Fauconié a écrit:L'avantage de rappelz, c'est que les skills sont linéaires!
c'est partiellement faux.....
Rappelz est spécialiste des arrondis à 1 chiffre après la virgule....Tu ne peux pas ajouter comme cela.
Exemple : Sentinelle , compétence Culture mentale :
Annoncé en jeu : (lu bêtement dans Rappelz, sans voir plus loin)
lv1 : +1.8% AGI/DEX
lv2 : +3.5% AGI/DEX (Différence = +1.7)
lv3 : +5.3% AGI/DEX (Différence = +1.8)
lv4 : +7% AGI/DEX (Différence = +1.7)
=> C'est linéaire ? NONAlors que les vraies valeurs sont : (vérifié via l'écran des stats compétences, et
avec la calculatrice)
lv1 : +1.75% AGI/DEX
lv2 : +3.5% AGI/DEX
lv3 : +5.3% AGI/DEX
lv4 : +7% AGI/DEX
Ajouter comme tu le fais, je dis
NON. Car si je prenais comme tu avais dis, tu aurais ajouté +1.7 du level 1 au level 4 =
FAUXFaut qu'on se mette d'accord sur une notation :- Vous avez contrôlé de visu la valeur de vos propres yeux : mettez la valeur
- Vous n'avez pas contrôlé de visu la valeur de vos propres yeux, mais
vous vous doutez de la valeur (ca peut etre linéaire en effet) : mettez un "? à coté du chiffre"
- Vous n'avez pas contrôlé de visu la valeur de vos propres yeux, et vous ne savez pas : mettre un "?"
- Vous avez un sérieux doute sur les valeurs job0/1/2 comparé au job 3 : mettez un "? à coté du chiffre"
Umsche a écrit:Simple, tu rajoute 1,75% par niveau.
Oui, simple quand j'ai vérifié de visu toutes les valeurs de level 1 à 4. Si je mettais arrêté au level 2, puis ajouter +1.7 pour level 3 et 4, ça aurait été faux. Tant qu'il n'y a pas eu de contrôle de valeurs sur au moins 4 à 5 level, ce n'est pas si simple que cela.