Histoire Communautaire

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

Re: Histoire Comunautaire

Messagepar Sanamy » Sam 2 Fév 2008 13:53

(HRP bon bon quelqu'un ne veut pas continuer le RolePlay ?? HRP)
Image
Sanamy
 
Messages: 27
Inscription: Mer 23 Jan 2008 13:25
Localisation: Devant le Pc

Re: Histoire Comunautaire

Messagepar kioresse » Jeu 14 Fév 2008 01:19

Les deux héros, bien que fatigué par leurs aventures, se levèrent après avoir pris soin d'installer l'étranger du mieux qu'ils purent.
Des centaines de cristaux sur les parois humides des murs, faisaient rayonner une faible lueur tout du long des chemins. Ils marchèrent plusieurs kilomètres dans se labyrinthe de pierre avant de remarquer qu'ils ne faisait que revenir sur leur pas, encore et encore.
Fifrelin demanda au mage d'utiliser un de ses tour de passe-passe afin de les aider a trouver la bonne route, mais son livre de sort ne pouvais être d'aucun secours dans une telle situation... il fallait a présent se fier a l'instinct du barbare. Cette idée ne rassurai pas Sanamy qui s' imaginais déjà mourir de faim dans ces galerie ou tuer par son psychopathe de compagnon.

Ils s'apprêtèrent a faire une pause lorsqu'il entendirent un écho se rapprochant devant eux... un crissement désagréable et continu. Contrairement a son habitude, Fifrelin paru prendre cette nouvelle épreuve au sérieux, la main sur la garde de son épée, le cœur battant. Sanamy observai avec inquiétude le visage froid de son ami. Quels adversaires allaient ils devoir affronter. Serait-ils de taille.

Le guerrier dégaina son arme tandis que son acolyte essayai tant bien que mal de retrouver la sienne perdu dans son sac parmi d'innombrable parchemins et potion.
- "Bordel mais qu'es ce que tu peu bien fiche avec tout se bazar." s'écria furieusement Fifrelin.
Sanamy parvient finalement a mettre la main sur se qu'il cherchai. Juste a temps. L'écho grinçant venais de s'arrêter a quelques mètres d'eux. A cette endroit de la grotte, la lumière se faisais plus faible, il ne leur était pas encore possible de savoir se qui se cachai dans l'ombre. Devant eux se dressai les ténèbres, le souffle tiède du vent du désert et une mystérieuse présence.

Les secondes semblaient longue et l'excitation de Fifrelin grandissait dans le frissonnement de ton son corps en alerte. Deux éclat brillant de détachèrent de l'obscurité. Un ronronnement. Lentement les traits d'un félin se dessinai dans la lumière. Les deux aventurier furent a la fois soulagé et déçu. L'animal continuai de s'approcher, semblant pret a sauter a tout moment. Il se mit en garde a distance d'attaque, le regard noyé dans celui du paladin. L'homme brandi soudain son épée et pourfendis l'air de sa lame avant de la frapper violemment sur le sol dans un écho de tonnerre hurlant. L'animal quand a lui en avais profité pour retourner calmement d'où il venait sans ne plus prêter d'attention a son adversaire.
- "Qu... Quoi .?! Bordel mais tu te fout de moi !! Reviens te battre j'en n'es pas fini ! Je vais te massacrer !! "
Le choc fut d'une force si démesuré que la lame resta coincée dans la roche, malgré les efforts de Fifrelin qui continuai de jurer et grogner en essayant de la dégager.

- "Essai de toucher a LumLaf et je te.... te..."
Le crissement venais de reprendre. la voix qu'ils venaient d'entendre était sans nul doutes celle d'une Deva a l'accent typique des région de Lasky. C'est une femme qui sorti de l'ombre a son tour accompagné du félin. Une jeune clerc d'après la robe qu'elle portait mais équipée d'une impressionnante hache d'arme a deux mains faisant presque deux fois sa taille, si grande et massive qu'elle la traînais sur le sol avec difficulté. Les deux hommes la regardèrent un instant avant de tomber a terre, pris d'un fou rire incontrôlable...
Plus elle essayais d'avancer vers eux, tirant péniblement son immense morceau de métal comme un boulet a son pied, plus les éclats de rire résonnaient avec force et vigueur entre les parois de la grotte...

[HRP] Pour mon perso, elle a soit trouvé l'arme sur le cadavre d'un guerrier mort un peu plus loin, soit gagner presque honnêtement au carte dans un bar mais refuse de s'en séparer car elle pense pouvoir en tirer un paquet de Roupi... :_5: elle serai prête a la trainer dans tout le désert s'il le faut. Il faudra trouver de bon arguments pour la faire changer d'avis...

Mon texte peut paraitre un peu long mais au finale il ne s'agit que de l'intro de mon personnage dans l'histoire... je n'es pas vraiment fait avancer l'intrigue ^_^
[/HRP]
Avatar de l’utilisateur
kioresse
 
Messages: 1
Inscription: Dim 3 Fév 2008 16:53

Re: Histoire Comunautaire

Messagepar Uriko » Mer 16 Juil 2008 17:56

Kioresse avancait de plus en plus, se voulant menacante, légèrement véxée lorsqu'elle vit les deux hommes se tenir les cotes...

-Excusez-nous demoiselle, nous ignorions que cet animal vous apartenais, nous sommes ici en quête d'un refuge, non d'une bataille, vous pouvez reposez cette arme... Réussit enfin à articuler Sanamy
Fifrelin, lui ne parvint qu'à pouffer.
Kioresse scruta les deux aventuriers et, lancant un regard qui semblait juger qu'ils n'etaient finalement pas dangereux, bien qu'au fond d'elle même, elle fut rassurée de ne pas avoir a se battre, elle posa finalement son fardeau.
Fifrelin, enfin calmé, dit alors :
-souhaitez vous vous joindre à nous ? Nous cherchons des aventuriers afin d'accomplir une noble quête qui se soldera par la gloire, l'honneur, la fierté, le...
Kioresse sembla septique...
-Bon, y'aura un butin et de la baston <.<
A la prononciation de "butin" les yeux de kioresse s'etaient iluminés et il était desormais clair que l'equipe s'grandirait d'un aventurier, voire de deux lorsque l'inconnu se reveillerait.

Enfin posés, un feu fut allumé et Sanamy sortit de la nouriture "empruntée" à l'auberge. Le groupe commenca a discuter, en comencant par expliquer a Kioresse la quête qu'ils auraient a accomplir, Fifrelin prit la parole, vite interrompu par des bruit de pas à l'entrée de la grotte, tous se retournèrent pour observer l'arrivant, monstre ou personne ? A en juger par le bruit des talons, c'était bien quelqu'un qui s'approchait, et une femme qui plus est...

Tous s'etaient relevés, mis a part le mysterieux assomé, et etaient sur leur garde, ils empoignerent leur armes respectives(Kioresse se trouva fort depourvu en absence d'une arme adequat à son niveau..) lorsqu'ils virent l'asura au regard noir qui se decouvrit à la lueur orangée du feu, un assasin ! Ils s'apretaient à lancer les ostilités lorsque le visage de l'asura se detendit en un large sourire et lanca d'une voix enfantine qui ne correspondait vraiment pas à son allure :

"- Fiou ! 'fait froid didjou ! J'ai vu du feu et j'ai sentit la nouriture, c'est vraiment un miracle que quelqu'un traine dans le coin ! j'ai vraiment cru que je j'allais finir engloutie par le sable !" elle empoigna un morceau de viande qui semblait cuit et l'entama, visiblement sans gêne... "Hmm ! Quelle impolie ! Je m'appelle Uriko ! Et vous ? "
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on ne fera peux être pas demain ?
Avatar de l’utilisateur
Uriko
 
Messages: 1
Inscription: Mer 16 Juil 2008 16:45
Localisation: Jamais ou il faudrait

Re: Histoire Comunautaire

Messagepar Sanamy » Jeu 17 Juil 2008 20:59



Sanamy se leva, et faisait les présentation

-Moi c'est Sanamy, Erudit Apprenti Sorcier, l'autre bourrin c'est Fifrelin, l'assomme c'est Zeran, l'autre avec son bout de métal c'est Kioresse

Oh au faite tu devrait pas manger cet viande, nous n'avons pas encore extrait le poison !

-C'est un poison PUISSANT ??, cria Uriko d'un air effrayer

-T'inquiète, t'aura juste mal au ventre quelque temps, répondit Sanamy d'un air amusé, au faite voudrais-tu nous rejoindre dans notre aventure ? tu n'a rien à perdre

1/ mission tamer/trouver une fée bleue ou trouver un clerc pour soigner Zeran
2/ Aller au donjon claire de lune pour la quête



Image
Sanamy
 
Messages: 27
Inscription: Mer 23 Jan 2008 13:25
Localisation: Devant le Pc

Re: Histoire Communautaire

Messagepar Larrya » Mar 27 Juil 2010 22:08

(hrp) je préviens, le premier qui OSE dire ce que je fais à ma place, je le décapite à mon prochain tour è.é (/hrp)

Qu'est-ce donc? En plein milieu du désert, nous apercevons une silhouette. Deux jambes, deux bras, une tête, ça m'a tout l'air d'un être humain. Vu les... rah-heum... "atouts" à moitié révélés par sa tenue de mage Gaïa plutôt légère, et drôlement pratique quand il fait chaud comme ça, ça doit être une femme. Une grande Gaïa aux cheveux roux attachés haut sur la tête, avec une mèche cachant à moitié son œil droit. Des "peintures de guerre" rouges se dessinaient sous ses yeux et formaient une flamme au centre de son front. Ses yeux noisettes étaient plissés et irrités par le sable qui volait en tout sens, malgré le fait qu'elle tentait de les protéger avec un bras. Son autre bras était encombré d'un sceptre bleu et brillant, surmonté d'une énorme perle (c'est même plus une perle! C'est un ballon de foot!) scintillante. Dans ses cheveux, posée sur son épaule, s'accrochait tant bien que mal une fée bleue. Celle-ci avait l'air d'avoir beaucoup de mal à supporter la chaleur. Un grand sac en cuir pendait à sa ceinture, certainement rempli de nourriture. Ses chaussures à talon s'enfonçaient dans les dunes, rendant sa marche encore plus difficile.

Elle n'en pouvait plus... et une tempête de sable arrivait sur elle... serait-elle obligée de se lancer un sort afin de récupérer des forces? Peut-être pas... à travers le sable et le vent, les yeux rougis, elle aperçut un trou sombre, qui pourrait peut-être lui offrir un abri afin de récupérer tranquillement. Galvanisée par cet espoir miraculeux, la Druide, puisque s'en était une, accéléra la cadence. Elle entendit des voix, et, au lieu de rentrer directement, elle se cacha sur le côté. À genoux, le vent et le sable cinglant son visage, elle écouta. Une femme parut drôlement embêtée, pendant que quelqu'un se moquait d'elle... ils parlaient de poison? La rousse risqua une œil à l'intérieur. Une Deva, deux Asura et... un Gaïa. Chouette! ... Non non, elle compte pas draguer *SBAFF*... c'est juste que ça fait du bien de voir des gens de sa race en plein milieu d'un désert. La Druide se réserva donc une entrée spectaculaire. La fée Océane babilla un instant, puis se précipita dans le trou. La mystique inspira un grand coup. Elle fit deux pas, se planta devant l'entrée de la grotte, et entreprit de purger la jeune femme Asura du poison. Celle-ci fut entourée un instant d'un halo vert, se retrouvant assise sur un pentacle lumineux, puis tout fut fini. Au fond d'elle, la Druide savait parfaitement que cela avait fonctionné, alors qu'il n'y avait aucun signes extérieurs pour le confirmer. La fée bleue, qui entre-temps avait salué les voyageurs bien bas, alla s'asseoir sur la main que la mystique avait tendu pour elle. Celle-ci s'inclina profondément à son tour. Puis... se barra. Aussi silencieuse qu'une chouette à la chasse, aussi discrète qu'une souris sous la neige... ou sous le sable. Enfin, elle s'assit simplement à côté du trou. En tailleur, le sceptre sur les genoux et la fée sur une épaulette, les yeux fermés afin de les protéger du sable. En plus de cela, elle était é-pui-sée. Hors de question de faire un pas de plus, devait-elle en mourir!

(hrp) Comme ça fait un peu longtemps (deux ans xD) que personne n'a répondu, j'ai fait en sorte que si un ancien revient, bah j'suis là, et si un nouveau arrive, je suis toujours là sans m'embarrasser avec des gens qui ne rolle plus. Qu'est-ce que j'suis intelligente xD *SBAFF* Oh allez, venez, c'est cool un rp à plusieurs :_2: (/hrp)
Image
Avatar de l’utilisateur
Larrya
 
Messages: 2
Inscription: Ven 21 Mai 2010 17:15

Précédente

Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron