-GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Portland » Jeu 5 Jan 2012 11:50

C'est la stat de base car moi aussi j'ai 20% sans rien avoir en ceinture, ...
Portland
 
Messages: 139
Inscription: Mar 26 Jan 2010 16:49

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Umsche » Jeu 5 Jan 2012 11:50

C'est les 20% de blocage parfait que tout le monde a.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Wagnarson » Jeu 5 Jan 2012 11:53

Aux temps pour moi c'est une modification 7.3 que je n'avais pas remarqué.
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Jeu 5 Jan 2012 12:09

j'ai mon boubou fourberie pour les run, et quand j'ai vus les 20% de blocage je me suis dit "merde j'ai pris le screan en fourberie :mur: " Mais tu vois bien que j'ai les attaque de mes deux haches d'affichés :_7:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Extrelia » Ven 2 Mar 2012 11:12

Coucou les Fanimistes! je sais ce que vous vous dites: "quoi Extrelia a décidée de faire un vrai classe pet et laisser tomber le Bellu tab-f1!?" heuuu non! Mais bon disons que j'essaye tout et que je met un classe pet sur chaque compte donc il fallait bien que je fasse une Animiste aussi^^ Je voulais vous demander,sérieusement déguisement de la bète et harmonie de la vie,a partpour s'amuser ça sert réellement???

Revenons en a ma petite question,ayant fait un retour sur l'ile des apprentis en me trompant de TP j'ai rencontré un débutant,si! un vrai de vrai! comme quoi il y en a encore des débutants sur Rappelz^^ Je l'ai aidée a démarrer,je suis comme ça moi toute gentille :_3: Il avait choisi d'etre Gaia et voulait pouvoir taper et quand meme bien encaisser,donc Glad ou Anim,mais je me suis dit pour un premier perso,un classe pet peut etre bien ne serait ce que pour qu'il puisse tamer tranquillement ses propores pets.

Donc je le rush un peu a bas level,j'ai meme encore rerollée (Assa!! mon dieu qu'est ce qu'il m'a pris? hein Zcyn? :_3: = ) Je pense que prochainement il se rapprochera d'Extrelia. Lorsque celà arrivera je me suis dit qu'un trio Elem/Sage/Anim pourrait etre sympa! Qu'en pnsez vous? en gros peut il faire office de Tank!? et dans ce cas comment devrait-il orienter son stuff? il met 4 HF en ceinture ??? il se stuff gardien?

Et ensuite en DI il pourrait avoir quoi,pour le moment je lui prete un HF,mais en deuxiéme pet un autre cac? dps? pas un pet heal puisqu'on a la Sage avec GM,mais bon un Anim avec une Sisi ça ferait bizarre aussi mdr? Ah! et aussi la carte boss pour un Anim c'est quoi? (pourquoi je sens venir Grillepain ou tama?) non heuu des cartes abordables.
Voilà voilà :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Ven 2 Mar 2012 11:47

Déguisement de la Bête, ça sert pour les run en Donjon.
Surtout que pour les débutants, l'apprenti Vincent t'offre un Sabot, et le Sabot s'applique sur le Déguisement de la Bête.

L'Harmo ... tu l’as dit bouffie, a rien.

Extrelia a écrit:un trio Elem/Sage/Anim pourrait etre sympa! Qu'en pnsez vous? en gros peut il faire office de Tank!?

+1, mais il ne va pas falloir y aller comme des gros bourrins, il faudra lui laisser le temps de prendre l'aggro.
Il n'est pas Mago, donc n'a pas de skills à distance qui génèrent suffisamment de menace, donc s'il perd l'aggro sur vous deux, il aura du mal à la reprendre.

Extrelia a écrit:dans ce cas comment devrait-il orienter son stuff?

Dans l'idéale, oui, 4HF S2!
Tu peux aussi lui fournir des Harpies qui vont lui monter sa vitesse d'attaque, donc un bon DPS.
Pour le Stuff, Intuition/Concentration serons bien.
La défense de l'animiste, c'est son Transfère de Douleur, tu lui monte un peut l'armure histoire de dire que, et en suite, le Transfère et la mana du heal serons ces amis.

En Second pet, tu peux lui fournir un pet Stadé. Un Loup/Skull/Orc sera pas mal. Ou plus simplement une Panthère.
Lui prévoir une FB S1! Tous les Animistes doivent impérativement avoir une FB en formation, c'est LE pet indispensable! (je dis S1 pour qu'il apprenne ce que c'est que la Durabilité d'un pet :_7: ).

Extrelia a écrit:la carte boss pour un Anim c'est quoi? (pourquoi je sens venir Grillepain ou tama?)

GP c'est la carte du Faible! Si tu ne peux pas faire quelque chose sans GP, c'est tout simplement que ce n'ai pas fait pour toi ou ta classe!
Pour lui :
- Furion est une carte envisageable (elle est presque donnée en HDV).
- Takin
- Crusta (mais hors de prix)
- Nowpieleon (rare et surement chère)
- Raa (les prix sont devenus plus que raisonnable)
- Tialra
- Draka (pour faire un Sac-HP)
- Eva

Mais il ne faut pas trop compter sur les cartes de boss au début.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Extrelia » Ven 2 Mar 2012 12:22

Merci Fauco-sensei pour ta réponse!

Non mais là on ne est a la durabilité des équipements,la recharge,le cubage du stuff donc au tout début de la base quoi,je me suis apperçue que je lui donnais trop d'informations du coup,forcément ça l'embrouillait plus qu'autre chose,alors on y va étape par étape.
pour dire j'ai meme été obligée d'embrunter la Sage pour faire Bot Heal a LM,moon étant en ce moment surpeuplés de PK...(qui se font buter par mon Genie!! tu parles de Pk :mur: )
Pour la fée,oui celà va de soi,meme moi j'en ai une pour 10 secondes!

Et pour grillpain,ben je ne sais pas si c'est une carte de faible,disons que si on en a une autant que ça serve,j'ai uen R7 dans la guilde qui a eu une chance pas possible en Boss elle a ramassée 4 cartes boss en 1semaine,dont GP :eek: bon je sais pas si sir sa traqueuse ça sert a quelque chose mais bon... Mais aprés donner 800m pour cette carte,là oui c'est sur qu'il y a surement des cartes bien moins chéres et tout aussi utiles. Ce que tu dis est vrai que si on arrives pas a jouer sans cette carte là!

Tu as dit Raa? ça marche bien la soif alors sur l'Anim? (surement a partir du R6 et avec des harpies en ceinture je suppose...) parce que des Craken j'en ai moi hein Et sinon j'ai Tigrou S5 et des loups et Skulls S3, les Orcs c'est tellement moche que bon j'ai pas encore commencée a stader les miens mdrrrr,toutes façons ils finissent tous en ceinture quelque part sur un reroll cac :lol:
Dernière édition par Extrelia le Ven 2 Mar 2012 12:24, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Homard » Ven 2 Mar 2012 12:24

Oui, au niveau ceinture, ça tourne autour des 4 orcs/hf ou un panaché orc ou hf/squel ou harpie.

La carte de Furion monte la double invoc d'un niveau. Pas mal (mais à partir du niveau 100). Si la double invoc est maxée au niveau 10, ça permet de la lancer au niveau 11 ( il faut aller chercher le raccourci dans la fenêtre des compétences: la liste de la fenêtre de gauche quand on fait Alt-S, pas dans l'arbre de comps de la fenêtre de droite ). Cumulée avec un cartage +2 minimum en invocation de l'âme et invocation de créature, ça permet d'avoir une double invoc intéressante si tu fais le truc du rappel puis réinvoc à mi-parcours.

Quand l'anim tanke, penser à soigner le pet également de temps en temps vu qu'il prend le transfert de douleur.

Déguisement de la bête: oui, ça augmente la vitesse pour runner en donjon. Le hic, c'est que pour l'annuler, il faut chevaucher une monture, donc impossible en donjon... :-)
Et l'inconvénient que je vois aux 2 comps de transformation, c'est que l'anim ne donne plus deux coups (hache droite puis gauche) mais un seul dont l'attaque est celle de la main droite seule... ( l'harmonie monte la force/vita mais je trouve que ça ne compense pas tout ). Bref, valable peut-être en pvp en switchant à la hache à 2 mains, mais en pve... très bof.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Extrelia » Ven 2 Mar 2012 12:28

Oui enfin Harmonie je sais pas comment on annule ce truc,je me suis retrouvée toute bébéte a etre en Genie Géant au Bazard quand j'ai essayée le skill la premiere fois mdrrr,tu peux rien faire quand t'es comme ça en plus! :mur:

Edit: :_5: Faut que j'essaye ça avec un poulet!,le poulet Geant a l'ile des apprentis ça va le faire ça! les petits naabs vont croire que jsuis un boss! mdrrr, ou a Moon,tu te mets en Harmonie avec une tortue et les gens savent pas qui les a PK!!! :_5: :_5: :_5:

"Pk moon 1 help!!"
"c quoi le PK? lvl?"
"je sais pas! c'est une tortue géante!!!"

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière édition par Extrelia le Ven 2 Mar 2012 12:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Homard » Ven 2 Mar 2012 12:30

Pour annuler, tu peux monter sur un lydian

Un petit passage au cdb doit pouvoir l'annuler aussi, mais tu perds tous tes buffs ( Clic sur "Retour" en bas ensuite te ramène à ton point initial, donc tu peux le faire, à la limite, si tu es en donjon, mais ça te fait quitter le groupe ).
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Ven 2 Mar 2012 12:52

Homard a écrit:t l'inconvénient que je vois aux 2 comps de transformation, c'est que l'anim ne donne plus deux coups (hache droite puis gauche) mais un seul dont l'attaque est celle de la main droite seule...


Hummm en Harmonie Interdite de Vie, tu ne donnes qu'un seul coup, mais c'est l'attaque cumulée de tes deux haches! Donc à vérifier sur le Déguisement de la Bête, mais je pense que ce sera la même chose.

J'ai remarqué aussi que HIdV ne peut pas être stoppé en prenant la monture, donc je ne sais pas si on peut encore le faire avec le Déguisement.

Raa reste une bonne carte, c'est un soutien heal appréciable, et le bonus de +30 en Force fait toujours plaisir.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Homard » Ven 2 Mar 2012 13:33

Fauconié a écrit:Hummm en Harmonie Interdite de Vie, tu ne donnes qu'un seul coup, mais c'est l'attaque cumulée de tes deux haches! Donc à vérifier sur le Déguisement de la Bête, mais je pense que ce sera la même chose.

Au temps pour moi: je viens de vérifier sur pantins avec et sans harmonie de la vie ( celle de l'anim ): le coup unique est bien basé sur la somme des attaques main droite et main gauche.
Par contre, l'attaque des skills reste basée sur celle de la main droite, qu'on soit en harmonie ou pas. Elle ne monte pas en harmonie.

( et monter sur un lydian annule l'harmonie de la vie "standard" )
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Ven 2 Mar 2012 13:57

Par contre, puisque tu ne donnes qu'un seul coup, les cartes à proc ne se déclenchent deux fois moins qu’a l'habitude.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Extrelia » Ven 2 Mar 2012 15:56

En faite moi je suis une petite maligne, prenons le cas de l assassin puisque raz donne la soif de sang, je peux invoquer un craken et la voila la soif ce qui laisse la place pour une autre carte boss en l'occurrence Takin pour moi ds ce cas précis. Donc si lanim est suffisamment rapide pour utiliser la soif alors il pourra avoir une autre carte en ceinture... Peut être même Takin c est pas cher ces temps ci en plus

Question stupide: un boss peut lâcher sa carte que si on est pas 15lvl supérieur à lui? Ça me semble logique mais desfois que... Parce que maintenant que notre guilde a cv1 on peut y aller direct en tp je farmerai bien Crusta...
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Animiste (par les scribes du forum)

Messagepar Fauconié » Ven 2 Mar 2012 16:04

Tu peux très bien remplacer Raa par la Soif des Craken, mais il t'en faut 2-3 pour que l'effet soit continu.

Pour les boss, si tu as plus de 15 lvl que le boss, il ne va rien droper.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités