Informations sur la classe ultime de nécromancien

Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Ayleäna » Jeu 26 Jan 2012 14:34

Bon, avec ce titre on ne peut plus vrai, et pas exagéré du tout..y'a bien du monde qui va venir y poster hihi

Le but est simple, j'ai un soso, et n'ayant pas accès au forum officiel ( veut pas m'charger les sujets... ), j'aurai besoin de quelques info's sur le nécromancien, à savoir le type de stuff, le build, les comp interessantes à maxer en premier..

Je me suis déjà dit que le nécro est une classe mago de dps, donc comme pour un érudit ou un MdC, je serai parti sur un stuff intui/conc, est ce une bonne idée ?? Si non pq ?, si oui, avec combien de %crit et de v.mago ca devient interessant ??

Pour le build, j'avais pensé à un 0/2/3, pour débloquer le buff inté et ef/fe maitre, si je pouvais avoir des infos sur d'autres types de builds, et savoir si mon futur build est interessant, j'en serai ravi.

Voilà tout, merci d'avance
Image
Ayleäna
 
Messages: 71
Inscription: Mer 25 Jan 2012 19:48

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Drannaëken » Jeu 26 Jan 2012 15:05

Mon avis pour que tu roxxes serait que tu reroll Templier.

:lol:

Sinon jusqu'au t1 full conc/intui. J'pense qu'un %critique supérieur à 35% est de mise (boucle soso, bague ne chance, baton NS). Après pour la v attaque m. je ne connais pas les paliers.

Pour le reste, à vos claviers les autres :p
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Ayleäna » Jeu 26 Jan 2012 17:36

Déjà essayé le templier, ca fait moins mal qu'un nécro, d'ailleurs ça dps à peine un templier haha

35%, va falloir que j'revois mon jeu de bagues alors, j'avais prévu de mettre des bagues concent ^^

Pour les paliers, ca peut etre intéressant de les connaitre ( à 151 je vois quand même une nette différence sur le cast d'ef/fe par rapport a -151, donc c'peut être un palier ) c'pas necessairement obligatoire, c'est surtout d'avoir la v.mago suffisante pour spammer ef/fe maitre aisément, et pas devoir faire attendre mes doigts divins :p

Donc ce que j'avais prévu pour mon t1 est pas mal, pour le t2 rage/conc ca me parait plus approprié du coup, à savoir si la saga se déclenchera assez souvent ou pas ( on m'a donné une astuce comme quoi spammer ef/fe normal donne plus de chance d'activer la saga, mais si je spamme les ef/fe maitre à quasi la même vitesse, c'pareil non ? ou ça dépends du skill ? )

Merci d'avoir confirmé mes idées dans le stuff Dranna, j'espère pouvoir voir à quel point tu tiens l'aggro sur moi quand je serai nécro dans peu de temps xD
Image
Ayleäna
 
Messages: 71
Inscription: Mer 25 Jan 2012 19:48

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Drannaëken » Jeu 26 Jan 2012 18:54

J'tiens l'aggro sur n'importe qui :) kessiaaaaaaaaa les seules personnes qui font chier ce sont les MdC surtout ceux avec les trois db et deux carb + crusta en ceinture quasi tout le temps sous saga à cause de leur config et méta branche 3 de compagnie sans bonus set mais qui fume du pâté en croute.

Ils font chier car j'suis trop vite oom pour garder l'aggro :( donc c'est pas avec tes trois craken ob cassé dans le slip que je vais fear ahaha !

/provocation on !


:lol: :baton:
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar astarkan » Jeu 26 Jan 2012 19:01

Je ne connais pas les Asuras mais je sais que de base un Erudit à environ 12% de critique (en tant que prêtre r6 full OB j'ai 9% naturel).
En tant que futur Oracle je me destine à faire un stuff T1 mix Intui/concent. Un baton NS colo intui te donne 12,8%, les boucles soso te donne 4%. Ça te fait 26,8% avec 2 pièces de stuff.

Pour la v atq m vise 151. J'ai calculé qu'avec un stuff capi gants,bottes,casques et double bague concent sous popo amélioré je passe juste les 151 sans aucun buff.
Je pense donc pense des bagues chance concent et aussi des autres pour varié selon les situations (DP normal, caché , Farm...)
ImageImage
astarkan
 
Messages: 184
Inscription: Ven 19 Juin 2009 12:32

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Drannaëken » Jeu 26 Jan 2012 19:09

Les bagues éthéré ne sont pas top si possible des NE car le gain en critique par deux bagues est de 16% critique contre 5.6% + 22 vitesse attaque p/m (arrondis fais à la hache) donc je sais pas si c'est pas plus rendable de changer un peu d'intui en conc et de pouvoir se permettre des NE en bague.

Pour info
NE = 40 chance
Ethéré = 14
1/5ème chance = %critique :)
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Kamhal » Jeu 26 Jan 2012 19:20

sur, le fofo officiel il parlais d'une vitesse mag optimale a 260 il me semble ou 200???


http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_ ... %26SRP%3D7
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Ayleäna » Ven 27 Jan 2012 05:20

J'arrive déjà à 160 v.mago au r5 avec juste buff vivi 18%, mes buffs et une popo incant lv4, donc 200 au r7 ne devrait pas poser de problème, pour 260, jvais devoir forcer un peu ^^


Donc en résumé, 30/35% de critique, 200(260) de v.mago, si j'ai encore de la marge, je pensais mettre un peu de vitalité, la sagesse ne me parait pas utile avec un baton colo vision et une sisi s5 invoquée ^^

Et pour le build, quelques idées ?? En regardant l'arbre j'avais pensé à 0/2/3, donc fi/fs au max, le buff inté + les autobuff + 2 débuffs et réaction en chaine ( skill que je ne connais pas ), je pense que bcp de nécros doivent jouer de cette façon, mais j'aimerai avoir des infos sur la branche 1, si qqun l'a débloqué etc etc.
Image
Ayleäna
 
Messages: 71
Inscription: Mer 25 Jan 2012 19:48

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Kamhal » Ven 27 Jan 2012 09:41

la sagesse c'est aussi pour la regen mana et une peu plus de précision est toujours utile surtout pour les cauch en hard qui passe difficilement si mauvais build apparemment.

pour la vitesse d'att mag lit le post car j'ai dit 200 mais ça dépend de bien des paramêtres.
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Ayleäna » Ven 27 Jan 2012 12:58

Le sorcier a déjà une sagesse élevée de base, le nécro ca doit être faramineux, ensuite si je compte le baton + la sisi s5 + les buffs, devrait pas y avoir de problème, au pire, 2 sagesse NE devraient suffire.

Pour le post, j'ai lu. donc si à 200 je spam pas comme il faut à cause de la latence, je mettrais un peu plus de conc
Image
Ayleäna
 
Messages: 71
Inscription: Mer 25 Jan 2012 19:48

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Homard » Ven 27 Jan 2012 14:21

Hello,

Ma connaissance des mages est très limitée. Mais je vais poser une question de candide: je vois que tu as une carte de Al machin. Et quand ça se déclenche, ben, la concentration, t'en as plus vraiment besoin, non ?
Bref, monter la concentration dans ces conditions, c'est pas un peu comme miser sur l'intuition si tu es déjà équipé du set qui donne la sagacité ?
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Fauconié » Ven 27 Jan 2012 14:30

L'avantage de passer en Concentration, c'est qu'il poura passer a une auter carte pet, et garder une vitesse d'Incant sufisante.
Par exemple passer a la carte Abhu en PvP ou Crusta s'il attein un bon taux de critique (voire Alizea pour le farm)
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar kentao » Ven 27 Jan 2012 16:16

Nécro 154 je vais te donner quelques builds intéressants ainsi que ma config.

Au début j'avais une config 0/2/3 mais sincèrement, entre FI level 5 ou level 10, y'a pas des masses de différences, de toutes facons, tu feras très mal.

Je suis passé en 1/1/3 et pouvoir maxer les pièges qui sont quand même la base du fonctionnement du sorcier est réellement un +.

Concernant le stuff, tout a plus ou moins été dis. Les 2 skills ayant un temps d'invoc de 1.5s, tu dois mixer concentration et rage (mais uniquement au 155 car l'armure porte espoir est plus intéressante au 150)

Au 150, ce sera concentration/intuition au niveau bague/collier/baton/ceinture.

Le pet idéalement sorti étant une Kainen pour son unité.

Concernant tes pets ceinture, Kainen, sisi et éventuellement Yéti seront tes amis (une petite carte abhuva est un plus). Si tu as beaucoup de moyen, tu tables sur 4 anges pour avoir 30% d'intel/def/vita/atk magique.

Voilà pour les premiers conseils que je peux te donner.
kentao
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 10:18

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Fauconié » Ven 27 Jan 2012 16:42

Et si tu a vraiment de gros moyen, table sur 3 Dragons S1, et deux Carbu et carte Crusta.

(et oui je vien de te ruiner rien qu'en évoquant cette ceinture :lol: )
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Ayleäna » Ven 27 Jan 2012 16:46

@Homard : Oui, j'y ai pensé justement, mais j'hésite à la remplacer, m'y suis attaché.. vraiment xD, la remplacer par crusta serait pas mal oui ou par grew, le bonus inté et même l'effet peut être utile en pve, c'sur, en pvp j'ai déjà Abhuva, et c'est limite cheaté sur un soso mdr, l'adversaire passe son temps à courir.

@Kentao : Le maxage des pièges, c'vrai que je les utilise beaucoup en tant que soso déjà, j'y penserai merci ^^

Tu me conseilles un stuff porte espoir au T1 donc, j'avais déjà tout préparé donc je vais rester sut mon t1 intui/conc avec Crusta/Grewpain Ceinture haha

J'ai pensé aux carbs, si j'éco assez j'en metterai peut etre un, mais bon, j'y suis pas encore xD
Image
Ayleäna
 
Messages: 71
Inscription: Mer 25 Jan 2012 19:48

Suivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron