League of Legends

Discussions autour des autres jeux gratuits, tous types confondus :
TrackMania, Dungeon Party, Pangya...

League of Legends

Messagepar DIOSNO » Ven 6 Mai 2011 05:57

http://signup.leagueoflegends.com/en/signup/redownload

Découvrez un jeu en ligne bourré d'action et porté sur la compétition qui mettra à l'épreuve vos talents et votre réflexion. Devenez un puissant invocateur et contrôlez de puissants champions dans les Champs de justice. Faites votre choix parmi plus de 60 champions différents et battez-vous en 5c5 ou 3c3 dans un monde unique et stylisé. Profitez du meilleur des parties en sessions combiné aux éléments persistents des MMORPG. Jouez gratuitement dès aujourd'hui !

POUR MOI LE JEUX EST UN MELANGE DE TOWER DEFFENCE AVEC WARCRAFT

EDIT Nash : Lien de parrainage retiré
DIOSNO
 
Messages: 3
Inscription: Ven 6 Mai 2011 05:51

Re: League of Legende

Messagepar Nashiwa » Ven 6 Mai 2011 08:21

Mouais...s'inscrire juste pour se faire de la pub, bof quoi... :hum_non:
(edit Siegfried : c'est dit dans la charte du forum que les inscription uniquement pour la pub sont interdites ;D )

J'ai retiré le lien de parrainage pour mettre un lien standard d'inscription.

Mais je dois avouer que c'est un bon jeu :smile: j'y ai joué un certain temps, et j'ai vraiment aimé. En général je joue avec Twisted Fate ou Ashe :_7:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: League of Legende

Messagepar Kamhal » Ven 6 Mai 2011 10:24

C'est un F2P pur PvP?
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: League of Legende

Messagepar DIOSNO » Ven 6 Mai 2011 14:40

pour commencée tu suprimera les autre sujet qui on un lien de parainage comme eRepublik ensuite je suis sur rappelz depuit plus de 2 ans et pour finir tu avais aucune raison de faire sa

L.O.L est un jeux 100% pvp mais je sais pas si tu a deja joué a warcraft ???? pas wow mai warcraft 3????
Dernière édition par DIOSNO le Ven 6 Mai 2011 14:48, édité 1 fois.
DIOSNO
 
Messages: 3
Inscription: Ven 6 Mai 2011 05:51

Re: League of Legende

Messagepar Wagnarson » Ven 6 Mai 2011 14:54

C'est génial que tu sois sur rappelz depuis 2 ans mais ici ce n'est pas rappelz !!!

Ici c'est un fan site sur lequel tu as envoyé 1 seul message pour récupérer des filleuls à leur insu.
Tu peux mettre un lien de parrainage mais pas sans l'indiquer clairement.
Voila pourquoi les modérateurs sont intervenus.

Sinon Lol est très inspiré de Defense Of The Ancients un mod Héro Vs Héro pour Warcraft3 (d'ailleurs réalisé par 2 des créateurs de DOTA)
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: League of Legende

Messagepar Nashiwa » Ven 6 Mai 2011 15:38

DIOSNO a écrit:pour commencée tu suprimera les autre sujet qui on un lien de parainage comme eRepublik ensuite je suis sur rappelz depuit plus de 2 ans et pour finir tu avais aucune raison de faire sa

L.O.L est un jeux 100% pvp mais je sais pas si tu a deja joué a warcraft ???? pas wow mai warcraft 3????


Bon pour simplifier, on va citer le règlement du forum, que tu es supposé avoir accepté pour poster ici.

Les inscriptions dont le seul but et de faire de la pub pour un site ou son forum seront exclues.


En l’occurrence, tu t'es inscrit ce matin à 4h51, tu as posté un seul message dans lequel tu mettais ton lien de parrainage, donc oui j'ai parfaitement le droit de l'enlever selon le règlement du forum :rules:

Si tu as un problème avec ça tu peux m'en parler par MP, mais je peux franchement pas être plus clair.

Par ailleurs, on est sur un forum, donc merci d'éviter le langage sms (c'est dans le règlement aussi).
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: League of Legende

Messagepar DIOSNO » Ven 6 Mai 2011 19:02

bon allée je laisse tombée j'aime pas que des gens se mele de chose qui le regarde pas (jparle pas pour le modo) bon passons au chose serieure

les joueuer qui joux au jeux voila mon pseudo ALPHATOY si vous avez besoin d'un joueur en equipe arangée je suis dispo
mes perso les plus joué sont :


Veigar

Pour la plupart des gens, les yordles semblent plutôt inoffensifs. Cette race débonnaire, bien qu'elle puisse être féroce, est généralement considérée plutôt joviale. Mais de temps à autre, un yordle tourne si mal, que, malgré sa petite taille, il glace le sang des...

et surtout
Renekton

Sur un monde lointain, Renekton appartenait à une race de gardiens bestiaux, créés pour être les dirigeants et les protecteurs de leur peuple. Tout comme son frère Nasus, Renekton s'occupait de la Grande Bibliothèque, qui abritait toute la connaissance ancestrale, mais...

vous avez 5 classe de joueur
Assassin Combattant Tank Mage Soutien

il y a au total 74 invocateur different

c'est un pure tower deffence a la difference est que vous géré un personnage sur la carte

League of Legends - Official Cinematic Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=zY1vLEk8B9c

donc je vous conseil fortement se jeux qui ressemble enormement a warcraft 3 en ligne
DIOSNO
 
Messages: 3
Inscription: Ven 6 Mai 2011 05:51

Re: League of Legende

Messagepar Nashiwa » Ven 6 Mai 2011 21:46

Pour ma part je dois avouer que je suis assez curieux à propos de Brand, le nouveau perso mago. D'après les échos que j'ai eus, c'est un très bon perso qui fait super mal :attack:

Sinon Malphite est relativement bon comme perso, j'ai jamais joué avec mais à chaque fois que je l'ai eu contre moi je me suis fait bousiller :_3:

DIOSNO a écrit:bon allée je laisse tombée j'aime pas que des gens se mele de chose qui le regarde pas (jparle pas pour le modo) bon passons au chose serieure


Je suppose que cela me concerne donc je vais clarifier les choses : tu vois en dessous de mon pseudo le petit "Guide d'aventure" qui est affiché? Tu vois la couleur que j'utilise pour éditer ton message? Et bien si tu avais un minimum regardé le forum, tu saurais que seuls les modos ont le droit d'écrire en couleur ici, et que "Guide d'aventure" = modo. Donc oui je me mêle de ce qui me concerne. J'ai pour rôle de faire respecter les règles du forum, donc je le fais, que ça te plaise ou non.

Et au risque de répéter, on est sur un forum, pas sur un portable :rules: . Tu me feras donc le plaisir d'arrêter le langage sms. 2e avertissement.


EDIT : Ah tiens, 3001e message, youpi! :_3:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: League of Legends

Messagepar Wagnarson » Lun 9 Mai 2011 13:33

Du calme nash je pense que le tir était plutôt dirigé contre moi qui ne suis pas Modo et qui ait osé répondre.

Mais bon ce n'est pas grave cela montre juste la mentalité du bonhomme.

Sinon je dirais LoL c'est le mal : tout ceux de ma guilde qui y ont joué ont tellement accroché qu'ils jouent moins a rappelz :lol:

Donc un petit F2P bien sympathique et bien suivi par son éditeur avec une communauté active.

PS: GG pour tes 3k+ messages :p
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: League of Legends

Messagepar Nashiwa » Lun 9 Mai 2011 14:30

Wagnarson a écrit:Sinon je dirais LoL c'est le mal : tout ceux de ma guilde qui y ont joué ont tellement accroché qu'ils jouent moins a rappelz :lol:


Ah toi aussi? :_3:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: League of Legends

Messagepar aziluth » Jeu 15 Déc 2011 16:37

LoL est un jeu pas mal mais par contre, communauté vraiment vraiment toute pourrite.
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: League of Legends

Messagepar Fauconié » Jeu 15 Déc 2011 17:14

aziluth a écrit: communauté vraiment vraiment toute pourrite.


Justement, leur politique durcie fait que les joueurs de troubles sont rares.
Comparer à Rappelz dans le quelle les joueurs ne sont tenus par aucune autre obligation que celle qu'ils s'imposent, sur LoL, si tu de joue mal (leech, leav de partie ou même anti-jeu), il y a des sanctions qui te sont appliqués.
De plus étant donné que les parties se font à 5vs5, sa fait que tu peux rapidement te monter une équipe de joueurs habituel, et donc tu ne croise plus bcp de "boulet".
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: League of Legends

Messagepar aziluth » Jeu 15 Déc 2011 18:39

Oui c'est sur mais les "engueulades" sur Rappelz par rapport à LoL c'est vraiment du pipi de chat. Sur Rappelz tu peux BL les gens qui te plaisent pas ou qui t'emmerdent. Sur LoL aussi tu me diras tu peux ignorer la personne.

Les sujets à polémique sur Rappelz autant c'est "Les prix des objets boutique en rupys sont abusés et "Phoque" les spéculateurs" autant sur LoL tu as des screens qui méritent bien plus qu'un ban. Les plaintes IRL etc etc avec le racisme anti-tout (antiarabe, antjuif, antiblanc, antinoir, antifrançais) et les insultes... Je regarde souvent une sous partie du fofo, le Tribunal avec des horreurs comme ça et bon, ça passe l'envie de jouer contre des gens. Du coup, je fais beaucoup de matchs contre les bots. Ils sont nuls c'est clair mais bon, pas d'insultes ni de leech ni d'AFK.
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: League of Legends

Messagepar Siegfried » Jeu 15 Déc 2011 18:50

voici quelques statistiques tirées du magazine Canard PC (numéro du début de ce mois)

32 millions d'inscrits
11,5 millions de joueurs actifs (qui ont joués au moins une fois dans le mois)
4 millions de connections quotidienne en moyenne
pic de connexion à 1,3 millions
15 milliard de champions
200 milliards de sbires tués
10,5 millions d'heures de jeu cumulés par tous les joueurs (soit 1197 ans)
23 milliards de posts sur le forum
22,83 milliards de posts qui contiennent au moins une insulte



voilou, les derniers chiffres parlent d'eux même :)
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: League of Legends

Messagepar aziluth » Jeu 15 Déc 2011 18:57

Siegfried a écrit:4 millions de connections quotidienne en moyenne


Presque comme Rappelz sauf que eux, ça crashe jamais^^
Sinon, les deux dernières lignes ça veut tout dire sur la communauté en général. Il y a des gens très bien et des cons, même plus de gens bien que le reste mais la minorité fatigue. J'ai pas envie de jouer et de me faire insulter par un débile toute la partie ou de voir un gars qui feed ou afk.
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Suivante

Retourner vers [AUTRES FREE TO PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron