas mieux de mettre des pierres d'Atk ?

En fait non. Par exemple une pierre de dextérité 140 épique ( +22 ) t'apportera 48 d'attaque; une pierre d'attaque 140 épique 41 d'attaque ( et tu perds le gain des précisions).
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar Snypeos » Mer 30 Nov 2011 17:09

Hello,

Pour ceux qui sont passés Sentinelle, qu'avez-vous débloqués dans les arbres de compétences ?

Ayant 3 Points de Talent pour le moment j'ai distribué comme ceci: 1/1/1
Si j’atteins les 5 Points je pense faire ceci: 1/3/1 ou 1/2/2 ... j'hésite :dsl:
Image
Avatar de l’utilisateur
Snypeos
 
Messages: 239
Inscription: Ven 6 Mar 2009 11:24

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar Taha-Team » Lun 30 Avr 2012 11:19

Je vais créer un Sagittaire demain soir. Si j'ai bien compris, En Pet de ceinture je devrai lui mettre x2 Squelette, x2 yeti.

J'ai en ma disposition pour ma ceinture : 2 squelettes S4 et S3, 2 Yeti S3 et S2, 1 harpie S1, un HF S0, 2 Orc S3 et S2, FR S3, 2 FB S3, 2 Sirene S2 et S3.

que dois-je vraiment mettre ?


Ensuite pour la répartition des Pierres D'âme je pensais à mettre : 4 Agi, 4 Dexterité et 4 Vita qu'en pensez-vous ?



Amicalement Taha
Avatar de l’utilisateur
Taha-Team
 
Messages: 12
Inscription: Sam 28 Avr 2012 17:53

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar zcyn » Lun 30 Avr 2012 12:58

C'est la folie un Sagi question dégâts; mon mercenaire est passé Sagi hier, hop petit tour aux Cavernes ardentes, avec un stuff tout pourri (arc +5, une harpie en ceinture) il lui est arrivé sur critique de reprendre l'aggro sur le pétachel (hache +20).
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: -GUIDE- Sagittaire (par les scribes du forum)

Messagepar aziluth » Lun 30 Avr 2012 14:12

Bon bah, prochain reroll ça sera un Sagi^^ J'ai déjà un arc NS colo R6 donc faudra attendre quand même
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités