Guide Rodeur/Assassin

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Le Bashar » Ven 26 Aoû 2011 11:55

Des combos ? c'est peut-être valable à bas lv mais au r7 mes skills sont surtout décoratifs.

En pull je fais :
Tir arba (flèche perçante si le tank frag toujours le même mob)
/ cape
/ blessure de l'ombre ou charge de l'ombre (l'un et l'autre font plus mal que frappe de l'ombre et consomment moins de mana, tout en provoquant un effet supplémentaire)

Sinon y'a juste en "combo" attaque de l'ombre + frappe précise. C'est pas que frappe précise soit vraiment utile, mais ça garanti que le perso ne partira pas à reculont après l'attaque, bug assez pénible.

Danse funeste je l'ai empaillé y'a longtemps. 2x plus lent que mes coups blancs et moins fort...

- N'oubliez pas "Distorsion de la rage" que vous pouvez comparer à la cape, à la différence près que, même bien carté, il rate assez souvent (prévoir bague sagesse dans ces cas là aussi).


La sagesse n'a rien à voir la-dedans à mon avis. La disto ne marche bien que dans une certaine zone autour du perso : si les mobs sont trop près ça rate, s'ils sont trop loin aussi. La zone est petite, si les mobs vont vite et qu'on lag un peu, c'est la galère à rendre ce truc efficace.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar pins57 » Mer 31 Aoû 2011 18:30

j ai une petite question pour les assassins...
je viens de passer level 91 et j'aimerais savoir quelle vitesse d'attaque on peut atteindre a ce level (a peu pres...)
car on parle souvent des level 150 etc mais rarement des vitesses que l on peut atteindre a 90 et 100 par exemple....
car vu le peu de stuff R4 concentration qu on trouve actuellement (en colo je parle....introuvable depuis un moment)
ben j ai du me stuffer en colo puissance, intuition et compagnie....bref j ai tres peu de chose en concentration
Ok je tape plutot bien je dois dire (j ai l aggro sur un Hf 128 quand j ai test mon stuff) mais bon je vois une vitesse d attaque sans buff de 95 de memoire....
donc je sais pas trop ou me situer....
ce serait donc bien de savoir si il y a des paliers a viser en fonction de son niveau...genre R4 /r5 / r6

Merci a vous de m aider.....
Image
pins57
 
Messages: 137
Inscription: Ven 20 Mai 2011 11:17

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Le Bashar » Mer 31 Aoû 2011 19:35

Le premier gros pallier c'est 176, donc a priori tu en est très loin. avant ce pallier, tu gagne en vitesse de frappe de manière très linéaire, tous les 5 à 10 pts Vattk gagnés.

Si on parle des palliers à haut lv, c'est surtout parce qu'avant on ne tappe pas assez vite pour se préoccuper de ça. si tes armes ne sont pas très cubée, pareil, le stuff puissance reste un excellent choix. Si à haut lv on le trouve dépassé c'est parce que des armes colo fortement cubée donnent des bonus tels que le puissance est rendu obsolète. mais ce n'est pas encore le cas au r4.

Comme les bonus de concentration à bas lv sont faibles également, un mix concentration/puissance/intuition reste le compromis le plus malin.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar BlueTouffe » Lun 19 Sep 2011 15:54

Bonjour,

Je suis (encore :_7: ) d'accord avec Le Bashar sur le palier de 176.
Pour ceux qui auraient du mal, le palier inférieur est de 151.
Je pense peu utile d'aller chercher plus haut avant le Tiers 2.

Pour atteindre ce palier, et pour informations :
Si l'on retranche une Potion de Vivacité Lv.3 (Rpd. Atq. +9%), il faut partir sur une base de ~162.
Avec un seul Squelette s3 en ceinture (+14%), il faut partir sur une base de 142.
Avec deux Squelettes s3 en ceinture (+30%), il faut partir sur une base de 125.

L'Intuition, puis la Rage, étant des bonus intéressant pour nous.
Ci-dessous, petite séance de farm avec le palier de 176 et 35% de critique.
Dans la réalité, cela tourne plus aux alentours de 60% de critique, sachant que chaque coup critique vaut presque le double qu'un coup blanc.
http://tof.canardpc.com/view/584da726-5 ... 2f6768.jpg

Cela a déjà été dit, mais tout assa, avant le Tiers 2, devrait avoir les boucles d'oreilles de quète (Soso 2 de mémoire), telle que "Joie d'Anessa" (Attaque +36 / Critique +4%).

++
Image
BlueTouffe
 
Messages: 148
Inscription: Mer 10 Sep 2008 17:32
Localisation: LYON

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Nashiwa » Lun 19 Sep 2011 17:23

Salut les gens!

J'aurais une petite question à vous poser, il m'est arrivé quelque chose que j'ai pas trop compris. J'ai un reroll assa 58 que je joue avec mon djinn (la flemme de DP, j'ai pas le temps pour ça). Il y a quelques jours je me suis mis à aller faire Alizéa en boucle avec pour faire tomber la carte (en courant prendre les mobs et faisant taper mon djinn). Les ours sont donc aux alentours du lvl 60-70.

Il se trouve qu'en essayant de caper pour leur échapper, bizarrement je ne perd qu'une partie de mon train de mobs, et les 3/4 restent sur moi et viennent me frapper alors que je suis sous cape.

Vous avez une explication? Je pensais que c'est peut-être à cause de leur lvl, mais j'en doute.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Le Bashar » Lun 19 Sep 2011 17:32

aha ! mais la cape n'a jamais été magique. Si les mobs sont près de toi, ils ne partent pas même si tu es capé. En distance ingame ça doit faire quelques chose comme 2 à 3 m environ. Il faut caper plus loin que ça si l'objectif c'est de lâcher les mobs.

Tu peux faire des tests en te capant loin de mobs, et en t'approchant d'eux : ils finissent pas te foncer dessus, même sous cape, quand tu franchi la distance de proximité.
La bonne blague c'est qu'une fois que ta cape rate tu te dis "bon ben essayons les disto" mais manque de bol a disto a presque 100% d'échec si les mobs sont dans cette même zone de proximité. Donc elle aussi, il faut la lancer avant que les mobs soient sur toi (mais pas trop tôt, car s'ils sont trop loin ils ne sont pas affecté, contrairement à la cape).
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar choubak01 » Mer 21 Sep 2011 14:53

- N'oubliez pas "Distorsion de la rage" que vous pouvez comparer à la cape, à la différence près que, même bien carté, il rate assez souvent (prévoir bague sagesse dans ces cas là aussi).


Déjà dit, donc pas la peine de repréciser le rapport sagesse/disto. Par contre une bague sagesse pour éviter les fears à la con, c'est pas inutile dans une salle avec des mobs un peu plus élevé que l'assa.

Pour la disto, ça dépend des jours :/ mais en général, une fois le +4 atteint, le taux de réussite semble faire un bond.
Faisant beaucoup de pull tank en petit comité, je ne cape plus de base, j'utilise la disto et en cas de raté, je tape le mob fraggé jusqu'à ce que le support s'enclenche (je ne porte pas de fourberie pour le pull). Ca me permet alors de m'éloigner et de caper tranquillement. Il faut juste prévenir le groupe de ne pas AOE sur le premier mob au cas où le last mob serait encore sur moi.
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Kamhal » Lun 10 Oct 2011 14:21

Bonjour,
je monte actuellement un assa pour la guilde résistance donc sans pet Hl et plutôt orienté dp a l'ancienne.
Il est 32 donc j'ai encore le temps mais j'aimerais avoir un vision sur l'avenir disons jusqu'au r5.
Je vais expliqué la manière dont je vois les choses et j'aimerais avoir votre avis sur mes dires.

Pet sortie un squel s0 jusqu'au 90 il passera alors en ceinture (à moins que je trouve un squel s1 ou s2 a mettre en ceinture) puis je lui mettrais un loup s1 (ou plus)
jusqu'au r3 (inclus) stuff intuition puissance dague ou épée selon drop et bonne affaire
niveau pierre mix vita force (intéret de l'agilité?)
En ceinture 4 slot 3 orc s1 et un skull s2 (2skull et 2 orc si je trouve un skull 90 pas trop cher)
en bague les bagues force vita (les grosses de la quête de la fille au cheveux rouge)
Je ne cherche donc pas de palier (celui du 151 est il intéressant? si oui bague concentration et ou pierre?)

Une fois r4 j'aimerais tenter le palier 175 voir 206
donc stuff concentration pour le palier et le reste en intuition (quitte a mettre 1 ou 2 pierre vitesse d'attaque) et une carte boss vidydios ou prêtre (faut que je la drop) pour les boss à la place d'un orc
évidement ça va dépendre de ce que je drop et des possible affaire (vu le prix de la concentration j'ai peu d'espoir)

et niveau cubage du +4 (j'ai rarement de la vaine sur le +5 ou + (j'ai casser une armure concentration r5 hier au passage +4 à +5 ça fait mal au portefeuille quand ça représente 1/4 de l'argent qu'un a :aie: ))
voila
qu'en pensez vous?
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Homard » Mar 11 Oct 2011 09:12

Bonjour,
Une fois r4 j'aimerais tenter le palier 175 voir 206 donc stuff concentration pour le palier et le reste en intuition (quitte a mettre 1 ou 2 pierre vitesse d'attaque) et une carte boss vidydios ou prêtre (faut que je la drop) pour les boss à la place d'un orc

Pourquoi envisages-tu une carte de Virydios pour les boss ? L'effet est "empoisonnement", qui stoppe la regen MP ( + un DOT plutôt faible ). Sauf si le boss skille ( et encore faut-il que ses MP passent à 0, donc il doit falloir du temps j'imagine), ça sera quasi inutile. Si, par contre, tu souhaites lui stopper sa regen HP ( largement plus utile sur boss je trouve ), c'est un "saignement". A ma connaissance, seul la licorne noire et le rôdeur-arbalètrier peuvent infliger un saignement ( pour le rôdeur, c'est le skill "flèches perçantes", que tu peux utiliser en switchant à l'arbalète de temps en temps, si tu es assassin ).
Quant à la carte de boss du prêtre ( le gros de l'île des apprentis ? ), son effet silence ne fonctionne pas, hélas, sur les boss.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Kamhal » Mar 11 Oct 2011 09:26

Ok merci pour l'info
je compte switcher avec une arbalète de temps en temps pour le saignement
une lili N je sais pas trop j'en ai une s1 mais est ce mieux un squ, un loup s1 ou une lili N s1
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Homard » Mar 11 Oct 2011 09:35

Comme tu es assassin, je te conseillerais de ne pas te focaliser sur le saignement de la licorne:
- flèches perçantes, 10 sec de recharge, 13 secondes de saignement, l'effet passe quasiment tout le temps
- le skill de la licorne, c'est 15 sec de recharge, 10 secondes de saignement quand ça passe ( moins d'une fois sur deux ).

Je pense que ton squelette ou ton loup te seront plus utiles :-)
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Kamhal » Mar 11 Oct 2011 10:14

ok merci
faut que je trouve une arba vision tant cas faire
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Le Bashar » Mar 11 Oct 2011 11:07

Et laisse tomber les cartes boss, mieux vaut un bon pet 90+ qu'une carte boss pourrie.

Dans tes choix, je pense que tu peux dégager toute le vita et remplacer par aigue-marine ou agi. Pourquoi ? avec des orcs ceinture, ta def sera élevée, tu devrais arriver aux dommages minimum sur mobs de donjon normaux, une fois buffé. Donc inutile d'en rajouter. Les mobs normaux j'en parle même pas, les élites, même sans vita tu sera aux dommages min sans buff.
Remplacer la vita par aigue ou agi te permettra d'augmenter un peu la vitesse de frappe, ce qui est le plus gros points faible des assa à bas lv. Enfin l'agi te servira sans doute puisque tu n'attaquera pas de mobs rouge.

Pour ceinture 4 slot je te conseille deux skull et deux orcs. Si tu invoque un loup, ça irait encore mieux avec un build agi/force. Pour le choix d'éthéré, je crois que l'intuition c'est trop tôt : les bonus à bas lv ne dépasse même pas le pourcent. Prend plutôt puissance/concentration, ou du fourberie, c'est toujours très pratique de courir plus vite.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Kamhal » Mar 11 Oct 2011 11:19

Ok merci
Pour le fourberie je m'équipe de bague, boucle et arme pour les run

En résumé
Stuff mix puissance concentration
pierre force, agi et aigue (dosé aigue selon ce qu'il manque comme rap pour le pallier (150 au r3))
ceinture 2 squel (ça sera pour moi (pour l'instant) s1+s2) et 2 orc s1

Le pet finalement ça sera loup s1 comme j'ai déjà 2 squel 90 ou presque (la ferme fait le boulot)

merci encore
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Extrelia » Mar 11 Oct 2011 11:38

On m'a dit qu'un Assa se devait d'avoir un Craken aussi pour sa soif de sang... mais j'ai pas trop compris en faite :boulet: C'est quoi on invoque,on lance la soif de sang puis on désinvoque?
Moi j'ai jouée rodeur avec des dagues (une concentration l'autre puissance) que j'ai cubée +4 pas la peine d'aller les casser en essayant +5. elles se lootent plutot bien a moon en major,en capi je trouve les boss radins ces temps ci. En tous je trouvais ma vitesse vraiment cool, en ceinture au final je lui ai mis mon skull R6 et un petit loup S3 mais lv60+10 (oui moi la ferme elle peut pas me le upper plus :pleure: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron