-GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seul)

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar BlueTouffe » Ven 26 Aoû 2011 16:17

Baba a écrit:Ayant commencé les quêtes sur l'ile perdue, je me prends à rêver du moment ou je pourrais soloter les mobs sur cette île!
Par contre, je ne vois jamais de prêtre soloter ! N'est on pas capable de le faire???

Merci de partager vos expériences sur le farm sur l'ile (stuff, pet utilisé...) car le premier loup que j'ai attaqué m'a fait très très mal :aie: !!! ou sont les loups de ma jeunesse :snif:


Slt,

Si, tu peux voir des clercs soloter à Moon avec pet HL :lol:

A ton niveau (130-135), les premières quetes (Loups et autres ours 145+++), je les solotais avec mon bellu (mais avec un Ange en DI^^), je viens de les soloter avec mon Assa (mais avec pause regen HP entre mobs^^ et précision maxée), donc j'imagine difficilement un prêtre (même avec le meilleur des pets colo+20) soloter des mobs +++ avec plus de 10 levels d'écarts.
Peut-être me trompes-je... j'attends les vidéos :_6:

++
Image
BlueTouffe
 
Messages: 148
Inscription: Mer 10 Sep 2008 17:32
Localisation: LYON

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar aziluth » Ven 26 Aoû 2011 16:43

Le prêtre dps bien, du moins le peu que j'ai vu mais le soucis c'est clairement sa défense. Pour le solo peut être passer avec une fr stadée et en ceinture des titi stadés aussi pour la défense et la vita. Mais bon, ça fait cher l'investissement pour tuer quelques mobs !
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar Le Bashar » Ven 26 Aoû 2011 17:42

Faudrait jouer avec du contrôle de mob. mais bon le prêtres n'en ont pas des masse, prison de givre et lance terrestre, ça va pas loin.

Peut-être qu'avec du stuff fourberie et une tafa ça pourrait marcher, en jouant "hit and run".

Le plus simple me semble quand même de duoter.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar aziluth » Ven 26 Aoû 2011 23:42

Avec le fourberie, pas sur que ça devienne assez rentable de farmer. Skiller, runner, reskiller... Piouf, mieux vaut duoter que de faire ça.
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar Neyma » Sam 27 Aoû 2011 10:30

BlueTouffe a écrit:je les solotais avec mon bellu (mais avec un Ange en DI^^)


Avec quoi plus précisément ? Mon bellu avec génie 126 ne serait pas envisageable pour le moment je pense ... mais en le montant un peu ça deviendra envisageable je pense ^^

Sinon non un prêtre les solotant non, peu de classes peuvent y arriver hélas ^^'
Dernière édition par Neyma le Dim 28 Aoû 2011 13:57, édité 1 fois.
Image
Neyma
 
Messages: 354
Inscription: Mar 15 Mar 2011 11:52

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar BlueTouffe » Dim 28 Aoû 2011 11:14

Neyma a écrit:Avec quoi plus précisément ? '


Kenta 150
Je vous conseilles plus d'aller farmer aux élites de ville en ruine, c'est plus sympa a ce lvl.

++
Image
BlueTouffe
 
Messages: 148
Inscription: Mer 10 Sep 2008 17:32
Localisation: LYON

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar Baba » Lun 29 Aoû 2011 11:32

Oui c'est ce que je fais pour le moment entre 2 dp ... farm village en ruine mais je n'ai pas encore assez de dps pour me faire les élites en solo ! Mon prêtre étant clairement orienté DP avec fée bleue, je n'ai pas de pet encore assez haut lvl pour m'assister dans cette tâche (mes RP lvl 116 ne touchent pas assez...). Donc pour le moment je me contente des mobs normaux du village en ruine!

Mais il faut que j'adapte mon matos car l'éthéré [foi] n'est pas très adapté au farm...
Image
Baba
 
Messages: 40
Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:06

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar helikaon » Lun 29 Aoû 2011 12:22

Les mobs sur l'ile ont été extrèmement renforcés. Avnt, il était possible de les soloter mais c'était difficile. maintenant, a ton lvl, je pense que c'est impossible sur ces monstres la. Même a mon lvl 156, je doit être prudent avec mon bellu. un mobs c'est gérable, un second, ca devient chaud. Plus de 10 lvl d'écart, ca fait un belle différence.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar Le Bashar » Lun 29 Aoû 2011 15:26

Si tu ne peux pas farmer efficacement les élites de la ville en ruine, inutile de songer à aller taper du loup ! :aie:

C'est vraiment pas la même catégorie

Mais tu a quoi comme stuff, ceinture etc. actuellement ?
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar Baba » Mer 31 Aoû 2011 11:27

Oula très bonne question ...
Pour ce qui est du bâton 2M et armure, capi +4lvl10 pour le reste major +4lvl10
Tout en Eth sauf les bagues qui sont Int (NE). Pour les bonus j'ai une majorité de bonus [pouvoir] et après ce que j'ai pu trouvé [foi]/[gardien] et même un item [fourberie]...
Le pierrage est majoritairement Int + mixte Sag/Vit. Je n'ai quasi pas de miss sur les mobs 148-150 malgré la différence de 13 lvl hormis parfois sur les mago 150 mais surement qu'ils ont une def M que n'ont pas les mobs CaC.
Pour la ceinture, j'ai mes 2 RP evo3(S0)et un craken 60+(S2) soit +36%Int et +23%attq M (si j'ai tt bien compris).

Je sais que mon dps manque aussi du fait que je n'ai pas de pet dps et ou de contrôle... ma BP est 125, mes RP 116 et je ne parle pas de la liliB 89 ...

Je fais bien qqs élites à l'occasion mais je me prends de jolies claques et le combat à tendance à trop durer donc je privilégie les mobs normaux que je tue en 2 coups avec fragments (voir 1 coup sur critique) et bonus vivi...
Image
Baba
 
Messages: 40
Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:06

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar Le Bashar » Jeu 1 Sep 2011 00:57

Tu devrais commencer par viser plutôt les élites de ton lv, les 131-139 qui sont dans la zone de nowpielon, ça devrait déjà être beaucoup plus facile.

Ensuite tu peux essayer avec deux bagues chance [pouvoir] ou intel [intuition] voir si c'est pas un peu mieux.

Upper un peu le baton si possible bien sûr.

et monter une fée r ou un autre pet qui dps un peu, c'est clair que ça va t'aider pour compenser la lenteur du spam skill des mages deva.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar Baba » Jeu 1 Sep 2011 10:07

:_12: j'avais pas fait attention à ces élites près de Nowpieleon ... j'irai testé ça ce midi pour voir ce que ça donne !

Par contre sur les bagues, je pensais que les bagues NE étaient supérieures aux bagues Eth notamment p/r à la perte des bonus de MP et de stats ...
Image
Baba
 
Messages: 40
Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:06

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar plesiomonas » Jeu 1 Sep 2011 10:22

Baba a écrit:Pour la ceinture, j'ai mes 2 RP evo3(S0)et un craken 60+(S2) soit +36%Int et +23%attq M (si j'ai tt bien compris).

Salut, à vrai dire, non, ceci te donne +33%Int et +33%AttqM !
Pour les bagues, chance NE sera plus efficace que intel NE si tu n'a pas trop de prob de mana bien sûr.
plesiomonas
 
Messages: 204
Inscription: Lun 14 Déc 2009 23:53

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar Le Bashar » Jeu 1 Sep 2011 11:49

Son crak n'est pas 90, donc ça fait 33% intel et 24% attk mag. Met le crak à la ferme pour le up 90, il ne sert pas à grand chose avant ça.

Pour les bagues, deux intel NE de donnent +32 d'intel, soit + 64 d'attk mag par bague => +128
Deux bagues eth intel [pouvoir] te donneraient x2 +12 intel + 2x60 => +168

Donc tu vois que l'eth te donne plus

Deux bagues chances NE te boostent ton critique, tout en gardant le bonus de MP, ça peut être beaucoup plus intéressant aussi.
Et des bagues chance [pouvoir] te donnent un bonus équilibré en critique + autre => +4% crit et +120 attak mag
ou alors intel [intuition], qui donne un peu moins d'attaque mag, mais un peu plus de critique.

Tu dois avoir une réserve de mana largement suffisante pour ne pas avoir besoin du +500 et quelque des bagues.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Clerc en solo (pour farmer, faire les quêtes seu

Messagepar Baba » Jeu 1 Sep 2011 12:00

Je dois tourner autour de 14k de MP avec mes buffs heal de mémoire donc oui j'ai de quoi voir venir et je ne suis quasi jamais oom avec la regen de ma Bp (au moins qu'elle serve à qq chose celle la... :_7: ) et une petite part de pizza de temps en temps et je n'ai pas de soucis !

Bon j'ai des test à faire moi ce midi ...

Pour le craken, mon objectif est de faire deux S3, je fais lvl up qqs S2 pour tenter les S3 en fin de semaine ...
Image
Baba
 
Messages: 40
Inscription: Mar 3 Nov 2009 15:06

Précédente

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron