-GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Nashiwa » Lun 2 Mai 2011 15:16

Merci pour vos conseils :smile: Effectivement je pensais prendre la licorne noire, et on dirait bien que j'avais raison. Je la monterai S3 une fois que j'aurai un peu plus d'argent disponible :_7:

En ce qui concerne la ceinture, pour le moment j'ai un yéti S0 90, un orc S2 45, un yéti S2 45 et une carte d'alizéa. Une fois les pets montés au 90, ça ira déjà beaucoup mieux. Ensuite, j'ai deux skulls S3 que je prévoyais pour mon assa ou mon traqueur, mais effectivement je pourrai essayer d'en mettre un sur mon anim :smile:

En ce qui concerne les pierres Homard, disons que ce qui me gène n'est pas seulement le prix qu'elles coûtent, mais aussi et surtout leur rareté. J'en cherchais en HDV, et il faut avouer que jusqu'à présent j'en ai quasiment jamais trouvé. Et à chaque fois que j'en trouve, elles sont super chères.
Par contre, assez récemment je trouve souvent des pierres donjon 120 à 16k/pièce, donc j'ai pu me stuffer full pierre donjon sans même en drop en dp (vu que je dp pas) :_3: . A la rigueur, si j'en trouve encore je pourrais essayer de les combiner, mais bon vu le taux de réussite et le coût je doute que ce soit réellement une bonne solution :dsl:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Homard » Lun 2 Mai 2011 17:15

Re-salut,

Quand j'avais regardé du côté des pierres épiques, c'est vrai que c'était cher (sur les brasilianites/vita) mais j'arrivais à en trouver de temps en temps à 15M ( à l'époque où une PP était autour de 10M sur Loreleï). Mais à l'époque, les sacs de murmure étaient encore transférables en banque, et, malgré l'interdiction d'utiliser ce bug exploit bien précisé par les MJs, ben, apparemment, certains ne s'en privaient pas :-)

Pour info, la différence épique/rare en 120, c'est +4 par pierre. Donc sur 6 pierres de vita, ça donne +24 de vita soit 40 de déf et 720 HP hors bonus ceinture. Pas négligeable donc.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar shadowludo » Mer 4 Mai 2011 19:10

bonjour a vous maitre animiste, j'aurais besoin de vos lumieres.

j'aimerai avoir votre avis sur le tuff et Pa que je vais mettre au point.

pour info je suis animiste r6 les armes et ceinture reste en NE (car bien monter) les armes sont en force/vita.

ensuite j'esite pour mettre le reste en full puissance ou mix puissance/concentration ( j'envisage d'etre tank par la suite).

pour les Pa, je vais surement suivre un animiste R7 sur le forum officiel, c'est a dire 6 force, 4 vita, 1 critique et 1 rap d'att.

mais du coup la question que je me pose c'est si je met le stuff en full puissance je risque d'avoir une baisse trop importante en def, donc je vois pour combler ca et mettre 2 bague vita etherée def (je c'est plu l'ethere qui correspont au gain de def, je crois que c'est gardien mais dans le doute).

en ceinture j'ai prevu : une carte raa, 2 skull stade 3, ensuite soit un titi stade 4 ou si ca passe une panthére stade 5 (je suis entrain de monter le 2eme skull stade 3, le reste je l'ai deja monter).

quel est votre avis deja sur le stuff puis sur tout en general.

merci par avance de vos conseil maitre animiste
shadowludo
 
Messages: 6
Inscription: Mar 7 Déc 2010 20:31

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Mer 4 Mai 2011 20:03

Alors perso, je suis stuffé full [Intuition] (%critique) et sa déboite, combiné à la Concentration Mentale, sa fait des ravages.
Pour les pierres d'âme, je suis resté sur Force/Vita.
En pet Ceinture, j'ai un Yéti, et je me réserve une Panth S5 et je cherche un Centaure. Pour la carte de boss, je ne sais pas trop, mais je ne tien pas trop a Raa. Je chercherais pluto une carte qui me donneras du DPS (Crusta par exemple puisque je suis basé sur le critique), enfin bon, je ne sais pas encore pour la carte de boss.
Si tu veut rester sur un stuff basé sur la vitesse d'attaque, je te conseille de tout miser dessus. donc ne lésine pas sur le stuff Full Concentration avec Skull/Harpie en ceinture. Alors la carte de Raa sera utile. Mais tu veras que tes haches vons perdre en dura asse vitte.
Apres, tu peut allier vitesse et puissance en gardant Centaure/Panth en ceinture.
Pour ce qui est de tes pierres d'âmes, je te conseille de garder full Vitta afain de résister un peut, mais pour ce qui est des 6 pierres restantes, Force ou Vitesse d'attaque, je sais pas trop, je ne me rend pas bien conte de quel serais le plus rentable.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Nashiwa » Sam 7 Mai 2011 22:46

J'aimerais revenir sur un aspect de l'animiste qui n'a pas vraiment été évoqué ici (ou du moins très peu) : le PvP.

Je me suis mis à faire quelques dudus à partir du 110, et je dois avouer que j'ai été vraiment surpris des résultats :

- Moi au 115 contre un sagittaire 126 (donc lui stuffé R6 et moi pas), je le bats.
- Moi au 124-126 contre un elem 131, je gagne 9 fois sur 10 (il en a marre de dudu contre moi, le pauvre :_12: )
- Moi au 110 contre un elem 122, pareil (c'est le même elem donc ça pourrait expliquer :smile: )

En ce qui concerne ma stratégie, c'est quasiment toujours pareil : j'éloigne mon djinn de moi (pour éviter les fears de groupe), je DI mon 2e pet pendant les 10 sec de préparation (en général un pet heal, soit bp soit ange, mais le plus souvent je le fais même pas), puis je balance l'onde de choc animale, je fonce au contact du joueur pendant qu'il est stun, et je balance la sauce : concentration mentale, pourfendeur, frappe centrifuge, vague perçante et avalanche de pierres s'il est toujours en vie (ce qui est souvent pas le cas).

Donc est-ce que je me retrouve à chaque fois que contre des gens pas doués en PvP, ou alors c'est moi qui joue bien, ou alors c'est juste l'animiste qui est un super perso pour PvP?
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Dim 8 Mai 2011 00:46

Hé Hé :_3:
Alors je m'y suis mis moi aussi asse tard au PvP puisque j'avais un gros problème: mes pet n’étaient a a mon lvl.
Tout de suite, sa rend la chose plus harde!
J'ai réellement commencé m'intéresser au PVP quand je suis rentré chez les EspritsLibres (vers mon 135 a peut près)
A l'époque, j'avais mon HF de mon lvl, mon ange en DI.
Quand je commençais un dudu, je faisais ma DI juste avant le début du conte a rebours. Juste sur la fin du CaR j'envoi Concentration Mentale, Fureur Sauvage, et Folie Furieuse. J’envoyai mon HF en tête avec son stun (c'est un rush) pour qu'il se prenne les pièges (Sorcier Sagi), et pour qu'il soit tout de suite sur l'adversaire, et si au passage le stun passait, c’était que du bonheur!
En suite, j'envoi la sauce, en maintenant les stun en chaîne pour ne pas me faire prendre la main. En arrière mon ange se débrouillait comme il pouvait.

Aujourd'hui, je suis en DI Djiin/HF. Toujours la même tactique en début de dudu : HF en tête avec son rush (combiné a l'onde de choque animal pour être sur de stun), en suite, je fonce comme un porc, je lui envoi tout, en utilisant méthodiquement Avalanche et pierre et Abattre pour maintenir un stun le plus long possible.

Bientôt, j'aurais mon Carbu a mon lvl, mais je ne sais pas se qu'il va donner en dudu ...

En tout cas, il n'est pas utile de sortir un pet heal en dudu. Il faut descendre le plus vite possible ton adversaire car tu pas asse de deff pour encaisser très long temps. Donc tu te mets en double pet DPS et tu enchaîne les stuns méthodiquement pour le maintenir sous stun constant.

Chose à noter : Les stun peuvent se remplacer en supprimant le précédent. Il faut savoir que un stun, quelque soit sa durée, ne pourra être remplacé que par un stun de niveau = ou supérieur. Du coup, dans ton prochainement, tu dois les lancer par ordre le lvl, du plus bas au plus haut pour éviter que l'un deux ne soit lancé sans infliger son stun.

En suite, pour ce qui est de PvP conte différentes classes, je ne change pas de pet, mais de stuff (le normal [Intuition] ou le stuf de Run [Fourberie ]) et de bagues (les Chances, bagues Sagesse contre les magos, ou les bagues Dex quand je sais que l'autre a mis stuff [Fourberie])

Un autre avantage que d’envoyer mon HF sur les Sorcier, il se prend le fear, donc le Sorcier oubli mon HF, et s'a m'a sauvé plus d’une foie quand mon HF est revenu par derrière surprendre le Mago.
Pour ce qui est du Carbu, s'il a un meilleur DPS que le HF (comment sa SI? biensur qu'il en aura un meilleur), je le sortirais dans les dudu contre les autres classes que les Sorcier et Sagi, puisque son stun passe au moins aussi souvent que celui du Djiin :_3:


Walou. Je sais pas si j'ai répondu a tes questions, mais si sa te suffit pas, tu sais ou appeler :bravo:
Dernière édition par Fauconié le Jeu 19 Mai 2011 10:55, édité 1 fois.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Nashiwa » Jeu 19 Mai 2011 10:17

Me revoici :smile:

J'ai l'impression d'être un peu mou ces temps-ci, est-ce que selon vous mes stats sont correctes pour un anim de mon lvl?

Image

Je suis stuffé en capitaine 10+4 partout, un mix entre puissance/intuition/rage/concentration.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar ShadyGuard » Jeu 19 Mai 2011 11:48

Salut,
Je vais tenter d'apporter un bout de réponse du haut de mes 114 levels... :_12:
Commençons par mon stuff, j'ai commencé le R5 en éthéré Puissance (casque, armure, 2 haches 1 main, ceinture) tous en major +4lvl10, bottes et gants NE +5lvl10, bague NE Force/Vita, boucle d'oreille NE force/critik et collier R2 NE.
Depuis l'Epic 7.2 j m'oriente vers un build un peu plus concentration avec armure, collier (tjs R2...), bague Force/vita en concentration.
Et tous cela est pierré Force/vita : 6 vita +12, 3 force +12 et 3 force +16.
A cela s'ajoute ma ceinture : yéti 90+10 S1, skull 90+10, yéti 60+10 et panthère S3 40 (avant Epic 7.2, je n'avais que le yéti S1).
Pour info je suis accompagné de mon centaure qui me suis de près en terme de level, actuellement 112 (plus que 3 levels !) dont l'unité me boost de 230 l'attkP.

Avec tous ça j'ai l'impression de pas être très loin de toi en terme de force/attkP (force : 204, attkP : 1500) par contre j'ai un peu moins de vita (8000hp) et défense (~900 dû ton armure R6), beaucoup moins de critique (9%) mais un peu plus de rap. d'attk environ 107.
Mais lorsque je déclenche Concentration Mentale (26+3% de critique), Folie Furieuse (+40% rap. d'attk, il y a d'ailleurs une coquille sur le site), fureur sauvage (+35% d'attk et 60% de résistance critique) et Fureur de l'esprit... là c'est une pure tuerie !!

Je pense que tu t'es un peu trop dispersé (de plus je connais pas ton build complet), il faudrait que tu oriente ton build :
- soit puissance/concentration, avec bague force NE/force [concentration], boucle d'oreille force [concentration], 2 skull 90+10, yéti 90+10 et panthère/centaure en ceinture ;
- soit intuition/rage avec 2 bagues chance NE, boucle d'oreille force [intuition], 1 ou 2 skull 90+10, yéti 90+10 et 1 ou 2 panthère/centaure en ceinture (l'idéal serait bien sûr un carbu :dsl: ) ;
La ceinture est identique dans les 2 cas car aucun pet "abordable" permet d'augmenter les critiques, donc autant taper un peu plus vite ou plus fort, il va de soi aussi, que plus les pets ceinture sont stadés mieux c'est !
Ton génie te donnant un petit supplément de défense, tu peux peut être remplacé le yéti (à voir si tu mange pas trop :aie: ) par de l'attaque, voir pourquoi pas un mix (orc ou hf).
J'espère ne pas être trop à côté de la plaque, sinon n'hésitez pas :baton: !!

Edit : j'ai édité un peu mes stats, je m'étais emballé :boulet:
Dernière édition par ShadyGuard le Ven 20 Mai 2011 11:10, édité 1 fois.
Image
ShadyGuard
 
Messages: 38
Inscription: Mar 8 Mar 2011 18:31

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Nashiwa » Jeu 19 Mai 2011 12:52

ShadyGuard a écrit:Je pense que tu t'es un peu trop dispersé (de plus je connais pas ton build complet), il faudrait que tu oriente ton build


Totalement d'accord sur ce point, mais bon disons que j'ai pas vraiment eu le choix : les 3/4 du stuff dont j'avais besoin sont les plus recherchés sur le serveur, et vu que je voulais tout en capitaine j'ai sauté sur toutes les occasions qui se présentaient. Je ne suis donc stuffé correctement pour pas cher, mais sans trop de spécificité.

En ce qui concerne la ceinture, j'ai pour le moment une carte d'Alizéa, un yéti S0 90 et un orc S2 40. Autant dire que c'est mon principal point faible actuellement :dsl: donc je pense que c'est là que je devrais concentrer mes efforts. J'ai un yéti S2 en cours d'up, 2 skulls S3 pareil, un second orc S2 aussi (je vais probablement le combiner avec le premier), une panthère S5 aussi, bref plein de bons pets ceinture qui me prennent trop de temps à monter :_12: (c'est trop cher la ferme vu qu'ils sont stadés). Mais une fois que je les aurai tous au lvl 90 et stadés S3 au minimum, je pense qu'il y aura une différence assez importante des stats :_7: Dans l'idéal je vais essayer d'avoir ceci en ceinture : 2 orcs S3, carte de Raa, 2 skulls S3.
Par contre je pense pas augmenter mes slots ceinture beaucoup plus pour le moment, je préfère garder mes kits pour mon R7 (avec les nouvelles quêtes ça va arriver assez vite).
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Homard » Jeu 19 Mai 2011 14:10

Je pense également qu'il vaudrait mieux te focaliser sur du puissance/concentration, mais bon, comme tu l'as dit, tout le monde recherche ça alors...
D'ailleurs, pour les chaussures, gants et casque, entre major et capitaine ça ne doit pas faire une grande différence en terme de bonus éthéré et bonus d'enchantement ( le +4 de ces accessoires apporte peu). Je dis ça... ^^

Je ferais bien un screen de mon anim 133 pour te donner un ordre d'idée ( haches capitaine concentration bien uppées, mais le reste en NE sauf le collier ).
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Jeu 19 Mai 2011 19:39

Je trouve tes states pluto pas mal.
Mais cest les states de ton djiin qui me semblent pas extras :_7:
A mon avis il est pas tres bien stuffé ton coco :hum_non:
Parceque il doit être équipé d'une hache a deux mains , 10+5 Puissance Major non?
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Nashiwa » Jeu 19 Mai 2011 20:14

Fauconié a écrit:Je trouve tes states pluto pas mal.
Mais cest les states de ton djiin qui me semblent pas extras :_7:
A mon avis il est pas tres bien stuffé ton coco :hum_non:
Parceque il doit être équipé d'une hache a deux mains , 10+5 Puissance Major non?


Hache NE R6 1+4 avec pierres standard (même pas donjon) et R5 en plus :_12: Pareil pour l'armure.

Les haches R6 eth sont non seulement introuvables, mais super chères en plus. Donc pour trouver une puissance R6 capitaine, bonne chance...et les pierres je préfère attendre de les drop.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Jeu 19 Mai 2011 22:53

Erf, j'avais pas pris en conte la diminution des states de la hache due a son lvl 120 :hum_non:

Bon, pour ce qui est de ton stuff, je te conseille un bon vieux [Intuition]. Tu va arriver a des taux de critique digne d'une Sagacité avec sa (je dépasse les 80% avec mon stuff 150). Ainsi, quand tu montera ton stuff, tu va bien le ressentie.
Il ne faut pas oublier que quand tu passera 150, tu n'ai pas obligé de changer tes deux haches. Pour bénéficier du bonus du Set Dragon Blanc, il suffit qu'une arme 150 soit équiper. Tu pourra donc garder une de tes deux haches R6. Du coup, je te conseille de monter une de tes deux haches en priorité, ainsi tu pourra la garder a ton 150, donc moin de dépense.

Pour ce qui est du stuff de ton Djiin, je te conseille soit [Puissance], soit [Intuition]. Si tu conte monter son stuff en cubage, prend pluto le [Intuition] qui serra plus rentable que le [Puissance].
Pour finir, je te conseille de te prendre aussi une [Vision]. Elle te servira pour tes débuts a l'Antre ou ton pet aura du mal a toucher.
Mon djiin, au 120 touchais Furion à coup sur (il avais plus de précision que moi au 150). De plus, j'ai put constater que la graine passais plus souvent avec une Hache Vision.
Le {Vision est pratique aussi en Dudu contre des [Fourberie], et il te permet de placer plus souvent la graine.
Et enfin, la hache Vision te serviras plus tard quand tu aura un pet R6 a sortir dans des DP ou il sera bas lvl (donc pas besoin de changer les pierres d'ame au lvl 140).

Voila, je crois que j'ai fait le tours
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar ShadyGuard » Ven 20 Mai 2011 11:18

Nashiwa a écrit:Les haches R6 eth sont non seulement introuvables, mais super chères en plus. Donc pour trouver une puissance R6 capitaine, bonne chance...et les pierres je préfère attendre de les drop.

Effectivement, d'autant plus que tu farme plus que tu dp, il me semble... donc en terme de drop tu dois toucher assez peu d'éthérée.
Perso, pour le R6 de mon centaure, j'ai eu la chance de looter une lance Concentration, ca tape un peu moins que la hache à 2 mains, mais un peu plus vite, je verrais pour en changer si je trouve mieux. Tu peux regarder aussi de ce côté pour l'équiper convenablement mais pas trop cher en attendant mieux, non ?
Image
ShadyGuard
 
Messages: 38
Inscription: Mar 8 Mar 2011 18:31

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Homard » Ven 20 Mai 2011 11:47

Plutôt qu'une hache R6 éthérée qui est introuvable, d'après ce que tu dis, a tu regardé du côté des lances ou épées 2 mains par exemple ? Bon, ça sera plus rapide mais moins puissant que la hache, donc moins bien sur les gros skills du génie qui font beaucoup de dégâts, mais ça sera peut-être beaucoup plus abordable.
Perso, j'ai une lance puissance R6 pour mon centaure qui me convient parfaitement, même si je me dis qu'il faudrait peut-être passer à qchose de mieux que le +4 lv 10 major actuel. Mais j'avais eu ça pour une bouchée de pains à l'epic 7.1. Bref, un peu comme Shady mon voisin du dessus: une lance uppée +4niv10, c'est toujours un peu mieux qu'une hache +4niv1 et ça permet de se débrouiller en attendant de tomber sur la bonne affaire.

Sinon, je n'ai pas fait de screen, mais j'ai regardé rapidement mes stats d'anim 133 sans pet ceinture. Bon, en attaque, c'est mieux ( car haches +14 et +10 capitaine ) et un peu toutes les stats aussi car j'ai des pierres épiques force/vita partout sauf sur bottes et gants NE que j'ai depuis le départ envisagé comme provisoire : ce qui me gonflait à l'epic 7.1, c'était la recharge de l'éthéré sur toutes les parties défensives et c'est pourquoi j'étais parti sur uniquement les haches éthérées (et collier) et le reste NE. Là, c'est désormais très simple de restaurer la dura. Donc quand je serai décidé à ressortir mon anim, je lui changerai probablement ces gants et bottes pour de l'éthéré capitaine si dispo.

Pour ce qui est du bonus éthéré, j'ai privilégié le concentration pour les haches. Je me suis dit que j'avais déjà suffisamment d'attaque et de moyens de monter mon attaque par d'autres moyens que le bonus éthéré ( enchantements, runes, union de force que je privilégie, unité de centaure + éventuellement potion de hf ou vice versa... ). De plus, je joue aussi avec des soifs de sang de deux crakens en solo, donc c'est plus efficace en montant la rapidité.
Le dernier point purement esthétique et subjectif, c'est le tempo, le côté justement un peu mou d'un anim qui tape certes plus fort, mais moins rapidement.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron