Pet builder

Questions sur les familiers : lequel choisir ? ou le capturer ? son évolution...

Re: Pet builder

Messagepar Le Bashar » Jeu 24 Fév 2011 15:46

Juste au cas où, si ça n'a pas été déjà corrigé : le sort "demonic onslaught" de la licorne noire stadée est traduit par "archarnement perpétuel" en Vf
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Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Ven 25 Fév 2011 13:02

Merci.
Non, je n'avais pas encore mis la traduction. J'ai encore quelques noms de skills à corriger d'ailleurs.
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Re: Pet builder

Messagepar Le Bashar » Ven 18 Mar 2011 11:39

Deux correction à faire sur le volatile : hymne à la vie, c'est pas ça c'est regen Hp +500, et coup de bec en élite qui est noté (adulte) une seconde fois
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Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Ven 18 Mar 2011 13:35

Merci, c'est corrigé.

Je mettrai une version mise à jour dès que j'aurai un peu plus à proposer comme le nouveau pet par exemple.
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Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Jeu 21 Avr 2011 17:51

A y est :)

J'ai enfin pu ajouter la petite Kainen.
Vous allez enfin pouvoir faire n'importe quoi avec votre nouveau pet chèrement acquis sans devoir ajouter des popos respé pet en plus des EB pour obtenir ce petit glaçon

v1.00By
Les corrections demandées ont été mises à dispo.
Le calcul d'xp a été refait (on efface tout et on recommence). Mais bon, pas vraiment eu le temps de vérifier le calcul.

Petit addon en attendant mieux : Pour eviter de détruire le bouton gauche de la souris à grand coup de double clic sur un skill, essayez un simple clic droit pour voir. J'ai reçu quelques idées sur le même principe et je travaille encore dessus.
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Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Mer 11 Mai 2011 16:12

V1.00Ca
http://www.mediafire.com/?b87zdv5ry3r38b5
(attendre quelques secondes pour que le lien de téléchargement apparaisse)


Bon vous veniez à peine de télécharger la MAJ, et ben y a plus qu'à recommencer :_12:

Petit ajout inutile donc indispensable : juste un petit bouton qui une fois enfoncé indique que les skills et passifs basculent en totalité d'un côté à l'autre.
Que ce soit en double clic (gauche) ou simple clic droit, vous choisissez si vous considérez que :

Image seul 1 lvl
ou
Image tout ce qui reste doit basculer

Pratique si vous voulez vider les skills sans vous retaper tous les passifs...
M'enfin un petit plus pour s'amuser.
Dernière édition par choubak01 le Lun 16 Mai 2011 11:02, édité 1 fois.
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Re: Pet builder

Messagepar Homard » Mer 11 Mai 2011 18:40

Ha merci beaucoup !
J'apprécie le coup du clic bouton droit ET le bouton "Tout" :-)
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Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Mer 11 Mai 2011 21:26

Bah depuis le temps qu'on me le demandait :_12:
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Re: Pet builder

Messagepar Umsche » Ven 29 Juil 2011 18:10

Il manque le ciblage magique sur ton builder. :)
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Re: Pet builder

Messagepar Le Bashar » Sam 6 Aoû 2011 23:10

petit erreur dans les comp du skull : son éveil du lv 140 c'est 10% d'évasion, et non pas un éveil de restau HP
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Re: Pet builder

Messagepar Choubak » Ven 16 Sep 2011 13:40

Edit : erf trompé de compte
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Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Ven 16 Sep 2011 13:45

Merci pour ces corrections, j'ai changé l'eveil du skull et mis le ciblage magique pour tous les pets mago.
Quitte à faire des modifs, j'ai rajouté le Cube (merci la Rad Community). A prendre au conditionnel dans la mesure où il n'est implémenté que sur le KTS, donc pas forcément définitif.

V16.00Cc
http://www.mediafire.com/?y7cym9obbg2atsw



PS : changement de framework alors un delete du répertoire précédent s'impose si vous ne voulez pas garder les vieilles dll.
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Re: Pet builder

Messagepar Le Bashar » Ven 16 Sep 2011 14:14

Je pense qu'il reste aussi des erreurs sur les comp avec objet de pet (regen HP/Mp et hymne à la vie) mais je n'ai pas pris le temps de faire toutes les vérif.

edit : tiens justement, pour le squelette c'est pas un hymne à la vie, c'est une "rage vampirique" qui redonne 15 (lv1) et 30% (lv2) des dommages infligés en HP pendant 10s
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Re: Pet builder

Messagepar choubak01 » Ven 16 Sep 2011 14:41

Oui c'est fort possible.
Les compétences type hymne ou création de la plume de la mèche d'un pet comportent peut être encore des erreurs.
Ne pas hésiter à me les signaler. Je ferai la correction rapidement. Merci :)

HS :
Parallèlement à ça, je compte rajouter un petit module ( ou faire un prog à part) : Quelle est la taille de ton sexe? ou Calcul tes stats ou je suis un roxxor, je ne sais pas encore.
Ca consistera à s'équiper de stuff/PA/Cube Force/def/Fragments/Pierres ancestrales/ailes/costume. L'intérêt étant (au delà de s'y croire un peu) de trouver la config qui va bien, les paliers de speed attak, etc...avant de s'équiper ou de se ruiner tout en gardant un dps de moule avariée.
Mais Il y a du boulot là dessus. Là je bute un peu sur les calculs m'enfin on va y arriver.
Si vous avez des infos sur les méthodes de calculs, comment sont ajoutés les stats, cela me faciliterait un peu le boulot :_6:
Je bloque sur l'ordre d'application des stats
- le buff se prend en compte avant ou après la pierre purifiée?
- les cartes ceintures se comptabilisent sur la stat de base ou du cumul
Ce genre de chose... m'enfin faudra que je prenne le temps de faire les tests.
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Re: Pet builder

Messagepar Umsche » Ven 16 Sep 2011 15:23

choubak01 a écrit:HS :
Parallèlement à ça, je compte rajouter un petit module ( ou faire un prog à part) : Quelle est la taille de ton sexe? ou Calcul tes stats ou je suis un roxxor, je ne sais pas encore.

Ta motivation m'impressionne. :)
choubak01 a écrit:Je bloque sur l'ordre d'application des stats
- le buff se prend en compte avant ou après la pierre purifiée?
- les cartes ceintures se comptabilisent sur la stat de base ou du cumul
Ce genre de chose... m'enfin faudra que je prenne le temps de faire les tests.


Les buffs se prennent en compte avant la pierre purifiées je crois, et les cartes ceintures se comptabilisent sur le cumul.
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