+1
Ayant joué mon belluaire en mago depuis le début, je ne vois pas l'intérret de lui mettre de la mp restau. Les popo, parchot de mana, la restau naturelle, l'intel du bellu mago et de temps a autre un consommable qui rend de la mana me permet de tenir largement une heure sans devoir regen. Au pire, une offrande céleste et te revoilà full mana. Autant placer de l'intel, ou atkk M ou vita plutôt que de la sagesse ou de la mp restau.
Un bellu mago devra prendre l'agro sur ses pets car les seuls pets qui dps fort en magie (excepté le db) sont très fragiles et risquent donc de mourir. Et si il faut leur mettre un soutient vita et une suralimentation vita pour qu'ils survivent, ca n'a aucun intérret. Par cotre, un bellu mago qui prend l'agros ne signifie pas qu'il va encaisser les coups. Le but est de tuer les mobs le plus tot possible, si possible avant qu'il ne soient au cac. Donc avoir en +20 : arme(agro et dps), armure (défense) et casque(défense car oui le casque en +20 ca apporte bcp en def^^) ), ca fait une énorme différence! Le reste peut rester en 10+4.
Pour le transfert de douleur, il faut oublier dans ce cas car un transfert de douleur sur une fée rouge, c'est assez comique,.... sur un db, c'est autre chose.
Pour la ceinture, je mettrai idéalement pour le bellu mago, deux kainen S0; une carte tanatos le tréant et deux cartes yéti S4
ET pour le stuff, je mettrait un mix pouvoir et concentration/intuition/rage (en fonction de vos préférences) mais pas tout en pouvoir. Le stuff éthéré permet vraiment de différencier les perso, et je suis convaincu qu'il n'y a pas qu'une combinaison qui soit efficace