Classes Maître : Quêtes

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

Classes Maître : Quêtes

Messagepar Nashiwa » Mar 22 Nov 2011 21:13

Bonjour tout le monde :smile:

Je propose de répertorier ici l'ensemble des classes maître ici, histoire de compléter la base de donnée du site :smile:

Pour ma part je vais prendre un screen de chaque étape des quêtes de la classe maitre au fur et à mesure que je les fais.

Voilà la liste fournie par le site officiel :

[Classe Maître] Charge du Débutant

Image

Image

[Classe Maître] Rendez-vous au Donjon Maître

Image

Image

Image

On se fait ensuite téléporter dans le donjon.

[Classe Maître] Un air de déjà vu

Image

Image

Image

Image

Il faut ensuite cliquer sur le cube amenant à la bonne zone (bizarrement j'ai vu que ce cube, et d'ailleurs c'est même pas le bon pour ma classe).

Image

[Classe Maître] La voie du Magicien : Il faut obtenir 12 points en validant des quêtes de la voie du magicien. Chaque quête validée donne entre 1 et 3 points.

[Classe Maître] La voie du Chasseur : Il faut obtenir 16 points en validant des quêtes de la voie du chasseur. Chaque quête validée donne entre 1 et 3 points.

[Classe Maître] La voie de l'Invocateur :Il faut obtenir 22 points en validant des quêtes de la voie de l'invocateur. Chaque quête validée donne entre 1 et 5 points.

[Classe Maître] Epreuve Guerrier 1 : Abhuva à tuer, pas trop de difficulté

[Classe Maître] Epreuve Guerrier 2 : épreuve de rapidité. Il faut ramasser 5 piliers de lumière en moins de 30 sec. Le souci, c'est que certains stunnent et ne donnent rien, et font donc perdre beaucoup de temps.

[Classe Maître] Epreuve Guerrier 3 : Un groupe de mardukas spawn (6-8 individus), ils sont assez faciles à tuer, il faut juste faire attention à la barre de vie qui peut baisser vite.

[Classe Maître] Epreuve Guerrier 4 : Il faut tuer la sorcière dans la salle de boss du Navis Lamia. Quand vous prenez la quête, activez votre cristal puis passer dans le premier cercle dans la salle du PNJ puis monter et passez dans le second cercle au centre de la plate-forme. La sorcière apparâit avec des mobs (ils sont faciles à tuer mais attaquent fort).

[Classe Maître] Epreuve Guerrier 5 : 4 chevaliers à tuer. Je vous conseille grandement de le faire en groupe, c'est quasi infaisable en solo. Et en le faisant en groupe, il faut qu'une seule personne à la fois ait la quête activée sinon ça marche pour personne.

[Classe Maître] Epreuve Guerrier 6 : L'objectif est de parler à un pnj qui vous donne une énigme à résoudre, la réponse est 9.

[Classe Maître] Epreuve Magicien 1 : épreuve de rapidité, il faut ramasser 4 cubes en moins de 25-30 sec. Le plus simple est de se mettre prêt du cercle avant de commencer, de parler au PNJ et commencer la quête, et puis cliquer 2 fois sur un cube pendant que le perso est en train de ramasser. Avec popo enchantée et buffs vivi + stuff fourberie j'ai fini tout juste.

[Classe Maître] Epreuve Magicien 2 : épreuve de rapidité, il faut ramasser 3 piliers en 5-6 secondes environ. Mais contrairement à ceux d'avant, ceux-ci se ramassent instantanément.

[Classe Maître] Epreuve Magicien 3 : Furion à tuer, assez facile

[Classe Maître] Epreuve Magicien 4 : Quizz de connaissance

[Classe Maître] Epreuve Magicien 5 Un roc à tuer, c'est un gros sac à HP mais il ne réagit pas. C'est une épreuve de DPS.

[Classe Maître] Epreuve Magicien 6 : Quelques évêques zombies à tuer. Attention, ils ont très peu de vie mais tapent très fort. Restez à distance!

[Classe Maître] Epreuve Magicien 7 : 9 piliers à activer dans un temps imparti.

[Classe Maître] Epreuve Invocateur 1 : Raa à tuer.

[Classe Maître] Epreuve Invocateur 2 : Chevaliers à tuer.

[Classe Maître] Epreuve Invocateur 3 : Sorcière absolue à tuer (une seule).

[Classe Maître] Epreuve Invocateur 4 : Mardukas

[Classe Maître] Epreuve Invocateur 5 : Labyrinthe avec 4 piliers à activer

[Classe Maître] Epreuve Invocateur 6 : 4 sorcières absolues à tuer

[Classe Maître] Epreuve Invocateur 7

[Classe Maître] Epreuve Chasseur 1 : Quizz de connaissance

[Classe Maître] Epreuve Chasseur 2 : Bâtisse à tuer. Tout comme le roc, c'est un sac à HP qui ne réagit pas.

[Classe Maître] Epreuve Chasseur 3

[Classe Maître] Epreuve Chasseur 4

[Classe Maître] Epreuve Chasseur 5 : Des bébés craken à tuer, peu de HP mais grande attaque.

[Classe Maître] Epreuve Chasseur 6

[Classe Maître] Epreuve Chasseur 7 : 12 piliers à activer dans un temps limité

[Classe Maître] Epreuve Chasseur 8

[Classe Maître] Epreuve Chasseur 9 : Un groupe de 6-8 marduk à éliminer, comme l'épreuve guerrier 3

[Classe Maître] Epreuve Chasseur 10

[Classe Maître] Le protecteur
[Classe Maître] Nouveau pouvoir
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar Umsche » Mar 22 Nov 2011 22:17

J'ai fini!
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar Nashiwa » Mar 22 Nov 2011 22:19

Bravo! :bravo:

Pour ma part il y a tellement de monde qui veut faire les quêtes en même temps que du coup tout le monde est bloqué. Je retenterai dans quelques jours (ou semaines).
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar Umsche » Mar 22 Nov 2011 22:31

J'ai eu la chance de commencer très tot, du coup le gros des quêteurs était encore dans la salle guerrier que j'étais arrivé dans la salle invoc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar Fauconié » Mer 23 Nov 2011 09:33

Sa fait quelque jours que mon PC me fait ds chose "bizard", la j'en suis a l'épreuve du Guerrier 2, et je ne peut pas aller plus loin!
D'une, il y bien trop de monde, du coup, je ne peut pas prendre les piller s de lumière, de plus je laag comme un gros cochon.
Et pour couroner le tout, mon PC s'etteind tous seul! je ne sais pas d'ou sa vien, je peut rester 20 minutes sans problème, pui crash, ou alors, le PC n'a pas le temps de lancer Windos qu'il c'est deja etteind tout seul! :hosto:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar Homard » Mer 23 Nov 2011 10:11

Essaie un coup d'aspirateur sur la sortie du ventilateur... Sinon, un bon coup de latte, ça aide parfois :-)
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar Fauconié » Mer 23 Nov 2011 10:50

Le coups d'aspire et le coup de latte y sont déjà passé, j'y suis même aller de la brosse souple pour être sur que tout est bien propre, mais j'ai peur que ce soit plus qu'un problème de poussière :snif:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar Snypeos » Mer 23 Nov 2011 11:19

J'ai commencé hier soir, par contre les TPs dans les salles c'est tordu ^^

Dans la salle ronde qui mène aux épreuves de guerrier par exemple, j'ai l'impression que le TP est le même que ce soit pour l'épreuve 1, 2, 3, etc ..

Il y a un autre TP qui mène à la salle pour les épreuves de Mago qui n'est accessible qu'une fois les épreuves guerrier finies.

Et un troisième TP qui sert de sortie ^^ et qui marche je ne sais comment ... car quand je clique dessus je suis empoissonné et étourdir pendant quelques secondes !!!

Vous confirmez ? :gne:
Image
Avatar de l’utilisateur
Snypeos
 
Messages: 239
Inscription: Ven 6 Mar 2009 11:24

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar Portland » Mer 23 Nov 2011 11:24

En effet, il n'y a qu'un seul TP pour toutes les salles de quêtes, donc on y va au petit bonheur la chance...

Il ne faut pas finir obligatoirement toutes les salles par contre, il suffit d'avoir le bon nombre de machin antique :D

Une fois le bon nombre, on va chercher ses 230M d'xp, son stuff maître et go à un autre étage, et on recommence le même système :x

Et ce, jusqu'au dernier niveau :_12:
Portland
 
Messages: 139
Inscription: Mar 26 Jan 2010 16:49

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar aziluth » Mer 23 Nov 2011 11:39

Fauconié a écrit:Le coups d'aspire et le coup de latte y sont déjà passé, j'y suis même aller de la brosse souple pour être sur que tout est bien propre, mais j'ai peur que ce soit plus qu'un problème de poussière :snif:


Possible que le ventilo déconne et que ça surchauffe le pc, du coup il coupe tout le système
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar Trollthar » Mer 23 Nov 2011 12:25

au dernier etage (invoc), il y a une salle qui permet d'obtenir en recompense une boite ayant une chance sur 2 de contenir une carte de cube. Apparemment, il faudrait avoir reussi TOUTES les epreuves precedentes pour valider cette quete. Quelqu'un peut confirmer ?
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar Portland » Mer 23 Nov 2011 12:31

Je confirme ! Les MJ's en ont parler sur Pyro et sur le fofo :D
Portland
 
Messages: 139
Inscription: Mar 26 Jan 2010 16:49

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar Snypeos » Mer 23 Nov 2011 15:07

Le coup des piliers de lumière a ramasser dans la salle Takin en moins d'1min (même moins je crois) ça ma l'air tendu ... j'ai pas tenté hier car beaucoup trop de monde et deco sur deco avec ceux qui s'amusent sur les switchs bugs, mais même seul dans cette salle, la quête n'a pas l'air évidente à première vue !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Snypeos
 
Messages: 239
Inscription: Ven 6 Mar 2009 11:24

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar Fauconié » Mer 23 Nov 2011 15:19

C'est 40s il me semble.

Ne devrait-on pas deplasser le sujet dans la bonne section? :_7: En route Nash, monter nous l'empleur de tes pouvoirs 8-)
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Classes Maître : Quêtes

Messagepar Nashiwa » Mer 23 Nov 2011 20:17

Si tu avais bien regardé c'est dans la bonne section, vu que c'est moi qui l'a créé :_3: on est ici pour répertorier toutes les infos pour que Wil les rajoutent au site :_7:

Donc si j'ai bien compris, peu importe la classe qu'on est on doit passer les épreuves de tous les types de classe?
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Suivante

Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron