[Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar rikimaru333 » Dim 5 Juin 2011 13:09

perso je trouve que le rôdeur et une bonne classe (bon après si tu monte les mauvais skill c'est sur que sa deviens compliquer)en gros le truc c'est augmenter vit.atq (que se soit pour les deux dague/épée ou arbalète), esquive (pour survivre plus longtemps)et les quelque skill qui te permettent de frapper fort (environ 3 niveau chacun).tu remarqueras par contre que tu est en soutient qu'en tu joue en donjons (en tout cas perso je trouve que tanker et plutôt risquée) mais pour avantage (grâce au raccourcis arme du dernier MAJ)avec alt+v tu passe facile de arbalète a arme dans chaque main ( pratique tu peu pull et attaquer instantanément).mais attention économiquement sa deviens chaud d'acheter une bonne arbalète,les arme et l'armure.pour augmenter de level le plus important c'est acheter la fée bleu après c'est très simple de up.

JE SOULIGNE QUE CE QUE JE DIT ET PERSONNEL ET QUE SA DÉPEND AVANT TOUT DU STYLE DE JEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
rikimaru333
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 23 Déc 2010 17:41

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Mar 18 Oct 2011 11:12

Bonjour,
Mon assa est actuellement 60 et j'ai quelques questions:
Ma vitesse d'attaque est de 150 sans buff juste avec la popo améliorer
Mes arme sont princ capi +8 et sec major +9
Pierrage 6 force donjon et 3 vita 3 agi
Ceinture 2 orc s1 90 et 2 skull s2 90

J'ai mis des pierre vita car: je prend souvent l'aggro et comme j'atteins le pallier vitesse attaque 150 pas besoin de plus
est ce que je fait une bonne analyse sachant qu'il m'arrive de tanker pillou en trio avec elem et heal+ange
Mon pet est un loup donc esquive + attaque
lorsque j'ai un buff elem je remplace une bague conc (qui est en trop pour le pallier 150) par une force NE (celle de la quête
fille cheveux rouge)
Dois tenter de prendre le pallier 176 au détriment de la force ou de l'agi? (j'en doute taper comme une mouche bofbof)
Sur les skill pour l'instant j'ai triple assaut et lame sanglante + brise crane et sopo quand forte aggro
A partir de quand triple assaut n'est plus rentable? je ne l'utilise en fait pas quand je suis sous fureur puisque j'ai l'impression que ça ralenti mon dps

Je précise pas de solo pour moi (enfin pour l'instant) sauf sur élite (d'ailleurs les élite 63 sont bien plus dur que les élite 59) c'est du dp ou a la rigueur duo trio quand je trouve pas de groupe (pas de pet HL)

Merci de m'aider dans ma reflexion
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Le Bashar » Mar 18 Oct 2011 11:34

Tu devrais viser quand même le pallier 176, mais je suis pas sur qu'on puisse atteindre ça facilement au r3. Tu peux remplacer l'agi par de l'aigue par contre. les bonus d'esquive d'agi sont invisible avec si peu sur ton stuff.

Triple assaut n'est jamais totalement obsolète, il faut juste tacher de le lancer sur la fin d'un mob, pour l'achever avec. Comme ses dégâts sont instantané, comme ça tu ne "gaspillle" pas de coups blancs et ça achève le mob plus vite.

Opter pour des bagues NE avec des HP quand tu tank c'est la meilleure solution, encore faut-il réussir à continuer de garder l'aggro.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Mar 18 Oct 2011 11:42

les pierres donjon aigue donne 1.3 vitesse attaque je doute que je puisse obtenir le 176 au r3
Pour le r4 je tente de l'avoir mais encore faut il que je trouve des dagues (ou épée)et armures r4 (durdur peu de vente ou a des prix) alors que j'ai déjà 5 dague r5 pas cher une colo fourberie et 2 conc major et capi
quelqu'un a le fichier excel pour le stuff le lien est mort sur le fofo officel
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Mar 18 Oct 2011 15:21

Si j'ai bien compris buff serveur rap att +24% ça va me donné une idée du plus tard ( du coup peu être qu'une ou 2 pierre aigue pour obtenir un pallier supérieur pour la semaine peuvent être envisagé)
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar aziluth » Mar 18 Oct 2011 16:03

Ou soutien des vents d'un mystique ;)
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Mar 18 Oct 2011 16:10

oui mais soutiens des vents c'est 15 secondes et j'ai pas encore dp avec un myst (qui ne lance d'ailleurs pas toujours le sort même sur eux) y a aussi le buff elem
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Fauconié » Mar 18 Oct 2011 16:26

Un minimum carté, la durée du soutien monte très vite. Il me semble que au +3, le temps de CD est égale a la durée du buff (30s)
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Mar 18 Oct 2011 16:39

bon a savoir faut que je me paye ces cartes pour mon druide
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Le Bashar » Mar 18 Oct 2011 17:45

Si tu tank en étant assa, et qu'il y a une druide dans le groupe, impose le soutien des vent sur toi, c'est le minimum quand même. Après si tu tombe sur un type à poil par carté qui ne peux pas faire mieux qu'en SdV de 15s, tant pis, mais c'est toujours ça de pris. en+3 le sdv devient effectivement permanent.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Mar 18 Oct 2011 17:58

En même temps je suis pas sur d'avoir un stuff orienté tank (3 pierre vita on fait mieux) même si en duo avec une fb pour heal a pillou ça passe (pas le boss hein) mais un peu chaud
Dernière édition par Kamhal le Ven 28 Oct 2011 10:21, édité 1 fois.
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Ven 28 Oct 2011 10:20

Bonjour,

Je prépare mon stuff r4 pour mon assa.

J'avais pensez mettre mon assa a l'épée mais avec la différence de vitesse d'attaque -10 par épée par rapooort à la dague je suis pas sur que ce soit une bonne idée sachant qu'au r3 (à la dague) je suis juste au palier 150 (144+7) no buff juste avec une popo améliorer (pierre 3 agi 3 vita 6 force donjon).
Qu'en pensez vous? car en tout si je me trompe pas ça fait -20 de rap att de base auquel il faut ajouter le modificateur de la ceinture 27% (2 skull s2 90) donc 25-26 de rap att en moins à peu prêt.

Dur de rattraper ceci avec des aigues au détriment de pierre force (du coup on perd l'avantage de puissance des épée sur la dague).
N'arrivant pas a retrouver le fichier Excel (lien vide) pour les simulations de stuff je ne sais pas si je dois chercher des dagues ou non plutôt que des épée (Sachant que j'ai déjà une épée vision capi +8 une colo vision +0 (pas encore les cubes) et une capi conc +0

Merci de m'éclairer

NB: pour le r4 j'ai les pierre épiques alabandine braziliante et zircon et 1 aigue capi (les autres en donjon)
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar zcyn » Ven 28 Oct 2011 12:39

Avec un simulateur Excel U.S que j'ai chargé je sais plus où, j'arrive à 149 avec

des épées
deux squels s0 en ceinture
une cape déco
des gants anciens
potion de rapidité deLuxe
6 pierres de rapidité d'attaque

Donc il doit y avoir moyen d'atteindre 150 sans problème. Au r6 avec mes épées j'arrive à 149 juste avec une potion et mes deux familiers s0 de ceinture (harpie, squel), sans aucune pierre de rapidité et sans aucun équipement éthéré, ni buff.
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Ven 28 Oct 2011 13:51

gant ancien (j'ai pas)
Mais j'ai casque capi conc et bottes capi comp

j'arriverais au 150 surement peut être en ajoutant des pierres rap (je sais pas)
Mais peut être qu'avec des dagues j'obtiendrais le 176 de rap
j'utilise depuis peu la soif de sang de 3 crakens level 20 et ça me permet de soloter cv (mob première salle un par un pas tenter vengeur) avec 176 de rap se serait plus sécuritaire
A noter que j'ai pas les buff vivi (12% de rap qui fait quand même une grosse diff sur le choix du stuff) mais je pense prendre le vivi faut que je trouve une presse avec les paysafecard (paypal j'ai pas trop confiance à tord peut être)

si vous pouviez me dire si utiliser des épées au lieux de dagues réduit bien ma vitesse d'attaque de base sans pet de 20 (je testerais bien mais j'ai qu'une épée r3 pas de r2 enfin a la limite j'achète une a prix bas une r2 suffit)
si c'est cela
20 de base en mojns
plus ceinture 25.4
+ popo +9% (problème calcul au r3 j'ai 143 avec ceinture quand je met popo j'ai 144+7 donc je sais pas comment ça marche en faite)
+buff vivi 12%
+buff elem

je compléterais le calcul chez moi
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar zcyn » Ven 28 Oct 2011 15:55

Kamhal a écrit: la soif de sang de 3 crakens level 20

si vous pouviez me dire si utiliser des épées au lieux de dagues réduit bien ma vitesse d'attaque de base sans pet de 20


Ou alors des crackens 70.

Sinon sur mon similateur, passer de deux dagues à deux épées fait perdre 9 en vitesse d'attaque, pas 20. Il y a bien 10 de différence entre une épée (-5) et une dague (+5) mais apparemment la vitesse est calculée sur l'arme principale, et ensuite il y a le coefficient de 80%
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron