Informations sur la classe ultime de nécromancien

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Drannaëken » Ven 27 Jan 2012 17:53

Fauconié a écrit:Et si tu a vraiment de gros moyen, table sur 3 Dragons S1, et deux Carbu et carte Crusta.

(et oui je vien de te ruiner rien qu'en évoquant cette ceinture :lol: )


Des s2 plutôt :)

C'est 9% sur deux stats et c'est 1% de gagné par stade, donc s1 9.5% s2 10% hahah xD
Après deux carb s5 c'est mieux ;)
Dernière édition par Drannaëken le Ven 27 Jan 2012 17:55, édité 1 fois.
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Fauconié » Ven 27 Jan 2012 17:55

Hummmm sur la page du Dragon, il est noté que sa donne +9%, mais avec la 7.1 les ceinture des pets on été up, et j'ai l'imprétion que le DB n'a pas été actuelisé. Je revérifit sa ce soir, mais il me semble qu'il donne +9.5% en S0.

PS : C'est pas beau de fair des édition quand tu te rend conte que tu t'est planté :_3:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Dreigan » Mar 15 Mai 2012 16:37

Sorcier 133, je me pose pas mal de questions sur le stuff à viser une fois r7. C'est assez flou tout ça pour moi, stuff espoir t1 t2 etc... J'ai préparé un stuff "du dragon blanc" complet (t1 ça si j'ai bien compris) y compris le casque boutique. C'est un bon set ? J'ai pris des pièces Intuition, d'autres concentrations, j'ai des anneaux vision en switch et intuition sinon.

Autre chose, je ne sais pas trop quoi mettre en pierre d'âme, j'ai lu ça sur le forum officiel :

Avec son passif qui augmente son attaque magique en fonction de sa sagesse, tous les necros se mettent en full sagesse, ça les rend intouchable par les mages.


J'ai pas trouvé le passif correspondant sur le site, quelqu'un peut me donner le nom ? Pour le moment, je vise pas le pvp du tout, c'est surtout du dp pur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreigan
 
Messages: 59
Inscription: Sam 16 Mai 2009 03:34

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Umsche » Mar 15 Mai 2012 16:59

Tiens, ça me rappelle quelque chose cette phrase.^^
Si tu n'as pas trouvé, c'est en partie ma faute, je n'ai pas touché à l'arbre des nécros sur le site, vu que ça fait 3 mois que je ne me suis pas connecté, j'ai pas pu réunir les infos.
Je n'ai plus le nom du passif, et l'arbre du nécro contenait pas mal de coquille, j'ai corrigé quelques trucs mais faut que je recomplète correctement.

Le passif est dans la 3è colonne et au niveau max, il augmente l'attaque magique de 200% de ta sagesse, soit autant que l'intel.

Concernant ton stuff, dans une semaine il faudra tout revoir, donc dépêche toi de revendre ton casque boutique T1.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar burn » Mar 15 Mai 2012 17:29

au lieu du 1-1-3 le 1-2-2 ne serait-il pas mieux pour maxer le spam ou le passif plus un spam lvl max serait-il plus intéressant?
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: Informations sur la classe ultime de nécromancien

Messagepar Umsche » Mer 16 Mai 2012 07:03

Ben si, maxer les 2 spams me parait primordial, donc au moins 0-2-2.

Le 5è point au choix entre le super buff d'intel, la super AoE du crane, et les skills de la 1ère branche.

Le 1-1-3 est mauvais selon moi, le buff d'intel ne compense pas le fait d'avoir un spam réduit à 5/10.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Précédente

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron