Guide du Traqueur (par Kumiep)

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar Homard » Ven 24 Sep 2010 13:49

Pour ta harpie, fais-tu attention à la faire taper après que tu aies lancé ta première flèche (quand la barre de charge de ton arbalète est pleine) ? Elle tape en effet tout de suite, mais pas toi.
Bon, si tu es sûr de finir le mob avant le contact, ce n'est pas gênant, ça permet même d'enchaîner plus vite.

Par contre, en dp, je trouve que ma harpie a tendance à reprendre facilement l'aggro (elle n'a pas style du crépuscule, elle :-) ). Et ça, c'est plus gênant. Si c'est le cas et qu'il y a un caba dans le groupe, demande lui qu'il lui mette créature stabilité.

En tout cas, en style du crépuscule, c'est assez jouissif de voir comment on peut se lâcher à faire de gros dégats sans prise d'aggro...
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar Le Bashar » Ven 24 Sep 2010 14:39

Tu peux aussi tenter d'équiper la harpie avec une arme plus rapide, genre épée2m ou lance. Voir de lui mettre un points dans l'illusion de l'ombre (mais je ne sais pas si c'est jouable niveau mana sur un non-classe pet).
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar Salouk » Lun 27 Sep 2010 00:21

Nashiwa --> Si tu utilise le skill de Débuff, c'est absolument normal ! (ca tape a 20K+ en critique !) Sinon je voit pas pourquoi elle te reprendrai l'aggro.
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar Nashiwa » Lun 27 Sep 2010 13:46

Bah le seul skill que je mets c'est le double jet lvl 1 en auto (sinon niveau mana elle tient pas). Mais effectivement, normalement je la fais taper en même temps que moi, donc c'est possible qu'elle ait un coup d'avance :_7:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar Homard » Lun 27 Sep 2010 14:02

Si tu fais frag puis "attaque conjointe", elle tape avant que tu aies chargé ton arbalète -> donc elle prend l'aggro obligatoirement.

Bon, vu le niveau de ton arbalète, le mob n'arrive peut-être pas au contact, et il peut faire un truc amusant: le yoyo (entre toi et ta harpie ^^).

Par contre, en dp, pense à dissocier ton attaque de celle de la harpie (deux raccourcis: attaque perso, attaque créature):
- en style du crépuscule, même si tu tapes le mob juste fraggué par un tiers, tu as peu de chance de reprendre l'aggro
- par contre, si tu fais taper la harpie avant que le tank n'ait engendré suffisamment de menace sur le mob, elle prendra l'aggro
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar Salouk » Jeu 30 Sep 2010 10:52

Ah oui durdur la mana mais ca s'est amélioré maintenant ! :smile:

J'ai constaté aussi que la mienne prenait aussi souvent l'aggro avec son nouveau stuff (un arc, j'ai pas encore uppé l'arba -__-') et surtout quand on passe a un nouveau mob et qu'elle se met a skiller avant que le tank ai bien l'aggro en main!
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar flamboyante » Jeu 30 Sep 2010 15:00

Bonjour,

Une question : quand est il pour le calcul d' attaque à distance et vitesse attaque à distance?

Ils écrivent juste que le premier dépend maintenant de l'agi et la dexté, et l'autre de l'agi, mais rien sur le calcul... :snif:

Merci à vous
Image
Avatar de l’utilisateur
flamboyante
 
Messages: 8
Inscription: Mar 12 Jan 2010 13:07

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar Homard » Jeu 30 Sep 2010 15:09

D'après les retours du serveurs de test coréen, ce serait du genre:

Atk = 2.15 * Dex + 1.2 * Agi
Rap. Atk = 0.1 * Agi

Pour vérifier, il suffit de comparer en jeu son attaque avec et sans bagues de dextérité et d'agilité (mais attention au buff +30% actuel dont il faut tenir compte).
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar flamboyante » Jeu 30 Sep 2010 15:23

ok merci pour la rapidité de réponse ^^

Je vais tester de ce pas... :_5:
Image
Avatar de l’utilisateur
flamboyante
 
Messages: 8
Inscription: Mar 12 Jan 2010 13:07

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar CookieVolant » Mar 30 Nov 2010 22:13

Plop + up du sujet, c'est super un traqueur :p
Je vous fais un petit C/C du post que j'ai mis sur le fofo offi.

" Petit up.
Plop.
Je voulais me faire un Trauquer pour farmer ( très ) efficacement, mais bon, il me semble quand même avoir lu hier sur ce topic que la Spd Atk/Critique DPS mieux a blanc ^^)
Donc bon, je veux bien que ce soit efficace, mais ca risque d'être un peu...sporifique, vu le temps que je vais passer a farmer xD
Donc, si c'est vraiment si peu efficace de skiller quand on a autant de rapidité d'attaque, je me disais qu'un stuff Rage ( pour les items qui rapportent tellement peu de critique que c'en est ridicule ) ou puissance, quoique je ne soit pas sur que ça soit mieux, avec de l'intuition, serait plus adapté a un farm ben euh... "en skill" ?
Après, si ca change vraiment ; j'ai une Harpie, chaque Arba sera runnée aux Ours est uppée °4/+5 pour les premiers rang, plus haut par la suite.
Au pssage, c'est un très bon guide ^-^
"

Voilà, la question est la dedans ^^
POur le moment j'en suis encore a le stuffer...

Edit : je remarque qu'il y a pas mal de CC Traqueur qui n'ont que de la mana consommée en moins...
Si on enlève aussi les AoE pas toujours très utiles, il reste pas grand chose, si je ne m'abuse...
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar buz13 » Sam 7 Mai 2011 15:50

Bon, ayant reborn traqueur il y a peu et le r6 approchant très grandement je me demandais quel build permettais d'avoir le meilleurs dps a blanc(style compris dans le build) j'ai pensé à un full concentration avec deux bagues agi et pierrés full agi/rapidité atk d'autre personne mon conseillé de pierrés agi/dextérité et encore d'autre de me pencher sur un stuff privilégiant le critique %critique ce que je trouve tout de même assez aléatoire pour ma part (suis pas grand connaisseur). J'aurais bien aimé avoir votre avis à ce niveau
Tafari attend moi, J'arrive
buz13
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 21:45

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar Nathalya » Dim 8 Mai 2011 13:48

Je suis monté Agi + Rpd atq epique partout depuis mon R6.

Équipement Éthéré [Concentration] ceinture/armure/casque.
Gants ancien et bottes anciennes.
Arba NE 10+20.
Skull S4 / S3 / S2 ceinture.
Carte Reine Eva. (j'ai pas encore eu la chance de trouver une carte Raa)

Voila une petite démo.

Pour moi c'est juste énorme.

J'avais pas Eva a l'époque et qu'un skull en ceinture, mais avec Eva les skill partent comem des petits pains :)

http://www.dailymotion.com/video/xgt4vn
Image
^ ^ ^ ^ Cliquez que la bannière pour découvrir le monde d'Alidhan ^ ^ ^ ^
Avatar de l’utilisateur
Nathalya
 
Messages: 84
Inscription: Ven 19 Sep 2008 13:51
Localisation: 52

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar Viscia » Sam 17 Sep 2011 11:26

Bonjour à tous,

J'avouerais que je n'ai pas pris le temps de tout lire, à vrai dire je n'ai lu que la dernière page :)

Concernant le meilleur dps sur coup blanc, il faut impérativement atteindre le pallier de 250 au minimum pour avoir quelque chose de potable. Le must étant le dernier de 360 mais qui n'est atteignable qu'au R7 et suivant certaines conditions.
L'idéal étant donc de se poser à la limite d'un de ces paliers 252 pour le 250, 353 pour le 350, 361 pour le 360 par exemple et de combler ce qui dépasse par de l'intuition jusqu'au 155 et de la rage une fois le T2 atteint.
Ce type de stuff me permet de descendre les tyrans en 1/4 de frags full buffs et 1/3 sans buffs.
Image
Viscia
 
Messages: 2
Inscription: Mar 10 Fév 2009 11:08

Re: Guide du Traqueur (par Kumiep)

Messagepar Nashiwa » Sam 17 Sep 2011 11:52

Merci pour les conseils :smile:

Pour le moment avec mon traq 99 je dois avoir aux alentours de 110-120 de vitesse d'attaque, avec unité harpie lvl 5, popo améliorée violette, aucun stuff concentration ni de pet ceinture. Une fois R5, avec 2 skulls S3 ceinture et un stuff concentration, je pense que les 250 sont probablement atteignables (ou du moins les 200).
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Précédente

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron